Question starter R60/6
5 participants
Page 1 sur 1
Question starter R60/6
Salut,
Petite question à la con
J'ai remonté les Bing origine sur ma r60/6 en cours de rénovation, mais je suis emmerdé a cause du ressort 21
En effet vu qu'il y a ce ressort, la manette de starter ne tient pas en place, elle remonte toute seule si je la lâche
Est ce que c'est moi qui me suis chié quelque part ou est ce que ce ressort est en trop ?
Merci par avance
Petite question à la con
J'ai remonté les Bing origine sur ma r60/6 en cours de rénovation, mais je suis emmerdé a cause du ressort 21
En effet vu qu'il y a ce ressort, la manette de starter ne tient pas en place, elle remonte toute seule si je la lâche
Est ce que c'est moi qui me suis chié quelque part ou est ce que ce ressort est en trop ?
Merci par avance
xav32
Re: Question starter R60/6
regarde du coté de la manette 55, c'est elle qui doit bloquer et compenser le ressort...
Merci pour la confirmation
Je dois bien avoir une petite bille qui traîne quelque part et qui pourra faire le boulot
Je dois bien avoir une petite bille qui traîne quelque part et qui pourra faire le boulot
xav32
Bon ben nickel
Une petite bille de 4mm en stock, ça se bloque dans le cran et ça tient
Ca reste un peu léger 4mm mais ça fait le boulot, une 5 ça devrait être parfait.
En tout cas merci Phil pour les réponses rapides.
Plus qu’à attendre la pipe d’admission droit et je devrais enfin pouvoir aller faire des tests routier
Une petite bille de 4mm en stock, ça se bloque dans le cran et ça tient
Ca reste un peu léger 4mm mais ça fait le boulot, une 5 ça devrait être parfait.
En tout cas merci Phil pour les réponses rapides.
Plus qu’à attendre la pipe d’admission droit et je devrais enfin pouvoir aller faire des tests routier
xav32
La bille de 5 mm devrait pouvoir se trouver chez un vieux marchand de vélo, c’est une taille très standard. Ça existe en inox ou chromé. Meme Amazon en vend, par sac de 100
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Tous les vendeurs de roulement en on par paquet de 100 ou de 200gr (selon la marque ) C'est pas cher.
georgesgiralt
J'ai regardé par curiosité, chez les chinois c'est la ruine, environ 1€50 les 50 billes et port compris
Après j'ai retrouvé une manette cassée dans mon bordel, mais la bille reste coincée, vu que c'est cassé je vais finir la destruction pour la récupérer et avoir un truc "parfait"
Mais ça fonctionne quand même très bien tel quel
Après j'ai retrouvé une manette cassée dans mon bordel, mais la bille reste coincée, vu que c'est cassé je vais finir la destruction pour la récupérer et avoir un truc "parfait"
Mais ça fonctionne quand même très bien tel quel
xav32
tu as aussi normalement une rondelle très large et fine, et ondulée, qui se place entre le support et le pivot
Yes
Merci, ca c’est bon elle y était
Mais je l’ai quand même remplacée, elle était fendue, j’ai pris celle qui était dans la manette cassée
Merci, ca c’est bon elle y était
Mais je l’ai quand même remplacée, elle était fendue, j’ai pris celle qui était dans la manette cassée
xav32