Recherche vieux flats dans ma région!
+7
Dom
bert24
Pépino
LULU T100
Mick13
flattwin66
boyington
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Bonjour a tous,
comme dit dans le titre,je voudrais rencontrer d'autres possesseurs de vieux flats,dans la région aquitaine(47). C'est a dire ceux du 47,du 24,du 32 aussi,du 46,du 33,etc..
Pour ceux qui voudrais qu'on se rencontre,pour faire connaissance,pour boire une mousse ou autre(café,orangina
Voila je lance cet appel,car je me fais chier tout seul ,dans mon trou!!!!!
Car tout seul c'est pas marrant,j'ai ma douce;mais elle a vite mal au cul!!!
Elle a pas trop l'habitude de la mob! aie aie tape pas chérie!!!! j'espère rencontrer d'autres Flatistanais! Avec leur superbe vieux flats!!! J'aime aussi toutes les autres mobs,moi même j'ai une japs! Donc je n'ai rien contre les mixeurs comme dit un des membres de notre cher forum ! Voila j'espère que mon message sera entendu ,je pète un câble dans ma campagne,je voudrais me faire des nouveaux amis motards!!!!!!Car ici j'ai vu quelques vieux flats,mais pas toujours le temps de mettre mon giro phare pour l'arrêter!!!! @ +yves
comme dit dans le titre,je voudrais rencontrer d'autres possesseurs de vieux flats,dans la région aquitaine(47). C'est a dire ceux du 47,du 24,du 32 aussi,du 46,du 33,etc..
Pour ceux qui voudrais qu'on se rencontre,pour faire connaissance,pour boire une mousse ou autre(café,orangina
Voila je lance cet appel,car je me fais chier tout seul ,dans mon trou!!!!!
Car tout seul c'est pas marrant,j'ai ma douce;mais elle a vite mal au cul!!!
Elle a pas trop l'habitude de la mob! aie aie tape pas chérie!!!! j'espère rencontrer d'autres Flatistanais! Avec leur superbe vieux flats!!! J'aime aussi toutes les autres mobs,moi même j'ai une japs! Donc je n'ai rien contre les mixeurs comme dit un des membres de notre cher forum ! Voila j'espère que mon message sera entendu ,je pète un câble dans ma campagne,je voudrais me faire des nouveaux amis motards!!!!!!Car ici j'ai vu quelques vieux flats,mais pas toujours le temps de mettre mon giro phare pour l'arrêter!!!! @ +yves
boyington
Re: Recherche vieux flats dans ma région!
Pas mieux... Ou achète plusieurs flats, prête les, convertis tes potes que diable
merci les gars pour les conseils!!
Mais le problème c'est que j'aime ma région,et toute ma famille vie dans la région alors!!!
Achetez plusieurs flats ,c'est en cours de projets,mais la comandantour ,ne sera peut être pas d'accord!!!! Une petite kawasaki 1000 police me dirait bien! A cette chère série chips! Bon j'ai déjà mon petit serie2 ,donc pas a plaindre!!!! @ +yves
Mais le problème c'est que j'aime ma région,et toute ma famille vie dans la région alors!!!
Achetez plusieurs flats ,c'est en cours de projets,mais la comandantour ,ne sera peut être pas d'accord!!!! Une petite kawasaki 1000 police me dirait bien! A cette chère série chips! Bon j'ai déjà mon petit serie2 ,donc pas a plaindre!!!! @ +yves
boyington
Quitte tout , et part sur les chemins, tel un Boudha moderne
tu verras, tout le monde va rapliquer!
Ton flat a t il une boule -attache caravane??
tu verras, tout le monde va rapliquer!
Ton flat a t il une boule -attache caravane??
LULU T100
Hé ho, le 47 c'est quand même pas le trou du cul du Monde.......Et pi t'as qu'a viendre aux Journées COYOTTE à Nogaro ce we , t'en verras des vieilleries qui tournent en plus et des zigottos qu'ont des panzers d'époque!!!!!
Pépino
d'origine je suis du 24 .... mais actuellement en 53 ..... alors je peux pas t'aider..
bert24
Bien belle région le 47 Je l'ai sillonné pas mal de fois quand j'habitais à Castelsarrasin dans le 82
Dom
ne reste pas seul dans ton coin ,va au devant des autres .
Invité- Invité
Ouaip........surtout que la plupart des rencontres Flatistanaise se font dans le Sud
Dom
recherche vieux flats dans la région!
Salut a tous,Dom merci oui une bien belle région que le sud! j'ai un pote qui habite le 82,je sais pas si tu connais Montricoux?dans le 82 bien sur!!! Quand j'étais chauffeur routier j'ai aussi pas mal livré dans cette région,j'ai même livré des moines qui vivent en hermite! La vache de nos jours ça fait drôle de voir ça! Je voyais toujours le même moine,les autres ne supportaient plus de voir d'autres personnes,enfin de ce que m'a dit ce dit moine!
Pour boxer man ,je veux bien allez au devant des autres ,mais sans savoir ou il sont ,je vois pas bien ou allez!!!
