r100/rs probleme carbu
4 participants
Page 1 sur 1
r100/rs probleme carbu
voila je suis entrain de remettre ma r100 en route donc demontage et nettoyage , par contre pour le nettoyage des carbu on me demande la hauteur des cuves et je n'ai pas su repondre , donc si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
ernesto31
J' avions point comprendo ...
ernesto31 a écrit: on me demande la hauteur des cuves ben tiens .. la bonne ! et je n'ai pas su répondre , Moi non plus, ...
Dernière édition par tortilla le Mar 14 Jan 2014 - 11:46, édité 2 fois (Raison : En bas. ;-)
Re: r100/rs probleme carbu
ernesto31 a écrit:voila je suis entrain de remettre ma r100 en route donc demontage et nettoyage , par contre pour le nettoyage des carbu on me demande la hauteur des cuves et je n'ai pas su repondre , donc si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
page 161 de la RMT n° 37
(que je te conseille vivement de te procurer...)
la hauteur des cuves en mm est..... 0 !
"reverser le carbu, ....... la partie supérieure du flotteur (qui se trouve en bas puisque le carbu est renversé) doit être confondue avec le plan de joint du carbu."
Ph.
tortilla a écrit:ernesto31 a écrit: on me demande la hauteur des cuves ben tiens .. la bonne ! et je n'ai pas su répondre , Moi non plus, ...
nickel merci , on avance
ernesto31
tortilla a écrit:ernesto31 a écrit: on me demande la hauteur des cuves ben tiens .. la bonne ! et je n'ai pas su répondre , Moi non plus, ...
belle intervention
Gastair