Restauration R100 RS (Les 3 frères : le retour)
+5
gunthar
jpd
ldx
Mick13
FLATIX
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: Restauration R100 RS (Les 3 frères : le retour)
joli travail, par contre, le réservoir, bof ...
Le réservoir ok au milieu puis à la fin bof (bizarre). Et aussi les cylindres peints en noir, bof.
Dernière édition par ldx le Lun 16 Jan 2023 - 21:24, édité 1 fois (Raison : Petit rectificatif sur le réservoir qui est pas mal au milieu mais qui devient bof à la fin)
ldx
éclats de gravillon sur le chrome des tubes de fourche : encore plus moche...
gunthar
OK pour les soufflets de fourche, c'est moins bien pour l'esthétique que le montage d'origine.jpd a écrit:Souflets de fourche sur une RS...moche !
En revanche, y a pas photo pour la longévité des joints spi. J'ai volontairement laissé les soufflets de fourche sur ma R75/7 quand j'y ai monté le carénage RS.
Question : Quelle est l'origine des jantes à batons avec le frein AR à tambour qu'on voit au début de la vidéo ?
patn58
ces jantes sont des accessoires d’époque , il y en a eu de monté sur les R90S . je crois que ça viens des états-unis , sans aucune certitude , mais je ne me souviens plus le nompatn58 a écrit:
Question : Quelle est l'origine des jantes à batons avec le frein AR à tambour qu'on voit au début de la vidéo ?
rémi 83
Fort possible que ce soient des jantes US étant donné l'origine de la vidéo
patn58
Dernière édition par rémi 83 le Mar 17 Jan 2023 - 17:05, édité 1 fois
rémi 83
Le gros réservoir & les cylindres noirs, j'aime bien
Les jantes sont bien des Lester, un copain de boulot avait acheté une 90 S équipée des ces jantes, par le concessionnaire, c'était "à la mode" dans les seventies et ça voulait se rapprocher des Japonaises
J'aimerai bien en trouver une paire pour ma 90 S
Les jantes sont bien des Lester, un copain de boulot avait acheté une 90 S équipée des ces jantes, par le concessionnaire, c'était "à la mode" dans les seventies et ça voulait se rapprocher des Japonaises
J'aimerai bien en trouver une paire pour ma 90 S
Seven
Il y avait des jantes très ressemblantes de fabrication Française, de marque JPX.
J'en avais sur ma 90/6.
J'en avais sur ma 90/6.