Calage de roue
4 participants
Page 1 sur 1
Calage de roue
Bonjour à tous
Ayant changé mon pneu arrière un peu large il est limite à frotter le cardan.....
Donc je me posais la question savoir si c est faisable d intercaler une rondelle (1mm) entre le moyeu de roue et le pont???
Si certains l ont fait, merci pour vos retours
Bonne journée
Amaury
Ayant changé mon pneu arrière un peu large il est limite à frotter le cardan.....
Donc je me posais la question savoir si c est faisable d intercaler une rondelle (1mm) entre le moyeu de roue et le pont???
Si certains l ont fait, merci pour vos retours
Bonne journée
Amaury
amaury
Re: Calage de roue
Intercaler une rondelle ça va rendre le montage problématique.
Il te faut sortir l'entretoise et la remplacer par une plus longue.
Il existe des entretoises plus longues pour les 5/6/7 chez BMW mais tu ne précises pas sur quelle machine.
Il te faut sortir l'entretoise et la remplacer par une plus longue.
Il existe des entretoises plus longues pour les 5/6/7 chez BMW mais tu ne précises pas sur quelle machine.
beaujolais racer
Re: Calage de roue
Salut Amaury
Tu peux t'inspirer de la modif BMW, une entretoise plus longue sous le spi côté entraînement.
J'ai ce montage sur les motos de piste avec des pneus de 130 arrière.
Plus de détails dans la Flatistech'
Microsoft Word - 36 Douille de dégagement avant 1981.doc (o2switch.net)
peux-tu me donner le diamètre de l'axe de roue, je regardes ce que j'ai dans les tiroirs
Tu peux t'inspirer de la modif BMW, une entretoise plus longue sous le spi côté entraînement.
J'ai ce montage sur les motos de piste avec des pneus de 130 arrière.
Plus de détails dans la Flatistech'
Microsoft Word - 36 Douille de dégagement avant 1981.doc (o2switch.net)
peux-tu me donner le diamètre de l'axe de roue, je regardes ce que j'ai dans les tiroirs
ffrd