Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A la demande unanime de 2 membres ..

+24
Underthesky911
goeland_
pascal69
georgesgiralt
veflat
Mick13
Bula
trois roues
srv
Gastair
rémi 83
jpd
patn58
Seven
pierre.dupond
Francesco
Monsieur
beaujolais racer
Boxy
bmbul500
ianzik
jbt
ldx
THIERRY67
28 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  jpd Jeu 25 Juil - 17:11

Ya pas à dire, quelle bécane !!!

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 20240710

Les prix n'ont pas encore suffisamment chuté ... je pleure

jpd

http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mar 6 Aoû - 18:00

Ça y est j’ai fais mes tests , après correction en 12,5 et 15 AFR même si ce n’est pas une mesure  parfaite en bout d’échappement c’est indicatif , 

En appauvrissant plus je perd en reprise moteur c’est trop pauvre donc je reste comme cela . 

Je suis satisfait car la sonde à large bande part de 10 à 19 et là je suis en plein dedans j’étais trop riche je le savais entre 11et 14 au départ , mais là cela fonctionne mieux et je le ressens en roulant , au ralenti plus bas et plus stable ainsi qu’en reprise sous 1500 tours tout va mieux .

Et je peux utilisé ce système sur mes autres véhicules..
THIERRY67
THIERRY67

Message  THIERRY67 Mer 14 Aoû - 19:22

Aujourd’hui  histoire de s’occuper , on a tomber le train arrière pour changer le bidon , 

Remettre le réservoir d’origine que j’ai traité antirouille , vu qu’il possède le durites et cloisonnement interne que n’a pas la copie neuve pas trop chère 

Mais c’est bien agréable de faire le plein en 5 minutes et pas de fuites d’essence en roulant fort etc.. pas de déjaugeage avec peu d’essence bref que des progrès ..bien sur toutes les durites ont été changées pour du neuf . 

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8735
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8737
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8736A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8738
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8740
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8739
THIERRY67
THIERRY67

Message  THIERRY67 Mer 4 Sep - 17:43

Remise de jantes légères et pneus  en taille d’origine 175/70/13 
Gain un kg par roues et un confort supérieur , direction plus légère , tenue de route très correcte sur route , 

Ça passe tout juste avec les gros disques de freins 

Silence bien , bref ça me va .

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8824
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8826
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8825
THIERRY67
THIERRY67

Message  Gastair Mer 4 Sep - 19:58

Plus un véhicule est proche de l'origine plus j'aime... avec éventuellement des accessoires d'origine ou typique d'époque mais surtout hors tuning bien
Gastair
Gastair

Message  THIERRY67 Mer 4 Sep - 20:59

Gastair a écrit:Plus un véhicule est proche de l'origine plus j'aime... avec éventuellement des accessoires d'origine ou typique d'époque mais surtout hors tuning bien
+ 1 

Le german style , les élargisseurs de voie , les feux Krystal , led et autres sur nos petites vieilles , j’en veux pas non plus 

Les seules modifications sont cachés pour la plupart , et j’adore ce comportement imparfait de la voiture qui se tord un peu dans les virages du à la souplesse et la hauteur du flanc des pneus .. la monte postérieure en 185/60/14 est forcément plus efficace mais pour moi moins authentique 

Mon cabrio était super rabaisser à l’achat , bref sans suspensions en somme , je l’ai remis en hauteur comme à l’origine aussi
THIERRY67
THIERRY67

Message  Gastair Mer 4 Sep - 21:14

bien Pareil pour ma Niva... juste un volant sport LECARRA qui était en accessoire Lada, une galerie de toit idem fabriquée uniquement pour la Niva, des anti brouillard russes et tous les défauts d'origine précieusement conservés. A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 145644

Gastair
Gastair

Message  THIERRY67 Ven 6 Sep - 7:48

Les anti brouillards russes .. 🤣 ils ont quoi de particulier ? ?? Ils clignotent ??  souris
THIERRY67
THIERRY67

Message  georgesgiralt Ven 6 Sep - 10:39

THIERRY67 a écrit:Les anti brouillards russes .. 🤣 ils ont quoi de particulier ? ?? Ils clignotent ??  souris
Meuh non, ils permettent de voir au travers du brouillard du gouvernement ! Et d'entrevoir la vérité...

georgesgiralt

Message  Gastair Ven 6 Sep - 12:56

Ben sur mes caches phares il n'y a pas marqué Cibié ou autres mais un truc en cyrillique... c'est dans le ton  saispas

.Édit je viens de traduire, il est marqué "éclaire, vise, écrase"  A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 145644
Gastair
Gastair

Message  THIERRY67 Ven 6 Sep - 13:08

😹 ÉCLAIRE 🤣…. 

Bon je suis d’esprit taquin ce matin .. hihi!
THIERRY67
THIERRY67

Message  Gastair Ven 6 Sep - 17:30

THIERRY67 a écrit:😹 ÉCLAIRE 🤣…. 

Bon je suis d’esprit taquin ce matin .. hihi!

Tu sais, ils pourraient facilement te faire changer d'avis concernant l'efficacité de leurs systèmes d'éclairage  saispas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Interr10

souris
Gastair
Gastair

Message  THIERRY67 Ven 6 Sep - 18:13

Purée .. il faudra que je réfléchisse à me faire une NIVA super light genre lotus .. 

Ça déchire cette voiture , ils font des pièces carbones pour ce véhicule ? 

Mais sans déconner elle me plait bien , le style , après la consommation ?? Ça prend combien au cents kms..? 

Pour la suite j’ai une ligne d’échappement titane en préparation , un alternateur allégé aussi , 

Et des pièces carbones qui ne doivent pas nuire à l’aspect esthétique extérieur ( mais les intérieur de portes que je trouve moches et qui sont certainement bruyants )
THIERRY67
THIERRY67

Message  Gastair Ven 6 Sep - 18:55

THIERRY67 a écrit:
Mais sans déconner elle me plait bien , le style , après la consommation ?? Ça prend combien au cents kms..? 

Sur routes en respectant les limites de vitesse. (pas autoroute)
Une 1.6 carbu (russe d'origine) dans les 12,5 L/100km
Une 1.7 Injection monopoint, (la mienne) dans les 9 L/100km

Ajouter dans les 4 L de plus sur autoroute, ville uniquement ou tracte lourd

Gastair
Gastair

Message  THIERRY67 Lun 9 Sep - 18:13

Merci pour les précisions Gastair 

Bon je ne l’attendais plus , 

Commandé en mars , arrivé cette après midi et monté direct , 
Gain 10 kgs AAAHHHH c’est top . 

Du coup je ne sais pas si je vais faire un coovering carbone où si je fais peindre en Gold .. je réfléchis . 

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8849
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8851
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8850
THIERRY67
THIERRY67

Message  Gastair Lun 9 Sep - 18:56

Fichtre, sacré belle pièce de carbone, ça doit couter un bras.
Gastair
Gastair

Message  THIERRY67 Lun 9 Sep - 19:28

Même pas j’ai eu un prix de gros .. 🤣 

J’ai pris celui de la BM direct avec livré gratuitement à la maison , depuis la Belgique , ( bon commandé en Mars cette année ) 

J’hésite pour la couleur , comme la voiture soit covering carbone noir soit covering gold .. 

Ça pourrait être pas mal sans faire trop Jacky .. 

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8815
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8817
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Img_8816
THIERRY67
THIERRY67

Message  THIERRY67 Mar 17 Sep - 8:48

Ce sera sand storm comme le reste , début octobre , 

Sinon tout le monde s’en fout mais j’ai fais 300 bornes avec 20 litres , en roulant normalement …  lang

La suite bientot …
THIERRY67
THIERRY67

Message  rémi 83 Mar 17 Sep - 9:16

THIERRY67 a écrit:Ce sera sand storm comme le reste , début octobre , 

Sinon tout le monde s’en fout mais j’ai fais 300 bornes avec 20 litres , en roulant normalement …  lang

La suite bientot …
couleur caisse c'est le mieux. sinon ... beauf beauf bof bof !!!
rémi 83
rémi 83

Message  THIERRY67 Mar 17 Sep - 11:10

Oui c’est cela , pour que l’aspect soit comme avant tout couleur gold . Sauf la plaque carbone sur le toit .. peu visible qui obstrue l’ex toit ouvrant .
THIERRY67
THIERRY67

Message  Gastair Mar 17 Sep - 18:58

6,7 l /100 km c'est honnête pour ce moteur alimenté par carbus.

Oui, même couleur que la carrosserie le capot. bien
Gastair
Gastair

Message  Tofgasp Mar 17 Sep - 19:17

Gastair a écrit:6,7 l /100 km c'est honnête pour ce moteur alimenté par carbus.

Oui, même couleur que la carrosserie le capot. bien

En plus c'est un carbu injecté !  siffle

Message  Gastair Mar 17 Sep - 20:14

Ben je me suis trompé   A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 145644

Autrement, ma caisse est justement à carbu injecté... au sens strict du terme. souris
Gastair
Gastair

Message  THIERRY67 Mar 17 Sep - 20:48

oui GTI ça veux dire Grand tourisme INJECTION .. 😜
THIERRY67
THIERRY67

Message  Gastair Mar 17 Sep - 21:07

Ben ma Lada a un carbu mais il est injecté souris

Bon elle a que que "'I" de GTI A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 145644

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 11 Dditre10
Gastair
Gastair

Message  THIERRY67 Mar 17 Sep - 22:17

Oui c’est l’injection mono point

Fiât a également utilisé ce système il me semble 

L’avantage ça donne pas d’essence en trop et ça équilibre tous les cylindres comme un mono carbu sur un multicylindres
THIERRY67
THIERRY67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant