-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

+15
pockaman
Lou2
GeorgeS 69
NONO84
DENIS
Royal Enfileur
ckoaca
Francesco
Richard de l'Aulagnier
oggy
Mick13
BlackFish
flattwin66
Flatosaure
ubtan
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Lou2 Jeu 3 Juin 2010 - 1:39

Francesco a écrit:
Je note aussi un p'tit topo pour me rappeller dans quel ordre virer les plastiques du scoot pour atteindre le haut-moteur. Ça évite bien des prises de tête la fois suivante....

'tain ces vioques! Plus de mémoire... fuit

Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Francesco Jeu 3 Juin 2010 - 3:44

C'est trois papys qui discutent sur un banc :
Le 1er dit :
" moi j'ai mal partout le matin quand je me lève. Ce qui ne va pas chez moi, c'est les rhumatismes".
Le 2ème dit :
" Oh ben moi, c'est surtout les articulations.....ça craque et je souffre. Ce qui ne va pas chez moi c'est l'arthrite...."
Le 3ème :
" Oh ben pour moi ça se passe plutôt bien.....tiens, rien que cette semaine on a encore fait l'amour 3 fois avec mémère...."
Sa femme arrive et corrige :
" Quatre fois, Papy !"
"Oh ben ....chez moi, ce qui ne va pas, c'est la mémoire !"
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  ubtan Jeu 3 Juin 2010 - 7:40



old
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Mick13 Jeu 3 Juin 2010 - 7:52

Moi, ça m'fait penser a ça...


____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Royal Enfileur Mar 8 Juin 2010 - 19:19

Bon alors, z'êtes allés la voir cte mob?
Keskiladi Pocka? Sinon sur LBC y'en a une blanche/selle orange, nickele, en alsace. Maisbon 3800 osus.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Francesco Mar 8 Juin 2010 - 19:24

C'est celle qui est dans un dépot-vente de motos, cause voyages du proprio ?
Ça fait au moins 8 à 10 mois qu'elle est en vente. ( en plus il demande 400 euros de + pour le cpte-tours, montre, porte-bagages)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Royal Enfileur Mar 8 Juin 2010 - 19:49

Francesco a écrit:C'est celle qui est dans un dépot-vente de motos, cause voyages du proprio ?
Ça fait au moins 8 à 10 mois qu'elle est en vente. ( en plus il demande 400 euros de + pour le cpte-tours, montre, porte-bagages)
Oui ça doit être ça. Doit y'avoir moyen de discuter si ça fait longtemps...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  pockaman Mar 8 Juin 2010 - 20:20

G/Seur a écrit:Bon alors, z'êtes allés la voir cte mob?
Keskiladi Pocka? Sinon sur LBC y'en a une blanche/selle orange, nickele, en alsace. Maisbon 3800 osus.

Ah, ben c'est pas à moi d'dire, hein.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  oggy Mar 8 Juin 2010 - 21:16

Donc elle a craqué après que tu aies donné ton aval. Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  ubtan Mer 9 Juin 2010 - 10:01

confus
Je n'ose plus m'aventurer parmi les G/Sistes....
Bah oui, nous sommes allés voir la mob.
1. Bon de toutes façons elle est trop mal entretenue: ligne d'échappement complètement rouillée + un trou caché sous du papier de fer, frein AR inexistants... peinture "neuve" à coulures... sinon niveau moteur Pocka sait mieux que moi!! saispas suis trop trop bonne en termes mécaniques moi!
Et puis voilà....
2. Bon comment dire...!!! Euh alors voilà...
La conduite de la G/S ne m'a pas plu... fuit
Nan mais sérieusement, malgré mon mètre 74 je touche que d'un pied par terre! J'ai eu l'impression de ne pas du tout maîtriser la bête, le guidon super large est en fait bien mais je pense qu'à force les épaules en prennent plein la g*****!
3. Pocka dans sa grande gentillesse jap m'a prêter sa mob... et là... coeur Conduite plus saine, taille parfaite, engin certes plus lourd mais plus maniable (perso hein...) et tout et tout. Bon Pocka te fous pas moi hein, j'avais pas l'air super à l'aise non plus (callages...) mais je pense que je pourrais plus facilement m'y faire!
Donc G/Sistes de toutes contrées paix priere "ne me jetez pas le caillou" moque
Voilà l'histoire!
Donc changement de programme!
Je vends ma mob ce mois-ci, je pars grimper dans le Verdon et ensuite je fais un Nice-Genève pour aller voir la mob (RT100 de 1981) de B-Maniak...........
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  ubtan Mer 9 Juin 2010 - 10:02

Vous le saviez hein que Pocka me convertirait Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 145644
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Mick13 Mer 9 Juin 2010 - 10:14

ubtan a écrit:Vous le saviez hein que Pocka me convertirait Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 145644

Cet hérétique !!!!
Ton raisonnement est évident, prends une moto a ta taille et a tes gouts, bon, une R100, ça n'est pas une G/S, mais c'est bien quand même...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  pockaman Mer 9 Juin 2010 - 12:42

C'est vrai que cette meule faisait très négligée d'aspect.
Pis elle n'avait pas de frein arrière. Réellement à ce demander si il y avait des machoires dans le tambour, et c'est pas une image.

Je pense que le moteur était sain, aucun bruit suspect, en tout cas les trois premiers rapports montaient jusqu'à la zone rouge sans souci, juste un léger temps de réponse un peu bizarre, sûrement dû à une synchro perfectible. L'embrayage manquait de garde.

Sinon, niveau amortisseur ça avait l'air de tenir le pavé, le frein avant faisait ce qu'il pouvait pour freiner la mob à lui tout seul... Mais bon, ça valait pas le prix demandé, loin de là !

Pis un vendeur qui met juste assez d'essence pour que tu tombes en panne pendant l'essai, hein... Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Lol Ca inspire à peine confiance.

En tout cas, je suis content d'avoir mis Ubtan sur la bonne route (sur le bon chemin, c'est pour les GS... Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 749636) dans le choix de sa moto. Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 255129 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 754862
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  oggy Mer 9 Juin 2010 - 12:51

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 888831

Vive les roadsters, les joies de s'en prendre plein la gueule à 150. Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 348931

Ah ben je m'étais planté, et tant mieux. Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  DENIS Mer 9 Juin 2010 - 13:28

Bonjour

Un joli R 100 R ferait très bien l'affaire, eventuellement le rt en virant la véranda par la suite...... j'veux pas dire, mais y'a de grandes chances, qu'en achetant une mob à un Flatistannai, bin tu devrais trouvé quelque chose de bien

t'as vraiment eu du bol que Pocka a essayé les freins c'est pas vraiment dans son habitude siffle yaaa


Dernière édition par DENIS le Mer 9 Juin 2010 - 16:10, édité 1 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Dom Mer 9 Juin 2010 - 13:42

Je vois que Pocka a sauvé une âme en perdition........... siffle ............... hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Mick13 Mer 9 Juin 2010 - 13:51

Et le proprio a sauver son moteur en mettant sufisament peu d'essence lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Francesco Mer 9 Juin 2010 - 15:56

ubtan a écrit:Vous le saviez hein que Pocka me convertirait Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 145644
C'était filmé.......Bon s'il n'a fait que te convertir, ça va encore...... Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 145644

Pour la taille des G/S, je comprends. Bien que de taille tout à fait normale ( 1,70..... siffle ) je n'ai pas ce soucis, mais faut dire que j'ai eu pas mal de bécanes avant.
Faut effectivement déjà se sentir à l'aise sur une bécane, c'est un pré-supposé pour se faire plaisir !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Dom Mer 9 Juin 2010 - 16:36

Francesco a écrit: Bien que de taille tout à fait normale ( 1,70..... siffle )

Suspect ............non..........rien hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  BOULE Mer 9 Juin 2010 - 16:59

Dom a écrit:
Francesco a écrit: Bien que de taille tout à fait normale ( 1,70..... siffle )

Suspect ............non..........rien hahaha hahaha


gnagnagna !!!!
Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  ubtan Mer 9 Juin 2010 - 17:10

DENIS a écrit:Un joli R 100 R ferait très bien l'affaire, eventuellement le rt en virant la véranda par la suite......

oui alors en plus ce qui est bien c'est qu'elle est déjà décarénée! sourire
Maintenant y'a plus qu'à être patiente... mais horreur, je vais devoir être sans moto pendant 3 semaines! Impossible...
Ou alors si j'en vois une sur LBC pffffff.
Sinon je pense qu'avec ce pseudo là "B-Maniak", je peux avoir toute confiance bien

Quand j'y repense... quel radin ce proprio... présenter une mob sans essence! C'teu honte! tss tss
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  ubtan Mer 9 Juin 2010 - 17:12

BOULE a écrit:
Dom a écrit:
Francesco a écrit: Bien que de taille tout à fait normale ( 1,70..... siffle )

Suspect ............non..........rien hahaha hahaha


gnagnagna !!!!
Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877 Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 176877

hihihihihihihi fuit moque
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Mick13 Mer 9 Juin 2010 - 17:46

Alors vaut mieux un R100R avec ses jantes a rayon et pas de carénage.
De plus la partie cycle R100R par rapport a une RT est plus efficace

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  flattwin66 Mer 9 Juin 2010 - 19:07

ubtan a écrit:
Je vends ma mob ce mois-ci, je pars grimper dans le Verdon ....

Ho ? tu va ou faire des croix ??

Hervé qui s'y remet doucement après 6 mois d'arrêt ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Royal Enfileur Mer 9 Juin 2010 - 19:27

Bon y'a des trucs qui m'interpellent quand même, quelque part.
OK t'étais déçue parce que la mob était toute pourrite (j'ai eu le cas y'a une semaine) et que ton attente était forte mais :
- moi aussi je fait 1,74m, je pèse 63 kg et que je me pose sur la G/S elle descend gentiment de quelques cm et je peux mettre les 2 pieds bien à plat par terre.
T'es sure que la suspension était pas réglée au plus dure?
- un guidon trop large ça se raccourci facilement
- des G/S y'en a d'autres

Maintenant c'est toi qui voie.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  pockaman Mer 9 Juin 2010 - 20:31

Raaah, mais arrêtez un peu... Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 749636

On est quand même 'achement plus à l'aise sur un roadster que sur vos grandes sauterelles !
Les suspensions de la brêle étaient en bon état, et pas particulièrement plus raides que ça. Je pense que c'est une question de feeling. On l'a, ou pas.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Achat d'une G/S... qu'en pensez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum