Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ampoule led ???

+11
marc D
Henri
dirapon
Slide
jpd
gunthar
sky.fred
PizzaRoller
pg44
nortonton
lussey
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ampoule led ??? - Page 2 Empty Re: ampoule led ???

Message  PizzaRoller Mar 10 Oct 2023 - 10:31

Tu as acheté de la daube. Un seul élément lumineux à la place du code et rien à la position du phare, normal que ça n'éclaire que les bout de tes godasses par contre ça doit parfaitement éblouir ceux qui te croisent.

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led ??? - Page 2 Empty Re: ampoule led ???

Message  Monsieur Mar 10 Oct 2023 - 11:11

PizzaRoller a écrit:…… Un seul élément lumineux à la place du code et rien à la position du phare,
Comment tu vois ça ?  ampoule led ??? - Page 2 569134
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

ampoule led ??? - Page 2 Empty Re: ampoule led ???

Message  sky.fred Mar 10 Oct 2023 - 11:37

nortonton a écrit:
sky.fred a écrit:Idem, direct en culot H4 de chez ali et pour le fun, jaune en code et blanc en plein phare.

Tu as le lien vers le produit précis ?
https://fr.aliexpress.com/item/1005001436794489.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.350.3bf75e5boSeLWw&gatewayAdapt=glo2fra
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led ??? - Page 2 Empty Re: ampoule led ???

Message  PizzaRoller Mar 10 Oct 2023 - 12:33

Monsieur a écrit:
PizzaRoller a écrit:…… Un seul élément lumineux à la place du code et rien à la position du phare,
Comment tu vois ça ?  ampoule led ??? - Page 2 569134
Regarde l’image de comparaison H4 / LED. 
On voit que la partie lumineuse correspond au filament de code de la H4 (celui du bout) mais rien au niveau du filament de phare qui est en dessous. 

Regarde celles que je monte, il y a une zone pour le code avec des déflecteurs pour « couper » le faisceau à 180° vers le bas et une autre zone plus proche du culot et qui éclaire à 360° exactement comme une H4

____________________
ampoule led ??? - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   ampoule led ??? - Page 2 569134          ampoule led ??? - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ampoule led ??? - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led ??? - Page 2 Empty Re: ampoule led ???

Message  Monsieur Mar 10 Oct 2023 - 13:41

Vu ! bien


Merci Pizza. clin


Allez ! J’ai 6 ampoules daubies à vendre pour pas cher. siffle
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

ampoule led ??? - Page 2 Empty Les soucis cachés de Lady LED

Message  Fredr90s Jeu 21 Mar 2024 - 12:37

Evitez de monter ces LED sur les motos "modernes" prévues pour des H4 classiques. J'ai tenté sur la mienne (Husqvarna TR650), dotée des dernières technologies BMW (clé codée, prise diag, etc.) des années 2010 et l'ECU n'a pas du tout apprécié. Il s'est mis en erreur probablement en détectant une baisse de tension anormale sur le phare. Donc démarrage impossible, avec la fameuse erreur EWS dite "de la mort". Tout est revenu à la normale en remontant une H4 classique (je vous livre la version courte).
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

ampoule led ??? - Page 2 Empty Re: ampoule led ???

Message  rémi 83 Jeu 21 Mar 2024 - 13:37

Fredr90s a écrit:Evitez de monter ces LED sur les motos "modernes" prévues pour des H4 classiques. J'ai tenté sur la mienne (Husqvarna TR650), dotée des dernières technologies BMW (clé codée, prise diag, etc.) des années 2010 et l'ECU n'a pas du tout apprécié. Il s'est mis en erreur probablement en détectant une baisse de tension anormale sur le phare. Donc démarrage impossible, avec la fameuse erreur EWS dite "de la mort". Tout est revenu à la normale en remontant une H4 classique (je vous livre la version courte).
c'est beau le progrès faché !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

ampoule led ??? - Page 2 Empty Re: ampoule led ???

Message  flattwin66 Jeu 21 Mar 2024 - 14:06

PizzaRoller a écrit:
Regarde celles que je monte, il y a une zone pour le code avec des déflecteurs pour « couper » le faisceau à 180° vers le bas et une autre zone plus proche du culot et qui éclaire à 360° exactement comme une H4


J'ai monté une lampe dans le phare de la Tiger début de semaine, la meme que tu m'avais mis sur le flat.  j'ai donc une led d'un coté et une H4 de l' autres. Sur la Tiger les feux de croisement et phare sont couplés.  La led est bien plus blanche que la H4 du coup je vois bien la différence d’éclairage lorsqu'elle est en code, enfin quand je prend les virages...
Sinon je vois aucune différence saispas
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ampoule led ??? - Page 2 Empty Re: ampoule led ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum