Reniflard vers le carbu droit
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Reniflard vers le carbu droit
Y a t-il 1 inconvénient technique à :
1) mettre une durite + longue qui va au centre de la boite à air pour répartir le reflux
2) sortir une durite qui va sous le moteur par ex
La combustion à droite est toujours moins nette qu'à gauche (vérifié au Colortune : quelque soit le réglage du carbu , avant et après les segments neufs ) ; La bougie droite a des traces de calamines .
Pour l'aspect environnemental , pas certain que l,huile brulée dans la chambre de combustion pollue moins que l,huile vaporisée en externe
1) mettre une durite + longue qui va au centre de la boite à air pour répartir le reflux
2) sortir une durite qui va sous le moteur par ex
La combustion à droite est toujours moins nette qu'à gauche (vérifié au Colortune : quelque soit le réglage du carbu , avant et après les segments neufs ) ; La bougie droite a des traces de calamines .
Pour l'aspect environnemental , pas certain que l,huile brulée dans la chambre de combustion pollue moins que l,huile vaporisée en externe
PTITPAT
Re: Reniflard vers le carbu droit
Une durite au centre du filtre à air à l'avantage de pourrir le filtre et l'huile dégueule sur la boîte.
L'envoyer sous le moteur, le plus rigolo c'est de l'envoyer devant le pneu arrière, les jours de pluie, c'est cocasse !
Le moins sale, c'est de bricoler un T et envoyer dans les deux carbus mais le montage d'origine dans le carbu droit ne pose pas de problème sur une moto normale en état correct.
L'envoyer sous le moteur, le plus rigolo c'est de l'envoyer devant le pneu arrière, les jours de pluie, c'est cocasse !
Le moins sale, c'est de bricoler un T et envoyer dans les deux carbus mais le montage d'origine dans le carbu droit ne pose pas de problème sur une moto normale en état correct.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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