Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Béquille latérale standard VS béquille latérale américaine pour /2

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Béquille latérale standard VS béquille latérale américaine pour /2 - Page 2 Empty Re: Béquille latérale standard VS béquille latérale américaine pour /2

Message  Topf Jeu 21 Sep - 13:47

Si tu avais l’opportunité de faire une photo avec un #mètre # entre les deux pour déterminer la différence de longueur.
Merci.
Une chose me choque sur ce que tu montres, l’axe.
Béquille latérale standard VS béquille latérale américaine pour /2 - Page 2 Img_0717
Je les réalise de cette manière pour écarter l’incident.
La hauteur du six pans est trop haute et l’arrêt de béquille passe au dessus de la buttée.Béquille latérale standard VS béquille latérale américaine pour /2 - Page 2 Img_0410

Topf


Revenir en haut Aller en bas

Béquille latérale standard VS béquille latérale américaine pour /2 - Page 2 Empty Re: Béquille latérale standard VS béquille latérale américaine pour /2

Message  Monsieur Jeu 21 Sep - 15:40

On a déjà parlé de la différence de longueur plus haut : 4 cm.
Ceci dit, je vérifierai.

Intéressante la photo qui montre que le 6 pans gène le fonctionnement. bien
On va te demander de nous faire une série d’axes. souris
Tu le fixes avec une 6 pans creux ?
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Béquille latérale standard VS béquille latérale américaine pour /2 - Page 2 Empty Re: Béquille latérale standard VS béquille latérale américaine pour /2

Message  Topf Ven 22 Sep - 8:15

À la vue de ce qui se vend (toujours), je reste abasourdi par les incompétents qui proposent ces pièces qui ne peuvent remplir leur tâche convenablement et le plus triste, il y en a qui les achète ET qui les monte…
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Béquille latérale standard VS béquille latérale américaine pour /2 - Page 2 Empty Re: Béquille latérale standard VS béquille latérale américaine pour /2

Message  Topf Ven 22 Sep - 9:07

Merci de ce complément d’information.
J’avais pensé que rallonger une béquille std ferait l’affaire,
mais à la vue des deux exemplaires, cette différence se situe plus bas que le coussin caoutchouc,
donc peu propice à cette extension.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Béquille latérale standard VS béquille latérale américaine pour /2 - Page 2 Empty Re: Béquille latérale standard VS béquille latérale américaine pour /2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum