Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT pas...

+24
pg44
Seven
FLATIX
BernardP
Frederic73
fondu-21
Lolo49
flattwin66
gunthar
Gastair
Royal Enfileur
Francesco
Monsieur
ldx
nortonton
Diabo
goeland_
jbt
Underthesky911
rémi 83
jpd
ffrd
beaujolais racer
georgesgiralt
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT  pas...   - Page 4 Empty Re: [ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT pas...

Message  Francesco Sam 16 Sep 2023 - 14:47

Impec, content pour toi ! 

( Il ne faut pas dire " rien ne se vend". Pour ma Fifilde vendue à prix juste concurrentiel, et il y en a un paquet en vente, j'ai eu plusieurs contacts sérieux. Parce-que une annonce bien rédigée, avec de belles photos. Ça aide. )

Dernière édition par Francesco le Sam 16 Sep 2023 - 19:24, édité 1 fois

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT  pas...   - Page 4 Empty Re: [ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT pas...

Message  georgesgiralt Sam 16 Sep 2023 - 17:22

PizzaRoller a écrit:Il a tellement baissé qu’il n’avait plus d’osus pour venir à la dernière bière.  je pleure

Bon, tu nous racontera le mois prochain   [ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT  pas...   - Page 4 4202
Ah ! On avait des peintres à la maison. Et ils ont fini Mercredi soir. Du coup, Jeudi et Vendredi, nettoyage et rangement. Alors, la bière, ben.... ce sera peut être le mois prochain !

georgesgiralt

Message  jpd Sam 16 Sep 2023 - 18:20

Les prix stratosphériques , c'est fini.

Quand à celles à des prix raisonnables, peu d'amateur ...

D'ailleurs,beaucoup préférent les retirer de la vente pour ne pas les brader, et c'est bien normal.

Mais c'est comme tout, on peut toujours trouver quelqu'un qui cherche vraiment et qui est prêt à acheter, à un prix raisonnable... clin
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  Dom Sam 16 Sep 2023 - 18:25

Ah ouais...........quatre pages quand même. drunken [ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT  pas...   - Page 4 145644
Dom
Dom

Message  rémi 83 Sam 16 Sep 2023 - 18:51

Dom a écrit:Ah ouais...........quatre pages quand même. drunken [ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT  pas...   - Page 4 145644
oui , mais le feuilleton est terminé , ça s'arrose hein [ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT  pas...   - Page 4 984657 !!!
rémi 83
rémi 83

Message  Dom Sam 16 Sep 2023 - 18:58

rémi 83 a écrit:
Dom a écrit:Ah ouais...........quatre pages quand même. drunken [ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT  pas...   - Page 4 145644
oui , mais le feuilleton est terminé , ça s'arrose hein [ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT  pas...   - Page 4 984657 !!!
Allez, un p'tit deuxième pour moi !
Santé [ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT  pas...   - Page 4 984657
Dom
Dom

Message  rémi 83 Sam 16 Sep 2023 - 19:02

Dom a écrit:
rémi 83 a écrit:
Allez, un p'tit deuxième pour moi !
Santé [ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT  pas...   - Page 4 984657
moi je vais attaquer le quatrième souris .
c'est samedi quand même hein [ Vendue] La Guzzi qui NE se vendAIT  pas...   - Page 4 289478 !!!
rémi 83
rémi 83

Message  Dom Sam 16 Sep 2023 - 19:03

Là, c'est de la gourmandise. hahaha
Dom
Dom

Message  rémi 83 Sam 16 Sep 2023 - 19:06

Dom a écrit:Là, c'est de la gourmandise. hahaha
c'est ça souris !!!
rémi 83
rémi 83

Message  Seven Dim 17 Sep 2023 - 20:19

georgesgiralt a écrit:Au final, vendue en "kit" au prix que j'en voulais. 7500 € au total.
Parfait et ça a fait deux heureux, l'acheteur & le vendeur  bien
Seven
Seven

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4