lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (
+6
nortonton
rémi 83
pg44
Francesco
jpd
lussey
10 participants
Page 1 sur 1
lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (
salut à tous, : )
je me demande si j'ai bien fait passer mon câble d'accélérateur (partie supérieure ) par le bon endroit sur le cadre de ma R 80 G/S,lorsque je tourne à fond le guidon d'un côté où de l'autre,ça accélère légèrement,....... (à priori j'ai bien réfléchi avant d'acheter les câbles chez Motobins,ce sont bien ceux la et les jeux entre les extrémités des câbles aux niveau des commandes sur les carbus sont ceux préconisés dans la revue technique).
Si quelqu'un a une idée?????
Jean-Christophe Ulysse
je me demande si j'ai bien fait passer mon câble d'accélérateur (partie supérieure ) par le bon endroit sur le cadre de ma R 80 G/S,lorsque je tourne à fond le guidon d'un côté où de l'autre,ça accélère légèrement,....... (à priori j'ai bien réfléchi avant d'acheter les câbles chez Motobins,ce sont bien ceux la et les jeux entre les extrémités des câbles aux niveau des commandes sur les carbus sont ceux préconisés dans la revue technique).
Si quelqu'un a une idée?????
Jean-Christophe Ulysse
lussey
Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (
Ton câble coince quelque part ...
C'est l'assistance d'accélération, installée sur les dernières G/S. Celles qui ont la poignée de gaz électronique.
Modèle trèèèèèès rare !
Modèle trèèèèèès rare !
Francesco
C'est normal, c'est la fonction drift
pg44
il y a a peu près 100 % de chance que ça vienne des câbles , soit tu ne les as pas passé au bon endroit , soit tu les as passé au mauvais endroit .
rémi 83
As-tu suffisamment de garde à ta poignée ?
câble accélérateur
Merci à Francesco pour la photo.
c'est dommage que l'on ne voit pas ce qui se passe au niveau du T .....
Mais en tout cas cela va m'aider.
c'est dommage que l'on ne voit pas ce qui se passe au niveau du T .....
Mais en tout cas cela va m'aider.
lussey
Pour remplacer un vieux câble par un neuf , il ne faut pas l'enlever tout bêtement sans avoir pris soin de
vérifier son passage au préalable .
Si on veut le faire passer par le bon chemin , il suffit de raccorder l'extrémité du nouveau câble au vieux par une ligature .
Ensuite il suffit de tirer sur l'ancien câble , le nouveau suivra le bon chemin .
Mais ça tout le monde savez .
Si on veut le faire passer par le bon chemin , il suffit de raccorder l'extrémité du nouveau câble au vieux par une ligature .
Ensuite il suffit de tirer sur l'ancien câble , le nouveau suivra le bon chemin .
Boxy
passage de câble
merci pour ta réponse, : )
EN fait tu ne pouvais pas le savoir ,mais ma moto a été en caisse pièces détachées pendant plus de 20 années! il est vrai que je n'ai pas pris soin de repérer le passage des câbles! mais heureusement pour moi il y a le flatistan et ses intervenants .Grâce à eux je suis en passe de régler le problème.
EN fait tu ne pouvais pas le savoir ,mais ma moto a été en caisse pièces détachées pendant plus de 20 années! il est vrai que je n'ai pas pris soin de repérer le passage des câbles! mais heureusement pour moi il y a le flatistan et ses intervenants .Grâce à eux je suis en passe de régler le problème.
lussey
... ou, le savaitBoxy a écrit:Pour remplacer un vieux câble par un neuf , il ne faut pas l'enlever tout bêtement sans avoir pris soin de
Seven
clip du pointeau du carburateur bing 64/32 de ma R 80 G/S
Salut à tous, : )
je viens de découvrir qu'après avoir laissé ma moto pour réfection à un professionnel (considéré comme tel ),les clips des pointeaux des deux carbus sont absents !!
pensez vous que c'est un choix délibéré du mécanicien ou bien que c'est un oubli qui peut avoir de lourdes conséquences?
Jean-Christophe Ulysse
je viens de découvrir qu'après avoir laissé ma moto pour réfection à un professionnel (considéré comme tel ),les clips des pointeaux des deux carbus sont absents !!
pensez vous que c'est un choix délibéré du mécanicien ou bien que c'est un oubli qui peut avoir de lourdes conséquences?
Jean-Christophe Ulysse
lussey
Bonjour,
Avant de dire qu'il manque des clips, il faudrait savoir si il en faut ou pas.
Quelle moto, quel carbu ?
Parce que si la fixation des pointaux fonctionne, ben......
Avant de dire qu'il manque des clips, il faudrait savoir si il en faut ou pas.
Quelle moto, quel carbu ?
Parce que si la fixation des pointaux fonctionne, ben......
georgesgiralt
Bonjour, :)
Il s'agit de carbus bing 64/32 sur une R80 G/S.
Jean_christophe
Il s'agit de carbus bing 64/32 sur une R80 G/S.
Jean_christophe
lussey