tablier a monter
5 participants
Page 1 sur 1
tablier a monter
tout est dans le titre , je viens d acheter un tablier pour ma serie 2 , mais la notice n est pas fournie . il vient du LBC , en occase donc si une âme charitable a une photo ?
je me doute comment cela ce "monte" mais je préfère etre "sur de"
!!!
il est en faux cuir avec doublage en "fausse fourrure" noir , bien dans le lock : roule toujours .
a votre bon cœur , merci !
mais en voyant les photos , je me dit : quel époque !!!
source photos : http://zhumoriste.over-blog.com/
je me doute comment cela ce "monte" mais je préfère etre "sur de"
!!!
il est en faux cuir avec doublage en "fausse fourrure" noir , bien dans le lock : roule toujours .
a votre bon cœur , merci !
mais en voyant les photos , je me dit : quel époque !!!
source photos : http://zhumoriste.over-blog.com/
brico
Re: tablier a monter
Rien de compliqué, tu le poses sur le réservoir et les "jambes" passent derrière les cylindres ... pas besoin de mode d'emploi
Seven
Une fois posé sur le réservoir et sanglé devant la colonne de direction, tu as deux passages D et G pour les pipes d'admission (entre carbus et culasses) avec au dessous deux attaches -angles ou pressions.
Bien entendu "dans ces temps là" il étaient en cuir et ne fondait pas sur les culasses.
passé une certaine vitesse, ça te claquait les cuisses histoire de faire circuler le sang.
Bien entendu "dans ces temps là" il étaient en cuir et ne fondait pas sur les culasses.
passé une certaine vitesse, ça te claquait les cuisses histoire de faire circuler le sang.
ffrd
.... !
j ai fais un essai ce matin , j avais a peu prêt pigé le système mais vous venez de me donnez les " ficelles" de finitions .
il me reste a monter les manchons ...
encore merci !!!
je ferais une photo quand tout sera monter
il me reste a monter les manchons ...
encore merci !!!
je ferais une photo quand tout sera monter
brico
merci et je retiens l idée de la claque "sur les jambes" pour faire circuler le sang ...
brico
sympa
décidément , vraiment très sympathique les séries 2 , meme habillées ! peut etre manqu il un saute vent ? j ai vue qu il en existait , mais ou ?
Saute vent série 2 (motards.net) trouvé !
Saute vent série 2 (motards.net) trouvé !
brico
Ben c'est pas la saison du cochon.
Attends l'hiver.
Attends l'hiver.
Page 1 sur 1