A la demande unanime de 2 membres ..
+24
Underthesky911
goeland_
pascal69
georgesgiralt
veflat
Mick13
Bula
trois roues
srv
Gastair
rémi 83
jpd
patn58
Seven
pierre.dupond
Francesco
Monsieur
beaujolais racer
Boxy
bmbul500
ianzik
jbt
ldx
THIERRY67
28 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: A la demande unanime de 2 membres ..
J'aime bien ce topic...
Merci de prendre le temps de poser des photos et rédiger... bon tout ça ne vaut pas une belle Lada Niva
Merci de prendre le temps de poser des photos et rédiger... bon tout ça ne vaut pas une belle Lada Niva
Gastair
C'est vrai ça manque beaucoup sur ce forum une histoire de vieux flat qui ratatouillejbt a écrit:Comment dire...
Sinon, tu n'a pas plutôt une histoire de flat-twin à carburateurs?
Ou alors une histoire de témoin de charge récalcitrant, se serait vraiment sympa
Amitiés JBT
srv
Farmobil moteur 1200 VW, DKW ou même BMW Twin 700
Dernière édition par Gastair le Lun 15 Mai - 16:20, édité 1 fois
Gastair
Pas stérile mais STEYR PUCH c’est Google qui fait des siennes .
THIERRY67
j'ai suivi le "chantier" sur l'autre forum . tu a fais un sacré boulot , bravo .
par contre je trouve les durites en silicone bleue très moche !!!
mais les gouts et le couleurs ...
rémi 83
100% d’accord pour les durites , malheureusement elles étaient dessus lors de l’achat et en parfait état .. alors dans un premier temps j’ai décidé de les réutilisées .. oui .. c’est petit joueur , mais on a quand même mis des colliers noirs .. lisses à l’intérieur pour ne pas abimer…
Et on va repeindre les pièces qui étaient en bleu turquoise … poulies , distributeur etc..
Et on va repeindre les pièces qui étaient en bleu turquoise … poulies , distributeur etc..
THIERRY67
Comme les copains, change les durites silicone bleue, pour des noires ... toujours en silicone (carné )
Seven
Oui en chili con carné. J’y pense , après c’est sous le capot , et elle ne roulera pas plus vite avec des noires ..
THIERRY67
Super ce post, ça me rappelle ma première voiture, une Golf I 2e mouture de 1981, mais avec le 1,6 diesel...
Je bavais devant les GTI, mais elle nous a emmené loin, très loin avec les copains, les luges, les skis, le 420, etc...
Comme je travaillais durant mes études dans une casse VW, je lorgnais sur le 1,6 turbo-diesel ( celui de la GTD Golf II ) afin de le mettre sur la mienne, mais pas les moyens à l'époque...
De biens beaux souvenirs...
J'attends donc de voir la suite de la restauration de cette petite GTI.
Je bavais devant les GTI, mais elle nous a emmené loin, très loin avec les copains, les luges, les skis, le 420, etc...
Comme je travaillais durant mes études dans une casse VW, je lorgnais sur le 1,6 turbo-diesel ( celui de la GTD Golf II ) afin de le mettre sur la mienne, mais pas les moyens à l'époque...
De biens beaux souvenirs...
J'attends donc de voir la suite de la restauration de cette petite GTI.
Bula
Ah ba il est pas tombé aux oubliettes ce post ..!! Si les bagnoles vous intéressent vous le dites j’en ai une 15aines
bmbul500
Oui mais tu vois bien que certains ne sont pas intéressés et le font savoir alors il faut s’adapter ..
Mais comme je suis un rebelle , je vais poster les photos du dernier moteur qui explosé sur la ligne droite du mistral .. préparé par mon motoriste ..
En fait un axe de piston est à l’origine du pb ..
Mais comme je suis un rebelle , je vais poster les photos du dernier moteur qui explosé sur la ligne droite du mistral .. préparé par mon motoriste ..
En fait un axe de piston est à l’origine du pb ..
THIERRY67
Depuis quand certains peuvent donner un véto sur un sujet quand c'est dans le taverne ? celui qui ne veut pas lire ne lit pas.
Continue... en plus c'est de la mécanique.
Gastair
La ligne droite du Mistral c'est radical ... Belle casse.
La taverne est la pour ce type de sujets (que j'apprécie, tout comme les Solexes, les montres, les maquettes en bois d'allumettes etc )
(pour le bois d'allumettes, voir le diner de cons)
La taverne est la pour ce type de sujets (que j'apprécie, tout comme les Solexes, les montres, les maquettes en bois d'allumettes etc )
HahahaMick13 a écrit:La ligne droite du Mistral c'est radical ... Belle casse.
Dernière édition par THIERRY67 le Lun 21 Aoû - 10:26, édité 1 fois
THIERRY67
+1Gastair a écrit:Depuis quand certains peuvent donner un véto sur un sujet quand c'est dans le taverne ? celui qui ne veut pas lire ne lit pas.
On est pas sectaire ici, enfin il me semblait...
Bula
Absolument... du moment que l'intérêt est centré sur les Lada Niva, on peut librement causer auto
Dernière édition par Gastair le Lun 5 Juin - 16:32, édité 1 fois
Gastair
j'ai bien vu une Niva avec un V6 PRV ... Du temps des premiers trials 4x4
.
Dernière édition par ldx le Ven 19 Mai - 20:37, édité 1 fois
ldx
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13