Interrupteur stop arrière 80G/S
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Re: Interrupteur stop arrière 80G/S
identique aux autres /7, prends du neuf
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Interrupteur stop arrière 80G/S
Je déterre..mon feu stop de frein arrière ne fonctionne plus d’un coup, ça peut tomber en panne ce truc là, un simple contacteur ? Apparemment on ne peut pas l’ouvrir..
Édit: pardon j’ai trouvé d’autres sujets sur la question
Édit: pardon j’ai trouvé d’autres sujets sur la question
auflo
Re: Interrupteur stop arrière 80G/S
Le contacteur semble solidarisé par les deux rivets de passage des vis ? Mets un coup de forêt ? Par contre pour refermer il faudra sûrement bricoler un tube ou ? Superglue ?
En mécanique tout peu casser d’un coup
Avant l’autopsie, je tenterais le metrix pour savoir s’il fonctionne puis WD40 ou KF contact
En mécanique tout peu casser d’un coup
Avant l’autopsie, je tenterais le metrix pour savoir s’il fonctionne puis WD40 ou KF contact
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Interrupteur stop arrière 80G/S
Bon je viens de faire le diagnostic en faisant un mini pontage entre les deux vis, cela a marché quand j’ai fait bouger le câble et sa gaine..donc un des deux fils coupé quelque part dans la gaine..plus qu’à faire une séance d’électricité à genou , le plus dur au bout d’un moment étant d’être capable de se relever ! Merci pour vos conseils et les infos de ce forum magique
auflo
Re: Interrupteur stop arrière 80G/S
C’est donc un moindre mal ! Soudure et gaine thermique. Je ne sais même pas si ce mini faisceau ne se détaille pas ?
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Interrupteur stop arrière 80G/S
Le câble était endommagé dans les environs de la traversée entre gauche et droite ,vers le bras oscillant, il a dû être coincé à un moment donné..J’ai pu ressouder ( assez mal je suis peu doué) et regainer
Tant mieux car ce câble est d’un seul tenant , sa gaine rejoint celle du point mort et remonte sous le réservoir.
Je peux freiner ( ou plutôt ralentir ) tranquille à présent !
Tant mieux car ce câble est d’un seul tenant , sa gaine rejoint celle du point mort et remonte sous le réservoir.
Je peux freiner ( ou plutôt ralentir ) tranquille à présent !
auflo
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