Bequille laterale Brown pour /6 et /7
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Lepat
Palica Gringo
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Bequille laterale Brown pour /6 et /7
Suite a des demandes de photos de la bequille Brown, j'ai fait quelques photos qui devraient vous aider a voir comment ca fonctionne et, pourquoi pas, vous en inspirer pour faire la votre. Vous pouvez aussi bien sur l'acheter, en faisant une simple recherche sur le net (BMW sidestand brown). La mienne a coute 140 USD il y a environ 1 an.
Les avantages de la laterale Brown sont:
- pas de retour automatique
- positionnement parfait pour bequiller de facon securitaire en etant assis sur la moto
- Solidite et rigidite, surtout par rapport a la laterale d'origine.
Bref, la bequille que BMW aurait du concevoir pour les flats.
A noter: il est possible qu'elle se monte sur une /2 ou une /5, a voir...
Laissez moi savoir si vous avez des questions mais il me semble que les photos parlent d'elles-meme.
Les avantages de la laterale Brown sont:
- pas de retour automatique
- positionnement parfait pour bequiller de facon securitaire en etant assis sur la moto
- Solidite et rigidite, surtout par rapport a la laterale d'origine.
Bref, la bequille que BMW aurait du concevoir pour les flats.
A noter: il est possible qu'elle se monte sur une /2 ou une /5, a voir...
Laissez moi savoir si vous avez des questions mais il me semble que les photos parlent d'elles-meme.
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
RE:Bequille laterale Brown pour /6 et /7
Heureusement que tu as pensé à enlever ta main de devant le flash pour la dernière photo.
Sinon pas mal cette béquille quand on a comme moi les jambes un poil courtes.
A voir comment ça se monte avec les pares-cylindres.
Sinon pas mal cette béquille quand on a comme moi les jambes un poil courtes.
A voir comment ça se monte avec les pares-cylindres.
Lepat
Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7
Lepat a écrit:Heureusement que tu as pensé à enlever ta main de devant le flash pour la dernière photo.
C'est pas la main, je les ai prises au Flash en macro, c'est pour ca qu'elles ont l'air sombre mais le principal, a savoir la bequille, est suffisement expose. Sinon, le reflet les aurait rendues difficilement exploitables.
Lepat a écrit: Sinon pas mal cette béquille quand on a comme moi les jambes un poil courtes.
A voir comment ça se monte avec les pares-cylindres.
Comme les Brown sont 20 a 30 cm en arriere de la bequille originale, il n'y a aucune interference avec les pare-cylindres (voir derniere photo, celle ou il y a le flash )
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Cousindamérix
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Storm
Palica Gringo
Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7
Il fournissent un axe de support moteur plus long avec la béquille ?
oggy
Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7
oggy a écrit:Il fournissent un axe de support moteur plus long avec la béquille ?
Non, l'axe d'origine est assez long: il suffit de devisser l'axe moteur cote droit en laissant 2 ou 3 filets depasser de l'ecrou et il reste 2 ou 3 filets egalement cote gauche apres installation.
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Cousindamérix
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Storm
Palica Gringo
Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7
Sans vouloir abuser .........serait il possible d'avoir une photo de ta bécane reposant sur la latérale
Dom
Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7
Dom a écrit:Sans vouloir abuser .........serait il possible d'avoir une photo de ta bécane reposant sur la latérale
Elle est partiellement demontee car je dois refaire mon demarreur mais je vais essayer de faire kekchose...
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Cousindamérix
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- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7
c'est super cette béquille!
sur ma RT, faut que je me dévisse la jambe gauche et encore je mesure 1m87.....
et ce retour automatique est pas fiable...
mais ou trouver cette béquille et comme commander quand on n e parle pas anglais?
sur ma RT, faut que je me dévisse la jambe gauche et encore je mesure 1m87.....
et ce retour automatique est pas fiable...
mais ou trouver cette béquille et comme commander quand on n e parle pas anglais?
pollux69
Re: Bequille laterale Brown pour /6 et /7
Je viens d'installer cette béquille sur ma r100rs en 15 minutes. C'est vrai qu'elle est bien plus facile et surtout bien plus sûre que celle d'origine. La moto est un peut plus penchée mais bien plus stable.
maintenant, est il possible de démonter la béquille d'origine sans tomber le moteur ou les échappements ?
pour info, je l'ai commandée sur un site américain, (MAX BMW Motorcycles) pour 129$.
maintenant, est il possible de démonter la béquille d'origine sans tomber le moteur ou les échappements ?
pour info, je l'ai commandée sur un site américain, (MAX BMW Motorcycles) pour 129$.
blantz
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