Soudure à l'arc et baguette
4 participants
Page 1 sur 1
Soudure à l'arc et baguette
J'en appel aux érudits.
J'arrive au bout d'un vieux stock de baguettes qui sont au top:
Je n'arrive pas à les retrouver.
Lorsque je vais sur un site lambda je m’aperçois qu'il y a moultes diversités de baguettes. Si quelqu'un peut me faire un résumé sur qui que quoi donc ou je suis preneur.
Merci
Mon poste:
J'arrive au bout d'un vieux stock de baguettes qui sont au top:
Je n'arrive pas à les retrouver.
Lorsque je vais sur un site lambda je m’aperçois qu'il y a moultes diversités de baguettes. Si quelqu'un peut me faire un résumé sur qui que quoi donc ou je suis preneur.
Merci
Mon poste:
tak
Re: Soudure à l'arc et baguette
j'aime bien Castolin
https://www.manomano.fr/electrode-enrobee-baguette-pour-soudure-mma-1260?model_id=4492857&referer_id=702620&gclid=EAIaIQobChMI66m3-_bDgQMVnoVoCR0VbA3kEAQYASABEgJjP_D_BwE
il y en a d'autres
Le mieux c'est de trouver un vrai revendeur de produits de soudage
https://www.manomano.fr/electrode-enrobee-baguette-pour-soudure-mma-1260?model_id=4492857&referer_id=702620&gclid=EAIaIQobChMI66m3-_bDgQMVnoVoCR0VbA3kEAQYASABEgJjP_D_BwE
il y en a d'autres
Le mieux c'est de trouver un vrai revendeur de produits de soudage
Dommage que tu ne sois pas dans le coin de Strasbourg, j'ai hérité de plusieurs paquets de baguettes ! Si ça intéresse quelqu'un, j'en fait cadeau !!
montagnard67
ça peut se poster ?
Pour les baguettes qui avaient pris l'humidité, on les mettait au four, recette de grand mère ?
Pour les baguettes qui avaient pris l'humidité, on les mettait au four, recette de grand mère ?
Mick13 a écrit:ça peut se poster ?
ça pèse son poids quand même, faut voir si le jeu en vaux la chandelle...
Sinon oui au four, ça va très bien pour enlever l'humidité des baguettes, ça prend pas mal de temps, mais c'est toujours mieux que de se faire chier avec des baguettes humide.
flattwin66
Merci les gars!
Oui, le four ou le radiateur en hiver pour avoir des baguettes sèches c'est bien.
Il y a même certaines baguettes qui demandent un préchauffage avant utilisation.
Montagnard67, il y en a pour combien de kg? Sont ce des baguettes rutiles et de quels diamètres? Quelle marque? Merci.
Oui, le four ou le radiateur en hiver pour avoir des baguettes sèches c'est bien.
Il y a même certaines baguettes qui demandent un préchauffage avant utilisation.
Montagnard67, il y en a pour combien de kg? Sont ce des baguettes rutiles et de quels diamètres? Quelle marque? Merci.
tak
J'ai 4 boites plus ou moins pleines : SARAZIN électrodes fusarc Corvette.
fin janvier je descends aux Saisies, je peux les descendre avec moi !
fin janvier je descends aux Saisies, je peux les descendre avec moi !
montagnard67