Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons

5 participants

Aller en bas

R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons Empty R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons

Message  madray Dim 8 Sep 2024 - 9:37

Bonjour, 

J'avais vu cette r60 aussi, bien fatiguée, mais qui me plait quand même, malgré sa petite cylindrée.

J'hésite avec la r75/5 du post plus haut.

 Sauf que ('jai déjà vu cela sur une r90/6), la roue ( double disque)avant à batons et la roue arrière à rayons...


Vous pensez que c'est normal, qu'il y a eu des séries de fabrication comme celà?

- Elle a 130 000 kms, appartenait aux domaines, le démarreur ne fonctionne plus. commodos pas d'origine.

Je n'ai pas peur de mettre la main à la mécanique, mais je cherche plus une vieille BMW puissante avec couple, avec petit budget, alors ...

- Peut être me faire la main sur celle ci ( javais arrêté la moto depuis 12 ans), puis plus tard la revendre ( restaurée) et trouver une r100?

Il en voulait 2900, il l'a baisse à 2300. Mon budget est 3000, donc j'aurais 700 pour la restaurer. Mais petite moto, j(hésite)...

Voilà ci joint les photos

Merci à vous! R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons 45746510
R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons 45697110
madray
madray


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons Empty Re: R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons

Message  rémi 83 Dim 8 Sep 2024 - 9:44

vu que c'est une ex administration il y a peux de chance qu'elle n'ai que 130 milles , tu peux rajouter 100 ou 200 milles de plus . la roue arrière n'est pas d'origine . il n'y a plus de frein arrière et l'état général de la moto laisse vraiment a désirer . et vu le prix des pièces détachée , si tu veux la restaurer il te faudra beaucoup plus de 700 balles . après ... saispas
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons Empty Re: R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons

Message  beaujolais racer Dim 8 Sep 2024 - 10:17

Avant complet de série 7 après 1980. Moto accidentée ?
État général pitoyable sur les photos et probablement pire en réel. 
Si tu veux avoir une roue rayons avec cette fourche ça va pas être simple ni économique. 

À fuir,  très gros frais à prévoir pour en faire une machine présentable, sans compter les éventuelles surprises mécaniques
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons Empty Re: R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons

Message  rémi 83 Dim 8 Sep 2024 - 10:38

beaujolais racer a écrit:Avant complet de série 7 après 1980. Moto accidentée ?
il y a plus que l'avant , c'est une R60/7 souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons Empty Re: R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons

Message  jbt Dim 8 Sep 2024 - 11:08

Plus gênant, les filtres à essence externes trahissent un réservoir rouillé en même temps que l'incompétence du propriétaire ignorant qu'il y en a déjà à l'intérieur du réservoir, et le bras oscillant court est celui d'une série 5.
Moto probablement remontée de bric et de broc il y a longtemps...
Ne dépasse pas 1000€ à l'achat, uniquement si tu repars en roulant avec.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons Empty Re: R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons

Message  Tofgasp Dim 8 Sep 2024 - 12:59

Alors celle là, clairement, même pas en rêve tu en fait un truc juste sain pour 700€, alors de là à la rénover véritablement...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons Empty Re: R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons

Message  madray Dim 8 Sep 2024 - 14:10

Bon, ok, j'ai bien compris.

Merci à vous, je vais encore chercher.
madray
madray


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons Empty Re: R60/7 roue avant baton flocon de neige, roue arrière rayons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum