Sur les traces de Modestine
+5
flatphil43
jbt
Zündappmann
Francesco
ffrd
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Sur les traces de Modestine
Avec l'ami Philippe, nous partons pour deux jours de balade dans les Cévennes avec une nuit de bivouac. Rendez-vous est pris avec l'ami Dominique à midi sur l'esplanade de l'église de Mende.
3 flats de la même génération deux R100R et une belle Mystic.
Direction un solide casse croûte chez Dom et je laisse tomber ma Noire du Velay ; bilan bulle rayée, bloc compteurs en mode éclaté, c'est avec des bouts de mousse du scotch (celui qui rafistole hein ! Pas celui qui déchire) et un tendeur et roule ma poule. Faudra que je vire cette cochonnerie de latérale.
La balade de l'aprem, direction Balsiège et par la D986 on file sur Sainte Enimie et Meyrueis pour atteindre le Mont Aigual.
Par la D18 on va au col de Salidés et par la D907 via Rousses on se pose à Florac. Montage des guitounes, une pizza et Dom rentre at home, tandis que nous roupillons.
Le lendemain, demi-tour et par la D983 on traverse Barre-des-Cévennes direction ST Germain-de-Calberte histoire de saluer un robuste Cévenol, juste derrière l'église. L'homme est là, costaud le bougre, et pas frileux !
Retour a nos montures, par la D13 on gagne le Collet-de-Dèze, de là plein Nord à la recherche d'une route « dangereuse » pour retrouver la D35 du côté de L'Espinas.
Le temps de déjeuner dans un restau avec vue sur la forêt cévenole ; splendide. Le Pont de Monvert est rallié par la D998 après St Maurice de Ventalon.
Retour à la maison en fin d'aprem par le Bleymard La Bastide Puylaurent, Langogne et Bains, le tout par des départementales.
Un petit salut et un selfie à un vieux copain en passant
530 bornes de plaisir.
PS Modestine c'est l'ânesse de Srevenson ce dernier avait la main lourde avec cette dernière !
Mais comment traduire à un roastbeef le mot animal de bât ?
3 flats de la même génération deux R100R et une belle Mystic.
Direction un solide casse croûte chez Dom et je laisse tomber ma Noire du Velay ; bilan bulle rayée, bloc compteurs en mode éclaté, c'est avec des bouts de mousse du scotch (celui qui rafistole hein ! Pas celui qui déchire) et un tendeur et roule ma poule. Faudra que je vire cette cochonnerie de latérale.
La balade de l'aprem, direction Balsiège et par la D986 on file sur Sainte Enimie et Meyrueis pour atteindre le Mont Aigual.
Par la D18 on va au col de Salidés et par la D907 via Rousses on se pose à Florac. Montage des guitounes, une pizza et Dom rentre at home, tandis que nous roupillons.
Le lendemain, demi-tour et par la D983 on traverse Barre-des-Cévennes direction ST Germain-de-Calberte histoire de saluer un robuste Cévenol, juste derrière l'église. L'homme est là, costaud le bougre, et pas frileux !
Retour a nos montures, par la D13 on gagne le Collet-de-Dèze, de là plein Nord à la recherche d'une route « dangereuse » pour retrouver la D35 du côté de L'Espinas.
Le temps de déjeuner dans un restau avec vue sur la forêt cévenole ; splendide. Le Pont de Monvert est rallié par la D998 après St Maurice de Ventalon.
Retour à la maison en fin d'aprem par le Bleymard La Bastide Puylaurent, Langogne et Bains, le tout par des départementales.
Un petit salut et un selfie à un vieux copain en passant
530 bornes de plaisir.
PS Modestine c'est l'ânesse de Srevenson ce dernier avait la main lourde avec cette dernière !
Mais comment traduire à un roastbeef le mot animal de bât ?
Dernière édition par ffrd le Ven 28 Juil 2023 - 4:01, édité 2 fois (Raison : suppression d'une image subversive)
ffrd
Re: Sur les traces de Modestine
Dernière édition par Francesco le Jeu 27 Juil 2023 - 21:22, édité 1 fois
Francesco
Dis moi ce que tu as cassé, je crois qu'il me reste quelques pièces de tableau de bord de R100R.
jbt
Ah les Cévennes, bande de veinards vas
ces béquilles en auront déjà fait jurer plus d'un
Merci pour les photos François et flatphil43
Merci pour les photos François et flatphil43
tcherpeti