oscour! fils en plus!
4 participants
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oscour! fils en plus!
salut!
j'ai changé de guidon
non, c'est pas un ape hanger, il est juste plus haut de 8 cm et plus large de 6
heureusement car je n'ai pas eu à rallonger mes fils, seulement mes câbles
et il est arrivé un truc bizarre en remontant le phare:
en poussant l'optique, j'ai vu les veilleuses s'allumer!
après contrôle, c'est donc en poussant le relais en première vue que ça s'allumait!
je vais donc tenter une place plus appropriée...
...et je me suis rendu compte qu'il y avait deux fils qui trainaient non branchés
sauriez vous me dire si c'est important ou pas?
merci d'avance!
j'ai changé de guidon
non, c'est pas un ape hanger, il est juste plus haut de 8 cm et plus large de 6
heureusement car je n'ai pas eu à rallonger mes fils, seulement mes câbles
et il est arrivé un truc bizarre en remontant le phare:
en poussant l'optique, j'ai vu les veilleuses s'allumer!
après contrôle, c'est donc en poussant le relais en première vue que ça s'allumait!
je vais donc tenter une place plus appropriée...
...et je me suis rendu compte qu'il y avait deux fils qui trainaient non branchés
sauriez vous me dire si c'est important ou pas?
merci d'avance!
oscour! fils en plus!
electricité phare serie 6 regarde sur ce titre de message dans le forum et tu auras la reponse.
Re: oscour! fils en plus!
ah ouais cool, merci
je vais donc supprimer ce fil!
et quid est du vert/mauve de la seconde photo?
apparemment il vient du faisceau du comodo gauche
et tout fonctionne!
je vais donc supprimer ce fil!
et quid est du vert/mauve de la seconde photo?
apparemment il vient du faisceau du comodo gauche
et tout fonctionne!
Re: oscour! fils en plus!
Dans la flatistech y'a le mémo de câblage qui est une mine d'information
http://flatisad.o2switch.net/index.php?p=obj,/61+-+Ch%C3%A2ssis-%C3%A9lectricit%C3%A9/memo_de_cablage_BMW_R.pdf
http://flatisad.o2switch.net/index.php?p=obj,/61+-+Ch%C3%A2ssis-%C3%A9lectricit%C3%A9/memo_de_cablage_BMW_R.pdf
xav32
Re: oscour! fils en plus!
bon, je commence à trouver le soucis:
ce relais déconne:
et quand je serre un peu comme ça:
les projos Harley ne sont que des veilleuses en 5 w, le contact est coupé et la clé n'est pas dedans!
ce relais déconne:
et quand je serre un peu comme ça:
les projos Harley ne sont que des veilleuses en 5 w, le contact est coupé et la clé n'est pas dedans!
Re: oscour! fils en plus!
une question au cazou:
faut il absolument fixer ce relais ou peut il être lîîîbre dans le phare,
vu lbordel qu'il y a dedans, il ne bougera pas beaucoup...
faut il absolument fixer ce relais ou peut il être lîîîbre dans le phare,
vu lbordel qu'il y a dedans, il ne bougera pas beaucoup...
Re: oscour! fils en plus!
Ben le marchand de pizza n'a rien à dire vu que le montage est plutôt exotique, les photos pas loquaces surtout sur un iPad mini et que j'ai pas tout comprendu
Le relai libre, pourquoi pas mais comme tu dis qu'il s'active en le touchant, je doute que ce soit une bonne idée surtout avec un capotage en alu coincé dans des fils plus ou moins bien isolés.
Le relai libre, pourquoi pas mais comme tu dis qu'il s'active en le touchant, je doute que ce soit une bonne idée surtout avec un capotage en alu coincé dans des fils plus ou moins bien isolés.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: oscour! fils en plus!
exotique exotique, comme tu y vas!
bon, il y a des modifs parce que c'est un attelage,
par exemple, j'ai supprimé la veilleuse dans le phare pour en mettre une de chaque côté
mais pas grand chose d'autre
allez, j'ai réussi à fixer le relais un peu plus loin et je n'ai pas eu de soucis
bon, il y a des modifs parce que c'est un attelage,
par exemple, j'ai supprimé la veilleuse dans le phare pour en mettre une de chaque côté
mais pas grand chose d'autre
allez, j'ai réussi à fixer le relais un peu plus loin et je n'ai pas eu de soucis
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