Sortie dans le jura de nos flats
+2
TOSTAKI
jean loup 69
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Sortie dans le jura de nos flats
Nous pensions que la météo serait clémente aujourd'hui ...mais ce ne fut pas le cas .
Nono mon frésin vient de chevigny St Sauveur (21 ) et moi de Saint Laurent de mure (69) .Nous nous sommes donné RV ce matin à l'intermarché de St Etienne du Bois ,à coté de bourg en bresse (01)
De là nous sommes partis dans le jura avec un passage à Augissey , à la gourmandine ,super resto que nous connaissons bien et malheureusement fermé en cette période de covid .
Pique nique à Augisey , sur une aire de jeux pour enfants où il y avait des bancs pour s'assoir .
Nous avons tourné ensuite dans la région .
Le chateau de Rosay , derrière les motos
le bèlvédère de la croix (chanelet)
Et après ces bons moments , retour maison .
Bilan : 300Kms dans la journée ,pas une fuite ,pas un suintement d'huile sur la R100R , une conso moyenne de 5,5l/100 pour la journée . La nineT elle non plus , n'a pas fait parler d'elle .Un bonheur ces flat twins , vieux ou modernes
Les motos et nos habits ont été repeints par du sable qui nous est tombé dessus toute la journée .Il parait que ça venait du sahara ???
Nono mon frésin vient de chevigny St Sauveur (21 ) et moi de Saint Laurent de mure (69) .Nous nous sommes donné RV ce matin à l'intermarché de St Etienne du Bois ,à coté de bourg en bresse (01)
De là nous sommes partis dans le jura avec un passage à Augissey , à la gourmandine ,super resto que nous connaissons bien et malheureusement fermé en cette période de covid .
Pique nique à Augisey , sur une aire de jeux pour enfants où il y avait des bancs pour s'assoir .
Nous avons tourné ensuite dans la région .
Le chateau de Rosay , derrière les motos
le bèlvédère de la croix (chanelet)
Et après ces bons moments , retour maison .
Bilan : 300Kms dans la journée ,pas une fuite ,pas un suintement d'huile sur la R100R , une conso moyenne de 5,5l/100 pour la journée . La nineT elle non plus , n'a pas fait parler d'elle .Un bonheur ces flat twins , vieux ou modernes
Les motos et nos habits ont été repeints par du sable qui nous est tombé dessus toute la journée .Il parait que ça venait du sahara ???
jean loup 69
Re: Sortie dans le jura de nos flats
Punaise qu' elle est belle cette r100r, cela vient de me déclencher une crise moto-sexuelle pour en avoir une .....
armando
J'ai fait refaire la selle par la "sellerie Moillo" (St priest Rhône) à l'image et aux couleurs (noir et gris clair) de la selle d'origine ; ça m'a couté 300€.
alors , je ne comprends pas . C'est vrai qu'aujourd'hui elle était bien recouverte d'une fine couche de sable.
alors , je ne comprends pas . C'est vrai qu'aujourd'hui elle était bien recouverte d'une fine couche de sable.
jean loup 69
Je plaisante, c'est la couleur sable qui ne va pas... Un coup d'éponge et hop !jean loup 69 a écrit:J'ai fait refaire la selle par la "sellerie Moillo" (St priest Rhône) à l'image et aux couleurs (noir et gris clair) de la selle d'origine ; ça m'a couté 300€.
Olympia