-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Des pros en adoucisseurs ?

3 participants

Aller en bas

Des pros en adoucisseurs ? Empty Des pros en adoucisseurs ?

Message  NONO84 Jeu 15 Déc 2022 - 13:14

Salut la meute
Je suis emmerdé avec mon adoucisseur. Pour les ceusses qui connaissent, il y a dessus une vis de mixage qui permet de mélanger l'eau adoucie par l'adoucisseur avec l'eau non adoucie, dans mon cas arrivant de mon forage très calcaire. Normalement, cette vis de mixage, quand elle est vissée à fond, ne laisse passer que de l'eau adoucie et donc l'indice de dureté de l'eau est à 0° F (zéro degré français) puisque totalement dépourvu de calcaire. Hors, quand je visse à fond et que je fais une mesure de dureté, je suis au mieux à 15°, ce qui est encore trop.
Si certains connaissent mieux que moi, je suis vraiment preneur ....
Merci les gens
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Des pros en adoucisseurs ? Empty Re: Des pros en adoucisseurs ?

Message  NONO84 Jeu 15 Déc 2022 - 13:48

Ayé, j'ai trouvé. Sur cet adoucisseur, dont je n'ai pas le mode d'emploi, bien sûr, la vanne de mixage est inversé. Donc j'ai la bonne mesure en dévissant presque à fond. Devenez quoi ? L'adoucisseur est ... anglais, of course !!!! lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Des pros en adoucisseurs ? Empty Re: Des pros en adoucisseurs ?

Message  Francesco Jeu 15 Déc 2022 - 14:28

souris souris 

Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec une Anglaise. Dommage, on a tant à découvrir....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des pros en adoucisseurs ? Empty Re: Des pros en adoucisseurs ?

Message  pierre.dupond Jeu 15 Déc 2022 - 16:27

Ayé, j'ai trouvé. Sur cet adoucisseur, dont je n'ai pas le mode d'emploi, bien sûr, la vanne de mixage est inversé. Donc j'ai la bonne mesure en dévissant presque à fond. Devenez quoi ? L'adoucisseur est ... anglais, of course !!!! 

____________________
Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec une Anglaise. Dommage, on a tant à découvrir....

-_-_-_-_-_-_-_-


Tout est normal : pour l'adoucisseur, le pas de la vis est à gauche; et pour l'Anglaise, le faux-pas du vice est adroit.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Des pros en adoucisseurs ? Empty Re: Des pros en adoucisseurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum