Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Motard de presse dans les années 40 ( ~ )

5 participants

Aller en bas

 Motard de presse dans les années 40 ( ~ ) Empty Motard de presse dans les années 40 ( ~ )

Message  belo Sam 29 Sep 2018 - 18:42

Epatant ce blog

http://zhumoriste.over-blog.com/article-les-metiers-de-la-moto-motard-de-presse-123407787.html
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

 Motard de presse dans les années 40 ( ~ ) Empty Re: Motard de presse dans les années 40 ( ~ )

Message  desmot Dim 30 Sep 2018 - 6:42

merci pour le lien, trés intéressant ce blogue, a  l'époque c'était vraiment du sport le tour de france,meme pour les motards suiveurs
desmot
desmot


Revenir en haut Aller en bas

 Motard de presse dans les années 40 ( ~ ) Empty Re: Motard de presse dans les années 40 ( ~ )

Message  belo Dim 30 Sep 2018 - 18:40

Et ils voyageaient plutôt leger aussi , pas de casque, ni gant, des savates en guise de bottes et pour la protection dorsale , c'était son pote qui s'y collait
Quand tu vois aujourd'hui des motards déguisés tels des Robocops a l'assaut du périphe ...

 Motard de presse dans les années 40 ( ~ ) 1954-t10

J'adore cette photo, j'crois que je vais virer Bernardo
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

 Motard de presse dans les années 40 ( ~ ) Empty Re: Motard de presse dans les années 40 ( ~ )

Message  her12r Dim 30 Sep 2018 - 18:54

Super
Merci pour le  partage;
je rêve d'un side R50, 60 voir 69 avec la baignoire des livreurs de journaux des années 60
her12r
her12r


Revenir en haut Aller en bas

 Motard de presse dans les années 40 ( ~ ) Empty Re: Motard de presse dans les années 40 ( ~ )

Message  Mick13 Dim 30 Sep 2018 - 20:54

Bien sympa ce blog, ça vaut le coup de fouiller les pages bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

 Motard de presse dans les années 40 ( ~ ) Empty Re: Motard de presse dans les années 40 ( ~ )

Message  Motocine Lun 1 Oct 2018 - 15:12

her12r a écrit:Super
Merci pour le  partage;
je rêve d'un side R50, 60 voir 69 avec la baignoire des livreurs de journaux des années 60
Les livreurs de journaux de la SNMPP sur Paris faisaient toute leur carrière sur des séries 2 attelées. Certaines ont dépassé le 1/2 million de kilomètre en ville  drunken

Je m'en souviens  coeur
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

 Motard de presse dans les années 40 ( ~ ) Empty Re: Motard de presse dans les années 40 ( ~ )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum