probléme pompe de reprise carbu dellorto
+2
ffrd
greaser garage
6 participants
Page 1 sur 1
probléme pompe de reprise carbu dellorto
salut à tous, j'ai merdé quand j'ai nettoyé mes carbus , j'ai démonté la pompe de reprise entièrement pour tout passer aux ultra sons et j'ai perdu le tarage du coup, quelqu'un connait le réglage d'usine ? je le trouve nul part....merci
greaser garage
Re: probléme pompe de reprise carbu dellorto
L'information se trouve dans le bouquin de H.J. Mai ; 1000 tricks für schnelle BMWs édition 1991.
Le volume par coup de piston est de 0.4cm3 "Einspritzmenge pro Hub 0.4 ccm = Quantité d'injection par coup de piston"
L'opération demande pas mal de bricole dont une petite éprouvette de labo, un mini entonnoir et de la petite durite de micromodélisme, de la patience et 3 mains.
Je vire le boisseau et j'actionne le piston avec une tige en métal façon pointe à tracer émoussée, le carbu est immobilisé dans un étau muni de formes plastique à confectionner formant mordache, un bidon en charge remplis la cuve d'essence.
Bon courage
Le volume par coup de piston est de 0.4cm3 "Einspritzmenge pro Hub 0.4 ccm = Quantité d'injection par coup de piston"
L'opération demande pas mal de bricole dont une petite éprouvette de labo, un mini entonnoir et de la petite durite de micromodélisme, de la patience et 3 mains.
Je vire le boisseau et j'actionne le piston avec une tige en métal façon pointe à tracer émoussée, le carbu est immobilisé dans un étau muni de formes plastique à confectionner formant mordache, un bidon en charge remplis la cuve d'essence.
Bon courage
ffrd
Re: probléme pompe de reprise carbu dellorto
merci pour cette info précieuse , maintenant va falloir s'y mettre....
greaser garage
Re: probléme pompe de reprise carbu dellorto
Pour faciliter la mesure et le réglage, je te conseille d’actionner 10 fois la pompe et de diviser le volume total par 10. Ça te fera une moyenne.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: probléme pompe de reprise carbu dellorto
très judicieux ! ça sera bien plus facile à mesurer effectivement !! j'ai vu sur des photos du moment ou l'on m'a donné cette moto que les vis de tarage dépassaient du contre écrou d'environ 2 filets, je vais donc partir de là pour les essais
greaser garage
Re: probléme pompe de reprise carbu dellorto
Ce soir je regarde le dépassement de la tige sur les miens.
Ce ne sera pas absolu puisque dépendant du carbu mais j'avais effectué la vérification selon la technique Palica
Ce ne sera pas absolu puisque dépendant du carbu mais j'avais effectué la vérification selon la technique Palica
goeland_
Re: probléme pompe de reprise carbu dellorto
c'est très bien , et très intéressant ces petits détails , mais pour une utilisation route, ça ne va pas changer la face du monde hein .
toutefois , c'est bien de chercher la petite bête ...
toutefois , c'est bien de chercher la petite bête ...
rémi 83
Re: probléme pompe de reprise carbu dellorto
38 ou 40 ? j'ai les deux réglés pour 900 et pour 1000, si tu veux que je mesure
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: probléme pompe de reprise carbu dellorto
38, je veux bien ta mesure de ce qui dépasse du contre écrou merci mick
greaser garage
Re: probléme pompe de reprise carbu dellorto
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» Ressort de pompe de reprise sur R 60/5 ?
» ressort gicleur bing 53
» pompe de reprise [innocente] sur R60/5 flatulente
» Débit pompe de reprise dell orto r90s
» richesse sur carbu dellorto
» ressort gicleur bing 53
» pompe de reprise [innocente] sur R60/5 flatulente
» Débit pompe de reprise dell orto r90s
» richesse sur carbu dellorto
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum