Du V twin au Flat twin
+14
Pot de fleur
Thierry
breizracer
Lou2
Flatounet
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Benoit 67
ROLAND
Lippo
Dom
DENIS
Richard de l'Aulagnier
philippe
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Du V twin au Flat twin
Et bien bonjour à tous et toutes,
Et une nouvelle présentation une, mais cette fois c'est sans mob.
Je passe par cette traditionnelle rubrique mais j'ai pas grand chose à vous dire concernant les BM, je roule plutôt américaine, vieille américaine, ou plutôt je roulais car ma belle est sur le point d'être vendue.
Ma belle c'est une Harley-Davidson Police de 1981 que je vends car pas assez robuste a mon gout pour ne pas dire assez fiable, car fiables elle le sont.
Alors, je ne vais peut être pas me faire des amis, j'ai décidé de la vendre pour m'acheter une utilitaire, robuste, fiable, en l'occurrence une "vieille" ou je ne sais pas comment on dit "ancienne" BM pour mes trajets quotidiens, pour aller bosser, pour faire de la borne sans me poser de question et me remonter une autre vieille américaine pour le plaisir et les "courtes" ballades bucoliques.
J'ai dans l'idée que les twins, qu'ils soient flat ou en V, a partir du moment que l'on peut y mettre les mains dedans facilement, ça se ressemble un peu, surtout quand ils ont un age respectable.
Si j'arrive à trouver celle que je recherche, je pense que j'aurais des conseils à glaner par ici.
Et une nouvelle présentation une, mais cette fois c'est sans mob.
Je passe par cette traditionnelle rubrique mais j'ai pas grand chose à vous dire concernant les BM, je roule plutôt américaine, vieille américaine, ou plutôt je roulais car ma belle est sur le point d'être vendue.
Ma belle c'est une Harley-Davidson Police de 1981 que je vends car pas assez robuste a mon gout pour ne pas dire assez fiable, car fiables elle le sont.
Alors, je ne vais peut être pas me faire des amis, j'ai décidé de la vendre pour m'acheter une utilitaire, robuste, fiable, en l'occurrence une "vieille" ou je ne sais pas comment on dit "ancienne" BM pour mes trajets quotidiens, pour aller bosser, pour faire de la borne sans me poser de question et me remonter une autre vieille américaine pour le plaisir et les "courtes" ballades bucoliques.
J'ai dans l'idée que les twins, qu'ils soient flat ou en V, a partir du moment que l'on peut y mettre les mains dedans facilement, ça se ressemble un peu, surtout quand ils ont un age respectable.
Si j'arrive à trouver celle que je recherche, je pense que j'aurais des conseils à glaner par ici.
philippe
Re: Du V twin au Flat twin
Pas de soucis;la bibliothèque est à l'étage en dessous et la hot line est ouverte quasi 7/24
Richard de l'Aulagnier
Re: Du V twin au Flat twin
Bonsoir et bienvenu au Flatistan !!
tiens une bonne routière et, une mob "propre" http://www.flat-twin-bmw.com/pour-vendre-f23/vends-r100rt-1981-t2119.htm
y'en a d'autres aussi .....
tiens une bonne routière et, une mob "propre" http://www.flat-twin-bmw.com/pour-vendre-f23/vends-r100rt-1981-t2119.htm
y'en a d'autres aussi .....
DENIS
Re: Du V twin au Flat twin
Salut,
c'est sur que des tuyaux en or tu en trouveras en veux tu en voilà dans la section mécanique.
Bonne recherche à toi, mais fais gaffe quand même
Gouter au flat ça peut provoquer uen addiction et une accoutumance irréversible et alors, adieu les projets de "et me remonter une autre vieille américaine pour le plaisir et les "courtes" ballades bucoliques."
c'est sur que des tuyaux en or tu en trouveras en veux tu en voilà dans la section mécanique.
Bonne recherche à toi, mais fais gaffe quand même
Gouter au flat ça peut provoquer uen addiction et une accoutumance irréversible et alors, adieu les projets de "et me remonter une autre vieille américaine pour le plaisir et les "courtes" ballades bucoliques."
Re: Du V twin au Flat twin
Merci pour l'accueil,
Une fois et une dernière une petite photo de celle avec laquelle je roule
Et sur celle que je vais aller voir la semaine prochaine, une R100S mais je préfèrerais plutôt une RT
Une fois et une dernière une petite photo de celle avec laquelle je roule
Et sur celle que je vais aller voir la semaine prochaine, une R100S mais je préfèrerais plutôt une RT
philippe
Re: Du V twin au Flat twin
T'es sûr que la première est très adaptée à la circulation urbaine? Bon ,t'as la sirène,çà peut aider,mais quand même...
Richard de l'Aulagnier
Re: Du V twin au Flat twin
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es sûr que la première est très adaptée à la circulation urbaine? Bon ,t'as la sirène,çà peut aider,mais quand même...
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, malgré le poids conséquent de ces vieilles américaines en fonte, 350 kg à vide, ces mobs sont hyper maniables en ville, bien plus que la Kawa W650 de mon épouse.
La sirène, figure toi que pour surprendre les couillons au téléphone en voiture, c'est pas mal, ils ne savent jamais si c'est du lard ou du cochon.
Je ne sais pas le nombre de db mais ça pousse fort.
philippe
Re: Du V twin au Flat twin
Hello Philippe,
Bienvenue !
(Je suis aussi un p'ti nouveau sur le forum)
Bienvenue !
(Je suis aussi un p'ti nouveau sur le forum)
Flatounet
Re: Du V twin au Flat twin
Moi aussi !Flatounet a écrit:(Je suis aussi un p'ti nouveau sur le forum)
Allez entre , ricaine ou pas , d'ailleurs très sympas ta fonte ... L'essentiel c'est l'esprit !
Soit le bienvenu ici et bonne chance dans ta recherche...
Re: Du V twin au Flat twin
Salut Philippe et bienvenue ici!
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Du V twin au Flat twin
gseur a écrit:Bienvenue!
L'est pas des années AMF ta ricaine des fois?
Dieu merci non, elle est de 81, l'année du rachat de la "factory" par les descendants.
Cela dit AMF ou non, elles ont toutes ou presque été refaite depuis alors ça ne veux plus dire grand chose.
philippe
Re: Du V twin au Flat twin
philippe a écrit:Merci pour l'accueil,
Une fois et une dernière une petite photo de celle avec laquelle je roule
Et sur celle que je vais aller voir la semaine prochaine, une R100S mais je préfèrerais plutôt une RT
Bonsoir
Bin je t'es filé un lien pour une belle RT NON ???
J'ai la RS et c'est vrai que la position n'ai pas comparable à la Rt ....Faut bien choisir dès l'achat sinon c'est dommage
DENIS
Re: Du V twin au Flat twin
DENIS a écrit:
Bonsoir
Bin je t'es filé un lien pour une belle RT NON ???
J'ai bien vu Denis et merci mais si ça fait un peu loin pour moi, je suis dans le sud de la France, dans le nord Vaucluse pour être plus précis.
philippe
Re: Du V twin au Flat twin
Vous parlez de la mob à Pocka là ? Je crois qu'il traine justement dans le Sud en ce moment .....
Re: Du V twin au Flat twin
DENIS a écrit:
J'ai la RS et c'est vrai que la position n'ai pas comparable à la Rt ....Faut bien choisir dès l'achat sinon c'est dommage
ou sinon.....avoir les deux comme moi
Dom
Re: Du V twin au Flat twin
philippe a écrit: ça fait un peu loin pour moi, je suis dans le sud de la France, dans le nord Vaucluse pour être plus précis.
Ben ça c'est pas un problème, tu demandes à Pockaman de venir avec pour te le montrer la prochaine fois qu'il vient dans le sud (et il se balade souvent)
C'est pas quelques centaines de bornes qui vont le gêner, Pockaman.
Sans rire, je l'ai essayé sa brêle, rien, à redire, pour rouler confort c'est vraiment le top !
Et révisée par lui, c'est plus sûr que dans une concession.
Mais faut aimer les motos verte (ou aimer la peinture...)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Hello - New sur Flat-Twin
» Un peu Flat-twin ,un peu V-twin entre Var et Lot
» Enfin mon flat-twin !
» Enfin un flat twin !
» Flat Twin R45
» Un peu Flat-twin ,un peu V-twin entre Var et Lot
» Enfin mon flat-twin !
» Enfin un flat twin !
» Flat Twin R45
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum