ressort gicleur bing 53
+2
Richard
anthony62
6 participants
Page 1 sur 1
ressort gicleur bing 53
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
je viens d acheter ma r60 je me suis aperçue en nettoyant le carbu qui manquer un petit ressort dans le gicleur .si quelqu'un peut me donner quelque renseignement pour trouver se ressort ,j ai aussi un problème a l accélération vers 3.500 tours elle a des ratés et s étouffe merci d avance
je viens d acheter ma r60 je me suis aperçue en nettoyant le carbu qui manquer un petit ressort dans le gicleur .si quelqu'un peut me donner quelque renseignement pour trouver se ressort ,j ai aussi un problème a l accélération vers 3.500 tours elle a des ratés et s étouffe merci d avance
anthony62
Re: ressort gicleur bing 53
En tant que nouvel inscrit tu as dû recevoir un message,commence donc par le commencement.
Richard
Ressort de pompe de reprise
En supposant que tu parles du ressort de pompe de reprise (repère 39 sur l'éclaté) :anthony62 a écrit:.... un petit ressort dans le gicleur ...
Tu le trouveras, entre-autres, chez Greiner (un concess BM te proposera vraisemblablement la pompe de reprise complète...)
Nicht über "Max"
resort gigleur bing 53
bonjour oui c est tout a fait se petit ressort de la pompe de reprise, je fait essayer de la commander, je te remercie bien salut a bientot
anthony62
Pour répondre dans ce sujet, il faut cliquer sur Répondre pas sur Nouveau.
oggy
Que veux tu,il est jeune.oggy a écrit:Pour répondre dans ce sujet, il faut cliquer sur Répondre pas sur Nouveau.
Richard
Et puis ça fait un peu bosser oggy...............Richard de Sainté a écrit:Que veux tu,il est jeune.oggy a écrit:Pour répondre dans ce sujet, il faut cliquer sur Répondre pas sur Nouveau.
Dom
C'est pas faux.Dom a écrit:Et puis ça fait un peu bosser oggy...............Richard de Sainté a écrit:Que veux tu,il est jeune.oggy a écrit:Pour répondre dans ce sujet, il faut cliquer sur Répondre pas sur Nouveau.
Faut bien qu'il justifie son salaire.
Richard
Ces modos,c'est tous les mêmes,y a l'aut' pingouin qui se permet de se répondre à lui même dans la section des ventes...
Richard
Pas d'insultes s'il vous plait.Richard de Sainté a écrit:Ces modos,c'est tous les mêmes.
On fait ce qu'on peut.y a l'aut' pingouin qui se permet de se répondre à lui même dans la section des ventes...
oggy
C'est vrai !......aide modo suffit amplementoggy a écrit:Pas d'insultes s'il vous plait.Richard de Sainté a écrit:Ces modos,c'est tous les mêmes.
Dom
je deterre toujours ...
mais pour l info !
mais j ai trouvé ca en Allemagne :
Plaque de soupape pour pompe d’accélérateur de type 53 - Pièces de moto solides (motorrad-stark.de)
Et : Pompe à ressort 53 - Pièces de moto solides (motorrad-stark.de)
a des prix plus que correct !
mais j ai trouvé ca en Allemagne :
Plaque de soupape pour pompe d’accélérateur de type 53 - Pièces de moto solides (motorrad-stark.de)
Et : Pompe à ressort 53 - Pièces de moto solides (motorrad-stark.de)
a des prix plus que correct !
brico