de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!
+5
gaspard
tak
sidefrancois
jbt
dada 13
9 participants
Page 1 sur 1
depuis quel temps il sort de l'eau du join cahe culbuteur droit,je me demande d'ou cela peut venir,j'ai changé ces joins recement,mais pouquoi de l'eau?? ci une bave ame a une explication a me fournir,je serai le premier etonné,merci d'avance
dada 13
Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!
De l'eau qui sort du cache culbu, c'est le signe d'un moteur rincé.
jbt
ton 80rt n'étant pas refroidi liquide, soit tu roules sous l'eau et le moteur en est plein, soit c'est pas de l'eau!!
Trêve de plaisanteries, où stockes-tu ta bécane? à l'extérieur sans protection?
Vérifie ton niveau d'huile et regarde s'il y a présence d'eau dans l'huile (gouttelettes sur la jauge), dépose ton cache culbu et vérifie s'il y aussi présence d'eau?
Trêve de plaisanteries, où stockes-tu ta bécane? à l'extérieur sans protection?
Vérifie ton niveau d'huile et regarde s'il y a présence d'eau dans l'huile (gouttelettes sur la jauge), dépose ton cache culbu et vérifie s'il y aussi présence d'eau?
Sérieusement, il y a plein de cavités dans les recoins du cache où l'eau peut stagner. Si tu ne roules pas assez pour qu'elle s'évapore, et/ou si tu roules sous la flotte, utilises le jet d'eau, stationne sous un arroseur compulsif ou qu'un voisin pisse régulièrement sur les flats poussifs, ça suffit à maintenir une petite flaque.
jbt
Entre le cache culbu et le cylindre, il y a un petit volume ou l'eau peut rester.
Après avoir roulé sous des trombe d'eau il m'est arrivé, une fois la moto au garage de voir l'eau bouillonner à cet endroit.
Après avoir roulé sous des trombe d'eau il m'est arrivé, une fois la moto au garage de voir l'eau bouillonner à cet endroit.
tak
je vous remerci pour vos réponses,comme la moto, dort dehors, je pense a de l'eau de pluie qui resterai dans le pui avant la bougie,je porterai une attention particuliaire ces prochain jours,merci a tous
dada 13
Complètement ! Je confirme .tak a écrit:Entre le cache culbu et le cylindre, il y a un petit volume ou l'eau peut rester.
gaspard
Tu n'as pas de chance... Certains voient de la biere couler de leur flat...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Tu n'as pas de chance... Certains voient de la biere couler de leur flat...
Invité- Invité
probleme résolu,j'ai vu le coupable lever la patte sur mon cylindre!!!,le chien d'une voisine
dada 13
Donnant donnant: fais ta vidange dans sa niche.
jbt
Tu peux corriger ton titre alors : de la pisse qui sort du cache culbu
Philimael
Heureusement que je me suis retenu de te conseiller de tremper un doigt dedans pour goûter le liquide afin de l'identifier...
jbt
jbt a écrit:Malheureusement, je me suis retenu de te conseiller de tremper un doigt dedans pour goûter le liquide afin de l'identifier...
Le jour ou tu trouves une crotte derriere ta moto, ca ne sort pas de l'echappement....
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
de l'eau qui sors du cache culbu
Ca m est arrivé une fois moto sur la laterale sous la flotte, a demarrage de l'eau qui bout a cet endroit pres de la bougie, 20 bornes de ratatouillages, j'etais un peu inquiet quand meme .
r 50
dada 13 a écrit:probleme résolu,j'ai vu le coupable lever la patte sur mon cylindre!!!,le chien d'une voisine
ça doit être un berger allemand..............de l'est
flatlaurent56