[ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT pas...
+24
pg44
Seven
FLATIX
BernardP
Frederic73
fondu-21
Lolo49
flattwin66
gunthar
Gastair
Royal Enfileur
Francesco
Monsieur
ldx
nortonton
Diabo
goeland_
jbt
Underthesky911
rémi 83
jpd
ffrd
beaujolais racer
georgesgiralt
28 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT pas...
Impec, content pour toi !
( Il ne faut pas dire " rien ne se vend". Pour ma Fifilde vendue à prix juste concurrentiel, et il y en a un paquet en vente, j'ai eu plusieurs contacts sérieux. Parce-que une annonce bien rédigée, avec de belles photos. Ça aide. )
( Il ne faut pas dire " rien ne se vend". Pour ma Fifilde vendue à prix juste concurrentiel, et il y en a un paquet en vente, j'ai eu plusieurs contacts sérieux. Parce-que une annonce bien rédigée, avec de belles photos. Ça aide. )
Dernière édition par Francesco le Sam 16 Sep 2023 - 19:24, édité 1 fois
Francesco
Ah ! On avait des peintres à la maison. Et ils ont fini Mercredi soir. Du coup, Jeudi et Vendredi, nettoyage et rangement. Alors, la bière, ben.... ce sera peut être le mois prochain !PizzaRoller a écrit:Il a tellement baissé qu’il n’avait plus d’osus pour venir à la dernière bière.
Bon, tu nous racontera le mois prochain
georgesgiralt
Les prix stratosphériques , c'est fini.
Quand à celles à des prix raisonnables, peu d'amateur ...
D'ailleurs,beaucoup préférent les retirer de la vente pour ne pas les brader, et c'est bien normal.
Mais c'est comme tout, on peut toujours trouver quelqu'un qui cherche vraiment et qui est prêt à acheter, à un prix raisonnable...
Quand à celles à des prix raisonnables, peu d'amateur ...
D'ailleurs,beaucoup préférent les retirer de la vente pour ne pas les brader, et c'est bien normal.
Mais c'est comme tout, on peut toujours trouver quelqu'un qui cherche vraiment et qui est prêt à acheter, à un prix raisonnable...
oui , mais le feuilleton est terminé , ça s'arrose hein !!!Dom a écrit:Ah ouais...........quatre pages quand même.
rémi 83
Allez, un p'tit deuxième pour moi !rémi 83 a écrit:oui , mais le feuilleton est terminé , ça s'arrose hein !!!Dom a écrit:Ah ouais...........quatre pages quand même.
Santé
Dom
moi je vais attaquer le quatrième .Dom a écrit:Allez, un p'tit deuxième pour moi !rémi 83 a écrit:oui , mais le feuilleton est terminé , ça s'arrose hein !!!Dom a écrit:Ah ouais...........quatre pages quand même.
Santé
c'est samedi quand même hein !!!
rémi 83
c'est ça !!!Dom a écrit:Là, c'est de la gourmandise.
rémi 83
Parfait et ça a fait deux heureux, l'acheteur & le vendeurgeorgesgiralt a écrit:Au final, vendue en "kit" au prix que j'en voulais. 7500 € au total.
Seven
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4