redorer le Flat R 100 RT
+11
oggy
pollux69
goeland_
flattwin66
DENIS
Lippo
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
piro
Mick13
marco
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: redorer le Flat R 100 RT
goeland_ a écrit:pas génial la tige filetée, les caractéristiques mécaniques sont pas du tout celle d'un axe, en plus le filetage est une amorce de rupture potentielle
d'ailleurs le filetage de l'axe est un filetage fin par rapport au standart de ce diamètre
+ 1 et le serrage des fixations moteur participe a la rigidité de la moto, ça me rappelle une CBX : axes spéciaux torqués a mort
Mick13
Tu pourrais mettre une ou deux tofs où l'on voit la platine et nous dire combien tu as payé ta béquille ?
Richard de l'Aulagnier
voilà la fameuse béquille
Dernière édition par marco le Sam 19 Fév 2011 - 1:07, édité 1 fois
marco
ça ressemble a une surefoot
comment c'est possible que mes aiguilles ne soient pas au meme niveau ?,
je viens juste de deposer les carbus pour verifs
le droit ;
le gauche
question membrane : pour la photo qui suit , j'ai été obligé de faire maintenir le boisseau vers le haut du carbu gauche
est ce le signe que le carbu droit a un probleme de membrane ou l'inverse ??
je viens juste de deposer les carbus pour verifs
le droit ;
le gauche
question membrane : pour la photo qui suit , j'ai été obligé de faire maintenir le boisseau vers le haut du carbu gauche
est ce le signe que le carbu droit a un probleme de membrane ou l'inverse ??
marco
Ben y a de grandes chances pour que les aiguilles aient été réglées différemment, c'est pas normal.
oggy
le plus simple serait de démonter les chapeaux, sortir les boisseaux, mesurer précisemment le dépassement des aiguilles et si nécessaire les régler
ca permet de vérifier l'état des membranes et de la présence ou non des ressorts de rappel
ca permet de vérifier l'état des membranes et de la présence ou non des ressorts de rappel
goeland_
c'est vu ,
par contre ,je pensais qu'on sortait les aiguilles facilement par la suite ,mais c'est comment qu'on fait ?
par contre ,je pensais qu'on sortait les aiguilles facilement par la suite ,mais c'est comment qu'on fait ?
marco
oggy a écrit:Ben y a de grandes chances pour que les aiguilles aient été réglées différemment, c'est pas normal.
+ 1
Pour les régler, tu tournes de 1/4 de tour en tirant ou en poussant selon ce qui est nécessaire
goeland_
Il faut les tourner d'1/4 de tour d'un côté, droite ou gauche, et tu tires, l'aiguille descend d'un cran, tu recommences jusqu'à ce qu'elle sorte.marco a écrit: c'est vu ,
Il y a des modèles avec circlip, que tu dois enlever par l'intérieur du boisseau. Si tu ne vois pas de circlip, comme dit ci-dessus.
Les crans se comptent à partir du haut de l'aiguille.
ok , fait
je les ai reglé comme la plus longue !!
une etait sorti à 48mm ,l'autre à 45 mm
j'ai donc mis tout à 48
je les ai reglé comme la plus longue !!
une etait sorti à 48mm ,l'autre à 45 mm
j'ai donc mis tout à 48
marco
bon , depuis que j'ai fait ça (aiguilles sorties à 48 mm)
c'est le bordel
ça démarre beaucoup moins bien ,et je n'arrive pas a dépasser les 1200 / 1500 trs/mn durant 15 /20 secondes, et elle s'arrete
quel doit etre cette hauteur (de base)d'aiguille ?? (depassement par rapport au boisseau )
c'est le bordel
ça démarre beaucoup moins bien ,et je n'arrive pas a dépasser les 1200 / 1500 trs/mn durant 15 /20 secondes, et elle s'arrete
quel doit etre cette hauteur (de base)d'aiguille ?? (depassement par rapport au boisseau )
marco
avec plus d'essence ,ça va dejà mieux
mais j'ai une bougie noire (droite) et une OK (la gauche)
et quand j'accelere elle ne redescends pas ;membranes ok , j'incrimines les gaines+ cables a graisser sérieusement , ça fait 9 mois que la moto est enfermée dans ce garage pas exempt d'humidité
marco
en fait ,le reglage de position des aiguilles de base est le cran du milieu !
vous le saviez ,hein ??
depuis c'est 'achement mieux
vous le saviez ,hein ??
marco
marco a écrit: en fait ,le reglage de position des aiguilles de base est le cran du milieu !
vous le saviez ,hein ??
c'est pas plutot au cran 2 en partant du haut
Invité- Invité
pt'1,encore une moto sans plaque!
mais que fait la police?????????
mais que fait la police?????????
pollux69
finalement t'as encore changé la béquille, rouge et vert c'est pas mal
lolo
modèle ?, euh ,chez Sabater ,
et le prix :cher ,mais tout les soucis de béquille s'envole ,donc c'est pas cher
photo plus haut
et le prix :cher ,mais tout les soucis de béquille s'envole ,donc c'est pas cher
photo plus haut
marco
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4