Catalogue des transformations BMW

+3
jpd
ffrd
MichelV87
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Catalogue des transformations BMW - Page 2 Empty Re: Catalogue des transformations BMW

Message  Monsieur Sam 21 Oct 2023 - 17:50

MichelV87 a écrit:C'est bien ça ..
C’est une belle façon de chercher des emm… là où il n’y en a pas.

FFRD a raison, on peut facilement identifier un moteur de R60 mais dans le cas qui te préoccupe, ce n’est pas un « sachant » qui examinera ton dossier ; ça devrait donc passer « crème », bien que je maintienne ma première phrase.

Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des transformations BMW - Page 2 Empty Re: Catalogue des transformations BMW

Message  jpd Sam 21 Oct 2023 - 18:26

Comme c'est une transformation de CG en collection, je vois mal une transformation de 500 à 600...

Cela restera en 500.

Garde ta cg normale et roule ! clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des transformations BMW - Page 2 Empty Re: Catalogue des transformations BMW

Message  Monsieur Sam 21 Oct 2023 - 19:05

jpd a écrit:Garde ta cg normale et roule ! clin

bien bien
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des transformations BMW - Page 2 Empty Re: Catalogue des transformations BMW

Message  MichelV87 Lun 23 Oct 2023 - 11:48

Bon j'en rajoute sur le sujet : je viens de voir que ma carte grise est marquée J.1 : MTT1 donc moins de 35kW ce qui est logique puisque la R50 était donnée pour 26 ch. Comme le R60 a une puissance de 30 ch le changement de moteur ne fait pas changer de catégorie.
Et chose curieuse : les champs P.1 et P.2 sont vides. La cylindrée n’apparait nulle part...
MichelV87
MichelV87


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des transformations BMW - Page 2 Empty Re: Catalogue des transformations BMW

Message  Monsieur Lun 23 Oct 2023 - 13:51

La cylindrée ne figurait pas autrefois sur les CG.
En revanche, la puissance fiscale n’est pas la même : 5cv pour la 500, 6cv pour la 600.
Mais il n’y avait guère que les assureurs que cela intéressait, pas le fisc.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des transformations BMW - Page 2 Empty Re: Catalogue des transformations BMW

Message  Nicht über "Max" Lun 23 Oct 2023 - 15:32

Salut,
Juste pour illustrer le sujet :
Catalogue des transformations BMW - Page 2 Cg-r5010
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des transformations BMW - Page 2 Empty Re: Catalogue des transformations BMW

Message  MichelV87 Ven 27 Oct 2023 - 10:35

Pour terminer, le "BMW Group" m'a transmis le document que je cherchais. Je l'insère pour ceux que ça pourrait intéresser :


Catalogue des transformations BMW - Page 2 Screen10
MichelV87
MichelV87


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des transformations BMW - Page 2 Empty Re: Catalogue des transformations BMW

Message  Monsieur Ven 27 Oct 2023 - 11:34

MichelV87 a écrit:Pour terminer, le "BMW Group" m'a transmis le document que je cherchais. Je l'insère pour ceux que ça pourrait intéresser :


Catalogue des transformations BMW - Page 2 Screen10
Je ne comprends pas la subtilité.  Catalogue des transformations BMW - Page 2 569134 saispas
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des transformations BMW - Page 2 Empty Re: Catalogue des transformations BMW

Message  MichelV87 Ven 27 Oct 2023 - 12:05

Monsieur a écrit:Je ne comprends pas la subtilité.  Catalogue des transformations BMW - Page 2 569134 saispas
En gros ça dit que du point de vue du constructeur on peut interchanger les moteurs R50 et R60. Ça se comprend puisque les partie-cycles sont les mêmes.
MichelV87
MichelV87


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des transformations BMW - Page 2 Empty Re: Catalogue des transformations BMW

Message  jpd Ven 27 Oct 2023 - 17:43

Oui,on peut le faire au niveau du constructeur, mais il faut faire modifier la carte grise pour être en conformité avec la loi ...

Bon courage ! clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des transformations BMW - Page 2 Empty Re: Catalogue des transformations BMW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum