suite probleme COMPTE TOUR
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suite probleme COMPTE TOUR
Bonjour et meilleurs voeux aa tous pour 2023.
bien de galères pour trouver une panne de compte tour sur R80RT monolever de 1990.
j'ai donc décidé de demonté la bobine et retirer le métal autour, c'est une BOSCH, 221 500 200, elle est fendu et a une sortie de cassée pour un fil de bougie, sur cette bobine il y a un "condensateur "avec un fil rouge ou était relié une fiche double ou étaient placé les fils vert/bleu(2) et 2 fils noirs, qui peut me dire comment rebrancher une bobine de remplacement sans ce "condensateur". Et ou fixer les fils bleu/vert et les deux fils noir?
J'ai très peu de notions d'électricité pour ce type de bobine pour allumage électronique.
Si l'un de vous à un monolever et peut me faire des photos ce serait bien pour moi.
en attendant les réponse, merci.
bien de galères pour trouver une panne de compte tour sur R80RT monolever de 1990.
j'ai donc décidé de demonté la bobine et retirer le métal autour, c'est une BOSCH, 221 500 200, elle est fendu et a une sortie de cassée pour un fil de bougie, sur cette bobine il y a un "condensateur "avec un fil rouge ou était relié une fiche double ou étaient placé les fils vert/bleu(2) et 2 fils noirs, qui peut me dire comment rebrancher une bobine de remplacement sans ce "condensateur". Et ou fixer les fils bleu/vert et les deux fils noir?
J'ai très peu de notions d'électricité pour ce type de bobine pour allumage électronique.
Si l'un de vous à un monolever et peut me faire des photos ce serait bien pour moi.
en attendant les réponse, merci.
pierre84
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