A la demande unanime de 2 membres ..
+24
Underthesky911
goeland_
pascal69
georgesgiralt
veflat
Mick13
Bula
trois roues
srv
Gastair
rémi 83
jpd
patn58
Seven
pierre.dupond
Francesco
Monsieur
beaujolais racer
Boxy
bmbul500
ianzik
jbt
ldx
THIERRY67
28 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: A la demande unanime de 2 membres ..
Autant la couleur j'adore, un peu comme les R100RS Gold dans l'idée, autant vraiment le dessin des jantes je sais pas, je trouve qu'elles font trop "tuning moderne à pas cher" et que ça gâche l'ensemble.
Tofgasp
L’explication en un chiffre 4,8
C’est le poids de ces jantes
Celles d’origine en tôle 7 Kg
Les jantes alu Pirelli que je trouve plus jolies aussi 7,7 kg
Je pense changer le cache pour quelquechose de noir ça ira mieux
C’est le poids de ces jantes
Celles d’origine en tôle 7 Kg
Les jantes alu Pirelli que je trouve plus jolies aussi 7,7 kg
Je pense changer le cache pour quelquechose de noir ça ira mieux
THIERRY67
Ah oui, c'est vrai qu'elles sont légères !
Elles passeraient peut être mieux, d'une autre couleur, titane ou bronze, il y a plein de choix avec l'époxy
Seven
À l’époque toutes les jantes Alu ou tôle étaient …. Grise
Par contre les vis étaient recouvertent d’un capuchon en plastic noir et le centre était en plastique noir également .
Donc je vais m’en accommoder et si cela ne me plaît plus je pourrais toujours changer , mais le moteur commence à bien envoyer .. il faut compter 10.000 kms pour une libération totale donc j’ai encore un peu de chemin à faire . J’ai repris les petites retouches à faire , regler le capot puis
J’ai changer l’injecteur de départ à froid mais j’ai encore le WUR à réviser WARM UP RÉGULATEUR
Encore du boulot en perspective
Par contre les vis étaient recouvertent d’un capuchon en plastic noir et le centre était en plastique noir également .
Donc je vais m’en accommoder et si cela ne me plaît plus je pourrais toujours changer , mais le moteur commence à bien envoyer .. il faut compter 10.000 kms pour une libération totale donc j’ai encore un peu de chemin à faire . J’ai repris les petites retouches à faire , regler le capot puis
J’ai changer l’injecteur de départ à froid mais j’ai encore le WUR à réviser WARM UP RÉGULATEUR
Encore du boulot en perspective
THIERRY67
En attendant les pièces pour avancer sur la golf je me suis penché sur la BM / Alpina
J’ai acheté en Allemagne un siège sport pour le conducteur que j’ai réparé puis installé il est top , maintient confort , look tissu idem du reste
Ça me va bien et le capot carbone que j’ai également mis en place , il faudra encore un peu regler la hauteur devant des 2 cotes
Mais ça sera fait prochainement ,
J’ai acheté en Allemagne un siège sport pour le conducteur que j’ai réparé puis installé il est top , maintient confort , look tissu idem du reste
Ça me va bien et le capot carbone que j’ai également mis en place , il faudra encore un peu regler la hauteur devant des 2 cotes
Mais ça sera fait prochainement ,
THIERRY67
Moi non plus, je ne connaissais pas cette couleur VW pour les GTI.Seven a écrit:Je ne connaissais pasTHIERRY67 a écrit:Oui on est d’accord mais j’ai encore pas mal de dépenses en cours..
La couleur est top c’est celle d’origine et c’était très rare .
Merci pour le récit de ta restauration sans lunettes roses comme dans certaine émissions que je ne nommerai pas.
patn58
Merci Pat pour les encouragements , ce n’est pas fini bien que l’ensemble commence à être sympa ..
THIERRY67
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13