tablier...
+11
Richard
bib
le basque
loiclux
Phil...
gabounette77
Francesco
jbt
L'arverne
Gandalf2
Flatman
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tablier...
On vient de me donner le même tablier que celui montré sur la photo ci après, à quoi servent les anneaux sur le dessus?
Flatman
Re: tablier...
A faire passer les rênes qui sont attachés ensuite au guidon.
Peut tu faire une photo plus précise.
Peut tu faire une photo plus précise.
L'arverne
Va falloir que j'apprenne à tenir les rênes...
ça doit être plus difficile que le Francesco style...
ça doit être plus difficile que le Francesco style...
Flatman
C'est un tablier de moto administrative, les anneaux servaient à menotter les interpellés pour les ramener au poste sur la moto .
jbt
Ah, j'avais pas pensé à ça!
Le tablier provient très probablement d'une 600/5 ex-gendarmerie...
Flatman
T'as vraiment des goûts de chiotte depuis que tu roules en G/S.....
Je plaisante hein, c'est plutôt sympa un tablier sur une série 5.
Alors je disais ça pour tes poignées beiges.....
Francesco
Probablement à passer une sangle qui passe sous le réservoir pour fixer l'avant du tablier.
gabounette77
ouai, compte tenu de la bande de cuir qui l’accompagne d'un bord à l'autre....gabounette77 a écrit:Probablement à passer une sangle qui passe sous le réservoir pour fixer l'avant du tablier.
J'ai transmis à mon avocat! Wouarf, wouarf!Francesco a écrit:T'as vraiment des goûts de chiotte depuis que tu roules en G/S.....
Flatman
Oui, ça me revient, c'est une sangle qui passe à l'avant du réservoir, sous la colonne de direction. Elle n'était pas en cuir mais en elastiss. Pourquoi? Aucune idée vu que le tablier était très bien maintenu par les passages de carbu et la découpe du bouchon...
jbt
Merci pour la précision.
Effectivement le tablier ne bouge pas du tout sans la sangle, j'ai testé ce matin sur une 20aine de km...
Effectivement le tablier ne bouge pas du tout sans la sangle, j'ai testé ce matin sur une 20aine de km...
Flatman
Eric,
Deuxième fois que je vois une photo de ton "Avocat", je le trouves à chaque fois Mimi tout plein ...
Deuxième fois que je vois une photo de ton "Avocat", je le trouves à chaque fois Mimi tout plein ...
Gandalf2
T'as pas de goût, petit!loiclux a écrit:J'espere que c'est au moins aussi efficace que ce que c'est moche...
Flatman
Il n'est pas à moi, mais ça fait 2,5 ans que je m'en occupe...C'est un berger australien,noir tricolore. C'est un amour de chien, plus gentil que lui tu meurs, très câlin, joueur, obéissant, et surtout, il n'aboie pas, sauf qd je joue avec lui...Gandalf2 a écrit:Eric,
Demande beaucoup d'attention et surtout énorme besoin d'activité, ce n'est pas un chien d’appartement mais un gardien de troupeau comme les Border Collie.
Souvent confondus avec le bouvier bernois, parce qu'il a les mêmes couleurs, sauf que lui, adulte pèse 28 kgs et le bouvier, 20 de plus!
Beaucoup plus agité qu'un bouvier...
http://www.flat-twin-bmw.com/t11469p75-choubaka-version-chiot
(Choubaka étant la chienne de Palica...)
Flatman
Autre hypothese : pour faire passer la chaînette et les pinces à seins au bout...Flatman a écrit:Ah, j'avais pas pensé à ça!
le basque
oui, exactement, et il te faut ce pantalon aussile basque a écrit:Autre hypothese : pour faire passer la chaînette et les pinces à seins au bout...Flatman a écrit:Ah, j'avais pas pensé à ça!
bib
Ah d'accord...je me suis souvent demandé à quoi étaient reliés les liens qui pendouillent des branches de tes lunettes sur ton avatar.
Maintenant je sais.
Gourmande, va...
Maintenant je sais.
Gourmande, va...
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2