Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...
+9
Royal Enfileur
Olympia
Seven
Zündappmann
rotor83
goeland_
flatmanu
jbt
Peoplecontact
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...
Hélas pas possédée, mais j'ai eu le plaisir d'en essayer une corrigée de ses vilains défauts d'origine, à savoir avec des suspensions et freins modernes et une fourche avant rigidifiée.
Un gros vélo sur un moteur énorme en sensations, et un bruit...
Elle m'a autant plu que la Honda CBX m'avait déçu.
Un gros vélo sur un moteur énorme en sensations, et un bruit...
Elle m'a autant plu que la Honda CBX m'avait déçu.
jbt
Pareil, bien plus convaincu par le 6 Kawa.
Un plaisir incomparable et quel son. Je réussissais à bloquer le compteur à deux.
Je l'appelais ma grosse Geisha.
Un plaisir incomparable et quel son. Je réussissais à bloquer le compteur à deux.
Je l'appelais ma grosse Geisha.
En revenant d'un week-end prolongé du côté de Noirmoutier , je me suis retrouvé dans les bouchons avec au moins une douzaine de Z1300 attelées , surement un club , allemand je crois , y'en avait des belles .
Dernière édition par flatmanu le Jeu 30 Mar - 15:48, édité 1 fois
flatmanu
euh là c'est un 13... c'est pas le même calibre
goeland_
Nous étions 4 amis à rouler en 1300, 2 noirs et 2 rouges. Les 4 en échappement presque libre. Sur l'autoroute on roulait les uns à côté des autres et le son des 24 cylindres étaient impressionnants.
Je n'ai hélas jamais eu l'occasion de l'essayer. J'aimerais bien pouvoir un jour !Peoplecontact a écrit:Certains d'entre vous ont-ils possédé ce bijou du 2 roues ?
Mais j'ai sa petite soeur depuis 26 ans maintenant, sortie la même année, et à cardan aussi
La Z1300, ça me rappelle un fou furieux qui maniait le bestiau de 320 kg comme une vulgaire pétrolette
Toutes des motos qui m’ont fait baver.
La seule que j’ai essayée est la VMax et j’avais vraiment bien aimé. Du coup, dès fois, ça me titille encore, d’autant que vu sa longévité, on en trouve encore.
Chez nous, beaucoup on été revues par Egli pour la fourche, le freinage et, hélas parfois l’autonomie avec un réservoir additionnel hideux.
Je me souvient encore de l’essai par Coluche dans Moto1: « mieux que le sourire de ka Joconde, le tableau de bord de la Vmax ».
La seule que j’ai essayée est la VMax et j’avais vraiment bien aimé. Du coup, dès fois, ça me titille encore, d’autant que vu sa longévité, on en trouve encore.
Chez nous, beaucoup on été revues par Egli pour la fourche, le freinage et, hélas parfois l’autonomie avec un réservoir additionnel hideux.
Je me souvient encore de l’essai par Coluche dans Moto1: « mieux que le sourire de ka Joconde, le tableau de bord de la Vmax ».
Royal Enfileur
J'ai roulé avec un Z1300 6 injection c'est la moto que ne n'aurait jamais du revendre, regrets, regrets, regrets ................
Préparation Godier-Genoud une merveille cette machine
Job.1
La mienne avait pas mal d'options Godier Genoud qui améliorent pas mal les qualités de la moto.Job.1 a écrit:J'ai roulé avec un Z1300 6 injection c'est la moto que ne n'aurait jamais du revendre, regrets, regrets, regrets ................
Bon pour moi, mis à part son poids, il n'y a pas grand chose d'équivalent niveau plaisir. Quoi de plus fou qu'un 6 cylindres dans le monde de la moto ?
Disons qu'après un essai tout le reste semble fade ! Bref c'est un piège cette moto...
Allez juste pour le frisson... :
https://www.youtube.com/watch?v=MqJ9JX38lOM
https://www.youtube.com/watch?v=0MWj6TZ6XvE
le son !!!!!
Par contre les sorties de courbes à l'embrayage...
Par contre les sorties de courbes à l'embrayage...
goeland_
J'ai roulé en Z1000 (260 Kg) et j'ai kifé, si ce n'est l'entretient vachement onéreux et relativement rapproché (3000 km).
Jucmoto
SUPERBE, la ST !!! Z1300 j'aimais beaucoup le moteur, moins que celui de ma CBX, il faut dire, synchronisée aux petits oignons, une paire de "silencieux" Martin, etc
C'était une moto hyper maniable, je me faufilais entre les voitures sans soucis
Par contre, a fonds sur les voies rapides, ça dandinais autant que le 1100 Bol d'or du pote avec qui je me tirais la bourre !
C'était une moto hyper maniable, je me faufilais entre les voitures sans soucis
Par contre, a fonds sur les voies rapides, ça dandinais autant que le 1100 Bol d'or du pote avec qui je me tirais la bourre !
Couillu le mec ... et surement de bons abdos pour remonter sur sa moto après en être descendu ...Zündappmann a écrit:
NONO84