Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premier flat twin --> R90/6 ce 76

+10
jpd
daniel24
Olympia
Seven
Palica Gringo
rémi 83
nortonton
Flatman
Phil...
piem.defontaines
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier flat twin --> R90/6 ce 76 - Page 2 Empty Re: Premier flat twin --> R90/6 ce 76

Message  piem.defontaines Mer 28 Déc 2022 - 19:11

patn58 a écrit:
piem.defontaines a écrit:Intéressant, elle était immatriculée 7448 ZT 94
Cette immatriculation date de 2009 juste avant le passage au nouveau SIV : https://francoplaque.fr/site_html/f_2009last.html
Elle a donc changé d'immatriculation dans sa vie antérieure. L'ancien propriétaire qui l'a vendue en 2009 n'habitait pas le Val-de-Marne.

Il n'est pas certain que ta moto a commencé sa vie dans le Val-de-Marne. Les membres du moto-club de Villiers-sur-Marne habitaient localement, mais aussi dans les départements limtrophes.
Le problème avec l'ancien système est que le véhicule changeait d'immatriculation quand le propriétaire changeait de département, qu'il s'agisse d'un déménagement (sans vente) ou d'une vente.
Elle a aussi pu avoir été vendue une ou plusieurs fois avant 2009 sans forcément changer d'immatriculation si le nouveau propriétaire habitait dans le même département que le vendeur (c'est le cas de ma moto).
Comme déjà écrit, il est impossible de connaître son parcours avant 2009.

Je resterai sur ce mystère :-)

piem.defontaines


Revenir en haut Aller en bas

Premier flat twin --> R90/6 ce 76 - Page 2 Empty peinture r90/6 c 'est bien une teinte d'origine BMW

Message  fred 03 Dim 5 Fév 2023 - 11:54

piem.defontaines a écrit:Merci de vos commentaires !
le vert n'est pas d'origine mais d'après le vendeur qui l'avait depuis une douzaine d'année, ça serait un vert BMW, je n'ai pas trouvé...
La carte grise n'est pas en collection encore, j'attends de voir si ça devient obligatoire avec contrôles vidéo, je n'ai encore pas eu de problème en moto ou voiture ancienne dans Paris. 

En fait ma tension de câble de frein me semble curieuse, mon piston semble très enfoncé, aucun moyen de glisser la cale de 1.2mm dont il est question dans des posts du forum.

Premier flat twin --> R90/6 ce 76 - Page 2 20221212


Elle était plus équipée quand je l'ai achetée (tête de fourche, projecteurs et porte bagage), je l'ai allégée quitte à remettre ensuite en fonction de mes envies. Pour le porte bagage, j'ai un Sandow et une petite sangle à cliquet sous la selle, ça résout presque toutes les situations :-).
J'ai aussi mis une ampoule led jaune H4 de lasercar que j'ai aussi sur des voitures, ça change l'éclairage de nos anciennes sans les dénaturer.

Premier flat twin --> R90/6 ce 76 - Page 2 20221211

fred 03


Revenir en haut Aller en bas

Premier flat twin --> R90/6 ce 76 - Page 2 Empty Re: Premier flat twin --> R90/6 ce 76

Message  PizzaRoller Dim 5 Fév 2023 - 12:19

Premier flat twin --> R90/6 ce 76 - Page 2 Tes-qu14

____________________
Premier flat twin --> R90/6 ce 76 - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Premier flat twin --> R90/6 ce 76 - Page 2 569134          Premier flat twin --> R90/6 ce 76 - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Premier flat twin --> R90/6 ce 76 - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Premier flat twin --> R90/6 ce 76 - Page 2 Empty Re: Premier flat twin --> R90/6 ce 76

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum