probleme carbu droit
4 participants
Page 1 sur 1
probleme carbu droit
Bonsoir.Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a regler le ralenti de mon carbu droit sur mon 75/5 car si j'essaye de descendre en dessous de 1100 tours elle cale alors que sur le gauche il descend sans probleme donc je suis obliger de garder un ralentis a 1100 tours.Je precise que les reglages et la syncro ont ete fait et l'allumage caler a la lampe.Je pourrais baissais mon ralentis en trichant avec mon carbu gauche mais ma syncro est faussé.Avez vous des pistes merci.Je precise aussi que les carbus ont ete refait 'joint,menbranes etc).
506069
Re: probleme carbu droit
Tu t'es pas planté de sens en remontant le système de starter? Ou le volet des gaz?
Re: probleme carbu droit
la vis de richesse fait elle varier quelque chose ?
Circuit d'air bouché ?
Circuit d'air bouché ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: probleme carbu droit
Oui la vis de richesse varie,tous le reste du carbu marche tres bien(vis de richesse,starter etc).
506069
Re: probleme carbu droit
Prise d'air a la pipe d'admission ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: probleme carbu droit
Les pipes caoutchouc sont neuves .Je vais verifier le sens du papillon car la baisse de regime et le calage est assez rapide.
506069
Re: probleme carbu droit
Sur ce papillon , comme sur la piéce principale du starter il y a un coup de pointeau pour le reprérage.
Concernant le papillon , en tenant le carbu face à toi et en le regardant en te positionnant coté culasse tu dois voir ce coup de pointeau juste au dessus de son axe.
Concernant le papillon , en tenant le carbu face à toi et en le regardant en te positionnant coté culasse tu dois voir ce coup de pointeau juste au dessus de son axe.
Re: probleme carbu droit
Bonsoir.
Alors demontage carbu,verifier papillon,il est dans le bon sens donc verifier circuit de ralenti soufflet etc remontage et tentative de reglage et meme probleme le carbu gauche le ralenti reste stable jusqu'a 700 tours,le droit dés 1000 tours cafouille et cale donc reglage a 1100 tours pour avoir une syncro comme il faut.
Probleme c'est que 1100 tours c'est un peu haut.
Alors demontage carbu,verifier papillon,il est dans le bon sens donc verifier circuit de ralenti soufflet etc remontage et tentative de reglage et meme probleme le carbu gauche le ralenti reste stable jusqu'a 700 tours,le droit dés 1000 tours cafouille et cale donc reglage a 1100 tours pour avoir une syncro comme il faut.
Probleme c'est que 1100 tours c'est un peu haut.
506069
Re: probleme carbu droit
T'aurais pas un problème d'alumage?
Essaie de permuter tes bougies,puis les câbles,pour voir.
Essaie de permuter tes bougies,puis les câbles,pour voir.
Richard de l'Aulagnier
Re: probleme carbu droit
Bonsoir
Bon alors se soir j'ai inverser les bougies=idem
inverser les fils de bougies aux bobines=idem toujours mon carbu droit qui deconne.
Carbu gauche vis de reglage papillon desserer a fond la moto tourne toujours rond a 700 tours environ par contre meme operation avec le droit a partir de 1000 tours elle commence a cafouiller et elle cale assez rapidement.
Bon alors se soir j'ai inverser les bougies=idem
inverser les fils de bougies aux bobines=idem toujours mon carbu droit qui deconne.
Carbu gauche vis de reglage papillon desserer a fond la moto tourne toujours rond a 700 tours environ par contre meme operation avec le droit a partir de 1000 tours elle commence a cafouiller et elle cale assez rapidement.
506069
Sujets similaires
» 90 S PB carbu Droit
» Reniflard vers le carbu droit
» fuite d'essence sur mon carbu droit
» Problème carbu
» r100/rs probleme carbu
» Reniflard vers le carbu droit
» fuite d'essence sur mon carbu droit
» Problème carbu
» r100/rs probleme carbu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum