Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche vieux flats dans ma région!

+7
Dom
bert24
Pépino
LULU T100
Mick13
flattwin66
boyington
11 participants

Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Recherche vieux flats dans ma région!

Message  boyington Ven 6 Aoû 2010 - 8:59

Bonjour a tous,
comme dit dans le titre,je voudrais rencontrer d'autres possesseurs de vieux flats,dans la région aquitaine(47). C'est a dire ceux du 47,du 24,du 32 aussi,du 46,du 33,etc..
Pour ceux qui voudrais qu'on se rencontre,pour faire connaissance,pour boire une mousse ou autre(café,orangina drunken
Voila je lance cet appel,car je me fais chier tout seul ,dans mon trou!!!!! je pleure
Car tout seul c'est pas marrant,j'ai ma douce;mais elle a vite mal au cul!!! siffle
Elle a pas trop l'habitude de la mob! aie aie tape pas chérie!!!! j'espère rencontrer d'autres Flatistanais! Avec leur superbe vieux flats!!! J'aime aussi toutes les autres mobs,moi même j'ai une japs! Donc je n'ai rien contre les mixeurs comme dit un des membres de notre cher forum ! Voila j'espère que mon message sera entendu ,je pète un câble dans ma campagne,je voudrais me faire des nouveaux amis motards!!!!!!Car ici j'ai vu quelques vieux flats,mais pas toujours le temps de mettre mon giro phare pour l'arrêter!!!! @ +yves Recherche vieux flats dans ma région! 145644
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  flattwin66 Ven 6 Aoû 2010 - 9:25

Déménage hii
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  Mick13 Ven 6 Aoû 2010 - 9:55

Pas mieux... Ou achète plusieurs flats, prête les, convertis tes potes que diable lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Recherche vieux flats dans ma région!

Message  boyington Ven 6 Aoû 2010 - 11:07

merci les gars pour les conseils!! clin
Mais le problème c'est que j'aime ma région,et toute ma famille vie dans la région alors!!!
tirelangue
Achetez plusieurs flats ,c'est en cours de projets,mais la comandantour ,ne sera peut être pas d'accord!!!! Une petite kawasaki 1000 police me dirait bien! A cette chère série chips! Bon j'ai déjà mon petit serie2 ,donc pas a plaindre!!!! @ +yves bien
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  LULU T100 Ven 6 Aoû 2010 - 14:34

Quitte tout , et part sur les chemins, tel un Boudha moderne
tu verras, tout le monde va rapliquer!
Ton flat a t il une boule -attache caravane??
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  Pépino Sam 7 Aoû 2010 - 6:53

Hé ho, le 47 c'est quand même pas le trou du cul du Monde.......Et pi t'as qu'a viendre aux Journées COYOTTE à Nogaro ce we , t'en verras des vieilleries qui tournent en plus et des zigottos qu'ont des panzers d'époque!!!!!
Pépino
Pépino


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  bert24 Dim 22 Aoû 2010 - 14:11

d'origine je suis du 24 .... mais actuellement en 53 ..... alors je peux pas t'aider..

bert24


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty recherche vieux flats dans ma région!

Message  boyington Dim 22 Aoû 2010 - 15:58

merci a tous de vos réponses!!!! clin
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  Dom Dim 22 Aoû 2010 - 16:10

Bien belle région le 47 mache Je l'ai sillonné pas mal de fois quand j'habitais à Castelsarrasin dans le 82 clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 16:20

ne reste pas seul dans ton coin ,va au devant des autres .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  Dom Dim 22 Aoû 2010 - 16:26

Ouaip........surtout que la plupart des rencontres Flatistanaise se font dans le Sud mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty recherche vieux flats dans la région!

Message  boyington Dim 22 Aoû 2010 - 17:12

Salut a tous,Dom merci oui une bien belle région que le sud! j'ai un pote qui habite le 82,je sais pas si tu connais Montricoux?dans le 82 bien sur!!! Quand j'étais chauffeur routier j'ai aussi pas mal livré dans cette région,j'ai même livré des moines qui vivent en hermite! La vache de nos jours ça fait drôle de voir ça! Je voyais toujours le même moine,les autres ne supportaient plus de voir d'autres personnes,enfin de ce que m'a dit ce dit moine!
Pour boxer man ,je veux bien allez au devant des autres ,mais sans savoir ou il sont ,je vois pas bien ou allez!!! lol!
Sans déconnez,la prochaine sortie dans le sud,j'en serai,si le boulot le permet,et ma chère moitié!!!! siffle
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  the thing Dim 22 Aoû 2010 - 17:13

boyington a écrit:j'en serai,si le boulot le permet,et ma chère moitié!!!! siffle

Y a pas mal de conditions à remplir tout d'même.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  Francesco Dim 22 Aoû 2010 - 17:22

boyington a écrit:
j'ai ma douce;mais elle a vite mal au cul!!! siffle
Elle a pas trop l'habitude

confus confus confus
Euh.....c'est un peu perso pour te conseiller.......








hahaha hahaha hahaha lol! lol! lol!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty recherche vieux flats dans la région!

Message  boyington Dim 22 Aoû 2010 - 17:27

comme nous tous,quand il y a un sergent instructeur a la maison!!! Recherche vieux flats dans ma région! 145644
a le sexe faible,elles nous rendent fou,mais ont peut pas se passez d'elles!!!! quoique,le point fixe sur le lavabo!! confus la veuve poignet,etc..... Recherche vieux flats dans ma région! 145644
désolé je vais me faire taper sur les doigts,par les modos!!!!! paix
Mais quelque part c'est tellement vrai!! avant quand j'étais seul,la vie parfois,même souvent était bien plus simple. moque
mais c'est la vie!!! sans ma douce j'aurai peut être plus de becannes dans le garage!!!!!
biker
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty recherche vieux flats dans la région!

Message  boyington Dim 22 Aoû 2010 - 17:32

purée!!!! J'espère que Isabelle va jamais lire les messages que j'écris je vais dormir sur le balcon moi!!!! M'en fou y'a pas de balcon,et puis il fait chaud alors la nuit dehors il fait plus frais! Na! hahaha
Oui mon cher Francesco , isa a souvent mal au c.l,mais en moto,et puis..... confus
la on dérive je crois! purée de maurice je suis grave des fois !moi! L'âge peut être!

heu
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  Lou2 Dim 22 Aoû 2010 - 17:35

mort de rire ouarf
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Recherche vieux flats dans ma région!

Message  boyington Dim 22 Aoû 2010 - 17:41

On me dit souvent que j'ai de l'humour,mais parfois je vais trop loin!!! confus
Recherche vieux flats dans ma région! 145644

ça m'a déjà joué des tours,donc je fait gaffe a ce que je dit,et écrit enfin des fois! lol!
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  Francesco Dim 22 Aoû 2010 - 19:00

Non, c'est moi sur ce coup.....enfin je veux dire.....( j'aggrave mon cas !)..... confus

C'était trop tentant de reprendre ton texte, juste en enlevant la suite....
Content que tu l'aies bien pris ! bien
( j'ai hésité quand même ! confus )


Et puis si elle t'embête tu lui passes ça....... souris
https://www.youtube.com/watch?v=N7qq71FYT_8
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Recherche vieux flats dans ma région!

Message  boyington Lun 23 Aoû 2010 - 9:05

Mais non Francesco,tu as bien fait,j'ai de l'autodérision,ma moitié et moi avons beaucoup d'humour!!!! Ne t'inquiète pas!
Pour les Inconnus,ont est tous les deux des grands fans!!!! Culte cette chanson,et je peux te dire qu'on lui a fait souvent!! Surtout quand elle était a l'école!!!! Isabelle a les yeux bleus,bleu les yeux isabella!!!!! lol! yess
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  Savate Lun 23 Aoû 2010 - 21:25

je sais pas ce que ça vaut, vu que c'est la 1ère, mais sans traverser la france, tu devrais pouvoir faire des rencontres ici...

Mes excuses à Isabelle.
http://www.coyote-racing-team.com/crt/NEWS.html
c'est pas les journées Coyote de Nogaro, mais ça peut être sympa ?
saispas
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Recherche vieux flats dans ma région!

Message  boyington Mar 24 Aoû 2010 - 9:58

Salut savate,merci pour le lien! Pourquoi "mes excuses a Isabelle?" lol!

Superbe photos sur le site des coyotes,ça donne envie! Merci encore! @ + yves clin
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  Savate Mar 24 Aoû 2010 - 10:06

Savate a écrit:je sais pas ce que ça vaut, vu que c'est la 1ère, mais sans traverser la france, tu devrais pouvoir faire des rencontres ici...
Mes excuses à Isabelle.
http://www.coyote-racing-team.com/crt/NEWS.html
c'est pas les journées Coyote de Nogaro, mais ça peut être sympa ?
saispas
Voilà, voilà...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Recherche vieux flats dans ma région!

Message  boyington Mar 24 Aoû 2010 - 10:20

Ah oui d'accord donc la sortie moi tout seul,y'a des femmes seules c'est ça? Des tatouages a usage privé sur ces femmes seules ?
bien lol! hii

P.s: je sors! confus
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Recherche vieux flats dans ma région! Empty Re: Recherche vieux flats dans ma région!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum