ecrous antivol BIMECC ??
3 participants
Page 1 sur 1
Re: ecrous antivol BIMECC ??
Je ferais délicatement une fente sur la tête des écrous antivol à la dremel pour pouvoir les dévisser avec un gros embout plat.
Après on remet un jeu d’écrous antivol neufs.
pg44
pg44 a écrit:Je ferais délicatement une fente sur la tête des écrous antivol à la dremel pour pouvoir les dévisser avec un gros embout plat.
bonne idée, mais il y a 24 vis...
Philooo a écrit:Pour 1,99€ (hors port) chez https://www.driftshop.fr/cle-hexagonale.html et plein d'autres, en tapant "clé étoile 10 pans" dans un moteur de recherche.
Astuce : dans la recherche, mettre "10 pans" entre guillemets sort de la liste les tas de vendeurs de clés 6 pans ou 12 pans.
Merci.
Phil... a écrit:pg44 a écrit:Je ferais délicatement une fente sur la tête des écrous antivol à la dremel pour pouvoir les dévisser avec un gros embout plat.
bonne idée, mais il y a 24 vis...
Toutes les vis sont antivol ?? Normalement on n’en met qu’une antivol par roue, ça suffit amplement. A moins que ce ne fut un équipement d’origine Mitsu, dans ce peut-être le concess peut-il fournir l’outil ?
D’ailleurs en regardant la photo ça ressemble plus à du torx 10 pans qu’à du 10 pans.
pg44
Torx est une marque déposée qui désigne un profil en étoile à 6 pans.
Le "Torx 10 pans", c'est comme le lubrifiant Ferodo, le four Frigidaire, le Nylon bio, le flat twin à 4 cylindres ou la Banque Populaire, juste un gag.
Le "Torx 10 pans", c'est comme le lubrifiant Ferodo, le four Frigidaire, le Nylon bio, le flat twin à 4 cylindres ou la Banque Populaire, juste un gag.
Philooo