90 S PB carbu Droit
5 participants
Page 1 sur 1
90 S PB carbu Droit
Salut,
Je viens de démonter mes carbus (90 S), le gauche étais encore rempli d'essence, le droit complètement sec. Pourtant j'ai tester tous les conduits, la continuité est manifeste, en soufflant sur l'alimentation du carbu, et en manœuvrant le flotteur, le pointeau fonctionne correctement.
Il sont partis pour les ultra-son, je verrai au retour.
Une idée ?
Je viens de démonter mes carbus (90 S), le gauche étais encore rempli d'essence, le droit complètement sec. Pourtant j'ai tester tous les conduits, la continuité est manifeste, en soufflant sur l'alimentation du carbu, et en manœuvrant le flotteur, le pointeau fonctionne correctement.
Il sont partis pour les ultra-son, je verrai au retour.
Une idée ?
Jucmoto
Re: 90 S PB carbu Droit
Jucmoto a écrit:Salut,
Je viens de démonter mes carbus (90 S), le gauche étais encore rempli d'essence, le droit complètement sec. Pourtant j'ai tester tous les conduits, la continuité est manifeste, en soufflant sur l'alimentation du carbu, et en manœuvrant le flotteur, le pointeau fonctionne correctement.
Il sont partis pour les ultra-son, je verrai au retour.
Une idée ?
La cuve ne se remplit pas ? gicleurs nettoyés ?
stan65
Re: 90 S PB carbu Droit
Bon les carbus sont revenus des ultra-sons, après remontage, celui de droite se met à pisser l'essence par un conduit sur le côté.
démontage de la cuve manip flotteur bon ça ne coule plus...
j'ai lu la flatis'tech a propo des dells, mais je ne m'y connais pas assez d'où questions (idiotes)
1 : comment régler la hauteur du flotteur ?
2 : doit-on toucher à la vis 17 du schéma pour régler le ralenti.
Merci de vos infos.
démontage de la cuve manip flotteur bon ça ne coule plus...
j'ai lu la flatis'tech a propo des dells, mais je ne m'y connais pas assez d'où questions (idiotes)
1 : comment régler la hauteur du flotteur ?
2 : doit-on toucher à la vis 17 du schéma pour régler le ralenti.
Merci de vos infos.
Jucmoto
Re: 90 S PB carbu Droit
Vu le nombre de réponse, ça doit êtres des questions vraiment idiotes ...
Jucmoto
Re: 90 S PB carbu Droit
Oui, c'est pas hyper compliqué à monter, les réglages ça c'est autre chose...
Jucmoto
Re: 90 S PB carbu Droit
Bah aide nous à t’aider: tu fais référence à des # de pièces sans nous mettre le dessin. Il faut donc que l’on aille chercher l’info nous même… Si tu donnes une référence de pièce accompagnée du schéma, en un coup d’oeil, on peut regarder et t’aider.Jucmoto a écrit:Vu le nombre de réponse, ça doit êtres des questions vraiment idiotes ...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: 90 S PB carbu Droit
J'ai consulté la flatis'tech, carbu 90S le schéma est
http://flatisad.o2switch.net/index.php?p=obj-download,/13+-+Carburateur+et+filtre+%C3%A0+air/13+Le+carburateur+des+90S.pdf
la vis de richesse ralenti N° 22 (pas 17) doit t'on la régler ?
Comment régler le flotteur pour le niveau d'essence dans la cuve ?
je voudrais rien casser...
merci de vos réponse.
http://flatisad.o2switch.net/index.php?p=obj-download,/13+-+Carburateur+et+filtre+%C3%A0+air/13+Le+carburateur+des+90S.pdf
la vis de richesse ralenti N° 22 (pas 17) doit t'on la régler ?
Comment régler le flotteur pour le niveau d'essence dans la cuve ?
je voudrais rien casser...
merci de vos réponse.
Jucmoto
Re: 90 S PB carbu Droit
Dans la Flatistech il y a à la rubrique 13 carburateurs un dossier intitulé un truc du genre "tout savoir sur les carburateurs dell'orto sans jamais avoir osé le demander"
Après une reprise d'une série d'articles complets sur le fonctionnement des dells' page 32 et 33 tu as un outil simple à réaliser sois même afin de contrôler le niveau de cuve et accessoirement le régler.
extrait :
Après une reprise d'une série d'articles complets sur le fonctionnement des dells' page 32 et 33 tu as un outil simple à réaliser sois même afin de contrôler le niveau de cuve et accessoirement le régler.
extrait :
ffrd
Re: 90 S PB carbu Droit
De rien, la Flatistech fut créée à l'image de la Guzzitech pour donner accès à des compléments d'information à la RTM.
Cette source d'informations n'est pas, ou peu, consultée par les nouveaux arrivants au vu des nombreuses demandes de coup de main virtuels.
tiens nous au courant de la suite de tes aventures.
Cette source d'informations n'est pas, ou peu, consultée par les nouveaux arrivants au vu des nombreuses demandes de coup de main virtuels.
tiens nous au courant de la suite de tes aventures.
ffrd
Re: 90 S PB carbu Droit
Il faut que j'attende le retour de mon fiston pour continuer, la suite dans quinze jours donc. (il y a d'autres choses a faire...)
Jucmoto
Sujets similaires
» probleme carbu droit
» Reniflard vers le carbu droit
» fuite d'essence sur mon carbu droit
» Carbu Bing 64/32/354 coté droit pour R80
» [BMW R100 RT1 1989] Traces d'huile sous la cuve du carbu droit
» Reniflard vers le carbu droit
» fuite d'essence sur mon carbu droit
» Carbu Bing 64/32/354 coté droit pour R80
» [BMW R100 RT1 1989] Traces d'huile sous la cuve du carbu droit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum