Les petites annonces
5 participants
Page 1 sur 1
Les petites annonces
Rebonjour. Je ne vois pas de forum exprès pour les petites annonces... Où est le meilleur endroit pour les poster? Je passe par ce site parce que j'ai envie de vendre à des passionnés, plutôt que aux marchands de n'importe quoi sur LBC. Pour l'instant, j'ai à vendre une horloge Motometer et un voltmètre de la même marque, les deux qui fonctionnent bien, d'une Serie 6 de 1976; et une paire de sacoches rigide en plastique noir, identique au Krauser, de marque Hepco. Toujours des années 70.
Merci pour les conseils.
Merci pour les conseils.
CC
Re: Les petites annonces
pour les petites annonces c'est simple . dernières rubriques sur la page d’accueil .
et n'oublie pas de mettre des photos , ça aide .
et n'oublie pas de mettre des photos , ça aide .
rémi 83
Salut Christopher, faut avoir posté 10 messages pour avoir accès aux annonces.
Francesco
Merci
Merci de ces réponses. Comme tout nouveau sur le site j'hésite à critiquer, mais pourquoi cette obligation d'avoir posté dix messages? C'est un peu décourageant je trouve. LBC est donc plus "user friendly". Mais j'essaye de tenir le coup; ça fait 3 messages et je compte...
Bonne journée, Christopher
CC
CC a écrit:Merci de ces réponses. Comme tout nouveau sur le site j'hésite à critiquer, mais pourquoi cette obligation d'avoir posté dix messages? C'est un peu décourageant je trouve. LBC est donc plus "user friendly". Mais j'essaye de tenir le coup; ça fait 3 messages et je compte...
C'est justement pour ne pas devenir "le bon coin" et avoir un tas de vendeurs de cacahuètes mais plutôt rester un forum de gens intéressés par les motos plus que par les affaires.