Sans déconnez,la prochaine sortie dans le sud,j'en serai,si le boulot le permet,et ma chère moitié!!!!
Pour boxer man ,je veux bien allez au devant des autres ,mais sans savoir ou il sont ,je vois pas bien ou allez!!!
Sans déconnez,la prochaine sortie dans le sud,j'en serai,si le boulot le permet,et ma chère moitié!!!!
boyington
boyington a écrit:j'en serai,si le boulot le permet,et ma chère moitié!!!!
Y a pas mal de conditions à remplir tout d'même....
the thing
boyington a écrit:
j'ai ma douce;mais elle a vite mal au cul!!!
Elle a pas trop l'habitude
Euh.....c'est un peu perso pour te conseiller.......
Francesco
comme nous tous,quand il y a un sergent instructeur a la maison!!!
a le sexe faible,elles nous rendent fou,mais ont peut pas se passez d'elles!!!! quoique,le point fixe sur le lavabo!! la veuve poignet,etc.....
désolé je vais me faire taper sur les doigts,par les modos!!!!!
Mais quelque part c'est tellement vrai!! avant quand j'étais seul,la vie parfois,même souvent était bien plus simple.
mais c'est la vie!!! sans ma douce j'aurai peut être plus de becannes dans le garage!!!!!
a le sexe faible,elles nous rendent fou,mais ont peut pas se passez d'elles!!!! quoique,le point fixe sur le lavabo!! la veuve poignet,etc.....
désolé je vais me faire taper sur les doigts,par les modos!!!!!
Mais quelque part c'est tellement vrai!! avant quand j'étais seul,la vie parfois,même souvent était bien plus simple.
mais c'est la vie!!! sans ma douce j'aurai peut être plus de becannes dans le garage!!!!!
boyington
purée!!!! J'espère que Isabelle va jamais lire les messages que j'écris je vais dormir sur le balcon moi!!!! M'en fou y'a pas de balcon,et puis il fait chaud alors la nuit dehors il fait plus frais! Na!
Oui mon cher Francesco , isa a souvent mal au c.l,mais en moto,et puis.....
la on dérive je crois! purée de maurice je suis grave des fois !moi! L'âge peut être!
Oui mon cher Francesco , isa a souvent mal au c.l,mais en moto,et puis.....
la on dérive je crois! purée de maurice je suis grave des fois !moi! L'âge peut être!
boyington
On me dit souvent que j'ai de l'humour,mais parfois je vais trop loin!!!
ça m'a déjà joué des tours,donc je fait gaffe a ce que je dit,et écrit enfin des fois!
ça m'a déjà joué des tours,donc je fait gaffe a ce que je dit,et écrit enfin des fois!
boyington
Non, c'est moi sur ce coup.....enfin je veux dire.....( j'aggrave mon cas !).....
C'était trop tentant de reprendre ton texte, juste en enlevant la suite....
Content que tu l'aies bien pris !
( j'ai hésité quand même ! )
Et puis si elle t'embête tu lui passes ça.......
https://www.youtube.com/watch?v=N7qq71FYT_8
C'était trop tentant de reprendre ton texte, juste en enlevant la suite....
Content que tu l'aies bien pris !
( j'ai hésité quand même ! )
Et puis si elle t'embête tu lui passes ça.......
https://www.youtube.com/watch?v=N7qq71FYT_8
Francesco
Mais non Francesco,tu as bien fait,j'ai de l'autodérision,ma moitié et moi avons beaucoup d'humour!!!! Ne t'inquiète pas!
Pour les Inconnus,ont est tous les deux des grands fans!!!! Culte cette chanson,et je peux te dire qu'on lui a fait souvent!! Surtout quand elle était a l'école!!!! Isabelle a les yeux bleus,bleu les yeux isabella!!!!!
Pour les Inconnus,ont est tous les deux des grands fans!!!! Culte cette chanson,et je peux te dire qu'on lui a fait souvent!! Surtout quand elle était a l'école!!!! Isabelle a les yeux bleus,bleu les yeux isabella!!!!!
boyington
je sais pas ce que ça vaut, vu que c'est la 1ère, mais sans traverser la france, tu devrais pouvoir faire des rencontres ici...
Mes excuses à Isabelle.
http://www.coyote-racing-team.com/crt/NEWS.html
c'est pas les journées Coyote de Nogaro, mais ça peut être sympa ?
Mes excuses à Isabelle.
Savate
Salut savate,merci pour le lien! Pourquoi "mes excuses a Isabelle?"
Superbe photos sur le site des coyotes,ça donne envie! Merci encore! @ + yves
Superbe photos sur le site des coyotes,ça donne envie! Merci encore! @ + yves
boyington
Voilà, voilà...Savate a écrit:je sais pas ce que ça vaut, vu que c'est la 1ère, mais sans traverser la france, tu devrais pouvoir faire des rencontres ici...
Mes excuses à Isabelle.
Savate
Ah oui d'accord donc la sortie moi tout seul,y'a des femmes seules c'est ça? Des tatouages a usage privé sur ces femmes seules ?
P.s: je sors!
P.s: je sors!
boyington