Flat twin for ever
+9
Dom
gabounette77
Phil...
lolo13
le basque
L'arverne
crap,s
Juanito
Gilles Conchy
13 participants
Page 1 sur 1
Flat twin for ever
Ma super kool "voisineamie" Rachel m'a donné la RS100 1978 de son père . . . MERCI RACH ... Un vrai bonheur de retrouver la bécane après un long break et une R65 au début des années 90.
Je suis marseillais et j'habite à Meyreuil (13) depuis 1994.
Au compteur : une femme, 2 enfants, une pinède, une washburn D31S, un Eklar Santa Cruz et 2 chats miaou miaou ... et déjà 46 années derrière moi.
J'aime Jean Claude Izzo, le Domaine du Pey Blanc, la mer Méditerranée, David B., les voitures électriques et bien d'autres choses.
J'aime pas la famille Bush, Jean Pierre Pernod, les hommes de pouvoir, le Lambrusco et les haricots trop cuits.
J'aimerai REJOINDRE CETTE COMMUNAUTé FLAT, partager et en savoir un peu plus sur ces bestioles.
Je suis marseillais et j'habite à Meyreuil (13) depuis 1994.
Au compteur : une femme, 2 enfants, une pinède, une washburn D31S, un Eklar Santa Cruz et 2 chats miaou miaou ... et déjà 46 années derrière moi.
J'aime Jean Claude Izzo, le Domaine du Pey Blanc, la mer Méditerranée, David B., les voitures électriques et bien d'autres choses.
J'aime pas la famille Bush, Jean Pierre Pernod, les hommes de pouvoir, le Lambrusco et les haricots trop cuits.
J'aimerai REJOINDRE CETTE COMMUNAUTé FLAT, partager et en savoir un peu plus sur ces bestioles.
Gilles Conchy
Re: Flat twin for ever
si tu n aimes pas les haricots trop cuits ..il va y avoir probleme....
Bienvenue jeune homme !!
Bienvenue jeune homme !!
le basque
Gilles Conchy a écrit:Ma super kool "voisineamie" Rachel m'a donné la RS100 1978 de son père . . .
bienvenue quand même.
Phil...
ca y est , la sieste esy finie , les provencaux se manifestent
Je viens avec les glacons !
Je viens avec les glacons !
le basque
Bienvenue chez les jeunes.
Complètes ton logo avec RS100 1978, et ton département.
Complètes ton logo avec RS100 1978, et ton département.
gabounette77
Flat twin for ever
Bonjour.Ben moi je suis loin et j'aime tout.Les haricots l'apéro...Mais j'aurai mieux aimé que se soit la copine qui vienne sur le forum!Hihihi
tontonthierry58