Ressort de pompe de reprise sur R 60/5 ?
+3
Le Gros Zimm
beaujolais racer
christian34
7 participants
Page 1 sur 1
Ressort de pompe de reprise sur R 60/5 ?
Bonjour,
J'ai démonté les carbus sur une R 60/5, et dans la pompe de reprise d'un carbu il y a un ressort, et dans l'autre il n'y en a pas !!!
Sur les éclatés que j'ai pu voir le ressort n'est pas représenté, alors est ce qu'il n'est pas vendu ou est ce qu'il n'y a pas de ressort ?
Merci d'avance. Christian
J'ai démonté les carbus sur une R 60/5, et dans la pompe de reprise d'un carbu il y a un ressort, et dans l'autre il n'y en a pas !!!
Sur les éclatés que j'ai pu voir le ressort n'est pas représenté, alors est ce qu'il n'est pas vendu ou est ce qu'il n'y a pas de ressort ?
Merci d'avance. Christian
christian34
Re: Ressort de pompe de reprise sur R 60/5 ?
normalement, il y a un ressort par pompe...
beaujolais racer
Normalement le ressort ne se détaille pas, il faut la prendre la pompe à carburant réf. 13 11 1 255 816 (pièce 8 sur l'éclaté), à plus de.....50.00 €!
Heureusement, des distributeurs BING le détaillent. Par exemple chez RABENBAUER en Allemagne, réf. 13 11 1 255 816 C à........ ..........0.50 €.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Heureusement, des distributeurs BING le détaillent. Par exemple chez RABENBAUER en Allemagne, réf. 13 11 1 255 816 C à........ ..........0.50 €.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Chez VDH 21,5€
Mais c'est vrai que 0,5, c'est imbattable
Mais c'est vrai que 0,5, c'est imbattable
Bonjour,beaujolais racer a écrit:normalement, il y a un ressort par pompe...
Je m'en doutais un peu, merci pour la confirmation.
christian34
Bonjour,Le Gros Zim a écrit:Heureusement, des distributeurs BING le détaillent. Par exemple chez RABENBAUER en Allemagne, réf. 13 11 1 255 816 C à........ ..........0.50 €.
Merci pour la référence, je suis aller voir sur le site, je n'y comprends rien, et puis commander un ressort en Allemagne, ça fait quand même une trés petite commande .
christian34
je déterre costaud ...
mais j ai trouvé ca en Allemagne :
Plaque de soupape pour pompe d’accélérateur de type 53 - Pièces de moto solides (motorrad-stark.de)
Et : Pompe à ressort 53 - Pièces de moto solides (motorrad-stark.de)
a des prix plus que correct !
Plaque de soupape pour pompe d’accélérateur de type 53 - Pièces de moto solides (motorrad-stark.de)
Et : Pompe à ressort 53 - Pièces de moto solides (motorrad-stark.de)
a des prix plus que correct !
brico
ressort pompe de reprise R60/6
Voir un complément dans le fil 'pompe de reprise [innocente] sur R60/5 flatulente
Re: pompe de reprise [innocente] sur R60/5 flatulente
BEN57
alors je confirme,
les ressort de pompes de reprise se détaillent,
j'en ai trouvé sur je ne sais plus sur quel site et Pocka doit en fournir sans probleme,
il y a un très intéressant post de ffrd sur ce carbu et le fonctionnement de la PdR,
la pompe complète coute dans les 75€,
x2, ça pique...
les ressort de pompes de reprise se détaillent,
j'en ai trouvé sur je ne sais plus sur quel site et Pocka doit en fournir sans probleme,
il y a un très intéressant post de ffrd sur ce carbu et le fonctionnement de la PdR,
la pompe complète coute dans les 75€,
x2, ça pique...