Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bequille laterale Brown pour /6 et /7

+2
Lepat
Palica Gringo
6 participants

Aller en bas

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Empty Bequille laterale Brown pour /6 et /7

Message  Palica Gringo Sam 2 Oct 2010 - 20:52

Suite a des demandes de photos de la bequille Brown, j'ai fait quelques photos qui devraient vous aider a voir comment ca fonctionne et, pourquoi pas, vous en inspirer pour faire la votre. Vous pouvez aussi bien sur l'acheter, en faisant une simple recherche sur le net (BMW sidestand brown). La mienne a coute 140 USD il y a environ 1 an.

Les avantages de la laterale Brown sont:

- pas de retour automatique
- positionnement parfait pour bequiller de facon securitaire en etant assis sur la moto
- Solidite et rigidite, surtout par rapport a la laterale d'origine.

Bref, la bequille que BMW aurait du concevoir pour les flats.

A noter: il est possible qu'elle se monte sur une /2 ou une /5, a voir...

Laissez moi savoir si vous avez des questions mais il me semble que les photos parlent d'elles-meme.

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Brown001Large

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Brown002Large

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Brown003Large

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Brown004Large

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Brown005Large

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Brown006Large

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Brown007Large

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Brown008Large

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Brown009Large

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Brown010Large

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Brown011Large




____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Empty RE:Bequille laterale Brown pour /6 et /7

Message  Lepat Sam 2 Oct 2010 - 21:05

Heureusement que tu as pensé à enlever ta main de devant le flash pour la dernière photo.
Sinon pas mal cette béquille quand on a comme moi les jambes un poil courtes.
A voir comment ça se monte avec les pares-cylindres.
Lepat
Lepat


Revenir en haut Aller en bas

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Empty Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7

Message  Palica Gringo Sam 2 Oct 2010 - 21:13

Lepat a écrit:Heureusement que tu as pensé à enlever ta main de devant le flash pour la dernière photo.

C'est pas la main, je les ai prises au Flash en macro, c'est pour ca qu'elles ont l'air sombre mais le principal, a savoir la bequille, est suffisement expose. Sinon, le reflet les aurait rendues difficilement exploitables.


Lepat a écrit: Sinon pas mal cette béquille quand on a comme moi les jambes un poil courtes.
A voir comment ça se monte avec les pares-cylindres.

Comme les Brown sont 20 a 30 cm en arriere de la bequille originale, il n'y a aucune interference avec les pare-cylindres (voir derniere photo, celle ou il y a le flash Bequille laterale Brown pour /6 et /7 145644 )

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Empty Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7

Message  oggy Sam 2 Oct 2010 - 23:23

Il fournissent un axe de support moteur plus long avec la béquille ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Empty Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7

Message  Palica Gringo Sam 2 Oct 2010 - 23:51

oggy a écrit:Il fournissent un axe de support moteur plus long avec la béquille ?

Non, l'axe d'origine est assez long: il suffit de devisser l'axe moteur cote droit en laissant 2 ou 3 filets depasser de l'ecrou et il reste 2 ou 3 filets egalement cote gauche apres installation.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Empty Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7

Message  Dom Sam 2 Oct 2010 - 23:54

Sans vouloir abuser siffle .........serait il possible d'avoir une photo de ta bécane reposant sur la latérale clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Empty Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7

Message  Palica Gringo Dim 3 Oct 2010 - 0:02

Dom a écrit:Sans vouloir abuser siffle .........serait il possible d'avoir une photo de ta bécane reposant sur la latérale clin

Elle est partiellement demontee car je dois refaire mon demarreur mais je vais essayer de faire kekchose...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Empty Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7

Message  Dom Dim 3 Oct 2010 - 0:08

Merci m'sieur mache ..........mais rien ne presse clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Empty Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7

Message  pollux69 Mer 6 Oct 2010 - 20:21

c'est super cette béquille!
sur ma RT, faut que je me dévisse la jambe gauche et encore je mesure 1m87.....
et ce retour automatique est pas fiable...
mais ou trouver cette béquille et comme commander quand on n e parle pas anglais?
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Empty Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7

Message  blantz Lun 26 Jan 2015 - 14:49

Je viens d'installer cette béquille sur ma r100rs en 15 minutes. C'est vrai qu'elle est bien plus facile et surtout bien plus sûre que celle d'origine. La moto est un peut plus penchée mais bien plus stable.
maintenant, est il possible de démonter la béquille d'origine sans tomber le moteur  ou les échappements ?

pour info, je l'ai commandée sur un site américain, (MAX BMW Motorcycles) pour 129$.
blantz
blantz


Revenir en haut Aller en bas

Bequille laterale Brown pour /6 et /7 Empty Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum