-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

clc clic clic cache carbu droit.....

+3
Savate
oggy
ANTOINE-CH
7 participants

clc clic clic cache carbu droit..... Empty clc clic clic cache carbu droit.....

Message  ANTOINE-CH Lun 7 Juin - 15:09

Bonjour a tous,
je viens d acquerir une bmw r80rt, et j attends un bruit qui me stress un peu.., j attends un clic clic clic venant des cache culbut, et ce bruit et plus present une fois le moteur chaud, et je suis novice en mecanique et c est ma premiere moto, donc je ne sais pas si c est normal, mais je ne pense pas...
De plus j ai rouler (tres peu) avec un niveau min d huile ( niveau min d huile avec avec bouchon fermé), j ai du rajouter meme pas un litre pour etre au niveau max...Et je ne me souviens pas si ces clic clic etaient présents avant...
J espere que ce n est rien de grave, le probleme et que je suis novice en mecanique, et que je ne connais personne en suisse qui connaisse bien les BMW...
D ailleurs si quelqu un a une personne ou un garage a me recommander...
Merci de vos réponse

ANTOINE-CH

Revenir en haut Aller en bas

clc clic clic cache carbu droit..... Empty Re: clc clic clic cache carbu droit.....

Message  oggy Lun 7 Juin - 15:23

Il n'y a certainement pas de problèmes mécaniques, c'est probablement juste les culbuteurs qui s'expriment.

Fais une petite recherche à propos, tu verras qu'on en cause souvent.
oggy
oggy

clc clic clic cache carbu droit..... Empty Re: clc clic clic cache carbu droit.....

Message  Savate Lun 7 Juin - 15:40

Si c'est un réglage qu'il te faut, alors il te faut ça :
http://www.flat-twin-bmw.com/tutos-f9/tutoriel-reglage-du-jeu-aux-soupapes-par-reiler-t3099.htm

Même moi j'y suis arrivé...
Moi qui suis une bille,

et c'est rien de le dire.
mort de rire
Savate
Savate

Message  ANTOINE-CH Lun 7 Juin - 16:37