-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

+9
Royal Enfileur
Olympia
Seven
Zündappmann
rotor83
goeland_
flatmanu
jbt
Peoplecontact
13 participants

Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  Peoplecontact Jeu 30 Mar 2023 - 16:06

Juste pour le fun, pour le partage.
Voici, après plus d'une quinzaine de motos celle que je regrette le plus.
Frisson garanti dès que le premier piston s'élance...

Certains d'entre vous ont-ils possédé ce bijou du 2 roues ?

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Kawa10
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  jbt Jeu 30 Mar 2023 - 16:27

Hélas pas possédée, mais j'ai eu le plaisir d'en essayer une corrigée de ses vilains défauts d'origine, à savoir avec des suspensions et freins modernes et une fourche avant rigidifiée.
Un gros vélo sur un moteur énorme en sensations, et un bruit... coeur
Elle m'a autant plu que la Honda CBX m'avait déçu.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  Peoplecontact Jeu 30 Mar 2023 - 16:34

Pareil, bien plus convaincu par le 6 Kawa.

Un plaisir incomparable et quel son. Je réussissais à bloquer le compteur à deux.

Je l'appelais ma grosse Geisha. mort de rire
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  flatmanu Jeu 30 Mar 2023 - 17:32

En revenant d'un week-end  prolongé du côté de Noirmoutier ,  je me suis retrouvé dans les bouchons avec au moins une douzaine de Z1300 attelées , surement un club , allemand je crois , y'en avait des belles .


Dernière édition par flatmanu le Jeu 30 Mar 2023 - 17:48, édité 1 fois
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  goeland_ Jeu 30 Mar 2023 - 17:44

euh là c'est un 13... c'est pas le même calibre  drunken
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  flatmanu Jeu 30 Mar 2023 - 17:49

Faute de frappe, j'ai corrigé
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  Peoplecontact Jeu 30 Mar 2023 - 18:21

Nous étions 4 amis à rouler en 1300, 2 noirs et 2 rouges. Les 4 en échappement presque libre. Sur l'autoroute on roulait les uns à côté des autres et le son des 24 cylindres étaient impressionnants.
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  rotor83 Jeu 30 Mar 2023 - 18:50

Tiens c'est vrai , et si on parlait de celle qui nous a le plus marqué  , moi c'est mon v max premier modèle full power  affraid tenue de route approximative  mais le nirvanaY'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Tzolzo14
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  Zündappmann Jeu 30 Mar 2023 - 21:45

Peoplecontact a écrit:Certains d'entre vous ont-ils possédé ce bijou du 2 roues ?
Je n'ai hélas jamais eu l'occasion de l'essayer. J'aimerais bien pouvoir un jour !
Mais j'ai sa petite soeur depuis 26 ans maintenant, sortie la même année, et à cardan aussi  drunken

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Captur16

La Z1300, ça me rappelle un fou furieux qui maniait le bestiau de 320 kg comme une vulgaire pétrolette  sourire

Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  Seven Ven 31 Mar 2023 - 0:05

Zündappmann a écrit:
Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Captur16
1000 ST  drunken Ta moto est dans un parfait état  bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  Olympia Ven 31 Mar 2023 - 0:07

Zündappmann a écrit:Mais j'ai sa petite soeur depuis 26 ans maintenant, sortie la même année, et à cardan aussi  drunken

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Captur16

 

Magnifique coeur
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  Royal Enfileur Ven 31 Mar 2023 - 7:08

Toutes des motos qui m’ont fait baver. drunken
La seule que j’ai essayée est la VMax et j’avais vraiment bien aimé. Du coup, dès fois, ça me titille encore, d’autant que vu sa longévité, on en trouve encore.
Chez nous, beaucoup on été revues par Egli pour la fourche, le freinage et, hélas parfois l’autonomie avec un réservoir additionnel hideux.
Je me souvient encore de l’essai par Coluche dans Moto1: « mieux que le sourire de ka Joconde, le tableau de bord de la Vmax ».
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  Job.1 Ven 31 Mar 2023 - 12:27

J'ai roulé avec un Z1300 6 injection c'est la moto que ne n'aurait jamais du revendre, regrets, regrets, regrets ................

Préparation Godier-Genoud une merveille cette machine
Job.1
Job.1


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  Peoplecontact Ven 31 Mar 2023 - 14:18

Job.1 a écrit:J'ai roulé avec un Z1300 6 injection c'est la moto que ne n'aurait jamais du revendre, regrets, regrets, regrets ................

Préparation Godier-Genoud une merveille cette machine
La mienne avait pas mal d'options Godier Genoud qui améliorent pas mal les qualités de la moto.

Bon pour moi, mis à part son poids, il n'y a pas grand chose d'équivalent niveau plaisir. Quoi de plus fou qu'un 6 cylindres dans le monde de la moto ?

Disons qu'après un essai tout le reste semble fade ! Bref c'est un piège cette moto...siffle

Allez juste pour le frisson... : 
https://www.youtube.com/watch?v=MqJ9JX38lOM

https://www.youtube.com/watch?v=0MWj6TZ6XvE
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  goeland_ Ven 31 Mar 2023 - 16:11

le son !!!!! drunken

Par contre les sorties de courbes à l'embrayage...  siffle
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  Jucmoto Sam 1 Avr 2023 - 22:30

J'ai roulé en Z1000 (260 Kg) et j'ai kifé, si ce n'est l'entretient vachement onéreux et relativement rapproché (3000 km).
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  Mick13 Dim 2 Avr 2023 - 8:47

SUPERBE, la ST !!! Z1300 j'aimais beaucoup le moteur, moins que celui de ma CBX, il faut dire, synchronisée aux petits oignons, une paire de "silencieux" Martin, etc
C'était une moto hyper maniable, je me faufilais entre les voitures sans soucis
Par contre, a fonds sur les voies rapides, ça dandinais autant que le 1100 Bol d'or du pote avec qui je me tirais la bourre !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  NONO84 Dim 2 Avr 2023 - 20:31

Zündappmann a écrit:

Couillu le mec ... et surement de bons abdos pour remonter sur sa moto après en être descendu ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard... Empty Re: Y'a pas qu'les flats dans une vie de motard...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum