clc clic clic cache carbu droit.....
+3
Savate
oggy
ANTOINE-CH
7 participants
Page 1 sur 1
clc clic clic cache carbu droit.....
Bonjour a tous,
je viens d acquerir une bmw r80rt, et j attends un bruit qui me stress un peu.., j attends un clic clic clic venant des cache culbut, et ce bruit et plus present une fois le moteur chaud, et je suis novice en mecanique et c est ma premiere moto, donc je ne sais pas si c est normal, mais je ne pense pas...
De plus j ai rouler (tres peu) avec un niveau min d huile ( niveau min d huile avec avec bouchon fermé), j ai du rajouter meme pas un litre pour etre au niveau max...Et je ne me souviens pas si ces clic clic etaient présents avant...
J espere que ce n est rien de grave, le probleme et que je suis novice en mecanique, et que je ne connais personne en suisse qui connaisse bien les BMW...
D ailleurs si quelqu un a une personne ou un garage a me recommander...
Merci de vos réponse
je viens d acquerir une bmw r80rt, et j attends un bruit qui me stress un peu.., j attends un clic clic clic venant des cache culbut, et ce bruit et plus present une fois le moteur chaud, et je suis novice en mecanique et c est ma premiere moto, donc je ne sais pas si c est normal, mais je ne pense pas...
De plus j ai rouler (tres peu) avec un niveau min d huile ( niveau min d huile avec avec bouchon fermé), j ai du rajouter meme pas un litre pour etre au niveau max...Et je ne me souviens pas si ces clic clic etaient présents avant...
J espere que ce n est rien de grave, le probleme et que je suis novice en mecanique, et que je ne connais personne en suisse qui connaisse bien les BMW...
D ailleurs si quelqu un a une personne ou un garage a me recommander...
Merci de vos réponse
ANTOINE-CH
Re: clc clic clic cache carbu droit.....
Il n'y a certainement pas de problèmes mécaniques, c'est probablement juste les culbuteurs qui s'expriment.
Fais une petite recherche à propos, tu verras qu'on en cause souvent.