Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Et la Niken, vous en pensez quoi?

+21
armando
BMvince
PizzaRoller
the thing
jpd
jeaned
flattwin66
montagnard67
Olympia
BernardP
Mick13
TOSTAKI
marc D
luckyck
jbt
Palica Gringo
pg44
Lolo49
Seven
Phil...
Le Gros Zimm
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  the thing Jeu 10 Nov 2022 - 18:37

Palica a écrit:
ça fait plaisir de te relire Fred!

C'est un plaisir partagé en ce moment, merci Fred... clin

Le Gros Zimm a écrit:
ca faisait un moment que je n'avais plus de nouvelles (enfin surtout du VW T4). J'en étais presque inquiet!

mort de rire
Rassure toi, il roule très bien, j'ai fait 15000 bornes depuis que je l'ai fini. Il est génial, confortable, silencieux, j'adore...  coeur

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Vw110


Phil... a écrit:
M'a plus, c'est tout...!

Oui, les gouts et les couleurs ça se respecte

Phil... a écrit:que ceux qui critiquent la Niken sans l'avoir essayée restent là ou ils sont, c'est mieux, comme ça elle sont moins cher.
(c'est comme ceux qui n'aiment pas Marseille mais qui n'y ont jamais foutu les pieds... tu vois ce que je veux dire)
[/quote]

Je vais être franc, hormis le côté technologique qui est intéressant à voir et à comprendre, jamais au grand jamais, je n'aurai pensé en acquérir une.
Maintenant que tu le dis, et te connaissant, j'ai envie d'essayer, acheter non, mais essayer oui et me faire mon idée.
J'avoue que là tu m'as scotché dans ton choix, je n'aurai jamais imaginé de ta part... souris serremain

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  PizzaRoller Jeu 10 Nov 2022 - 20:02

Tu sais, un mec qui roule en C1 est capable de tout et surtout du pire hahaha

Il doit aller vite, ton T4 !  Très joli mais un peu frotté dans les coins tss tss

____________________
Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 569134          Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  the thing Jeu 10 Nov 2022 - 20:11

PizzaRoller a écrit:Très joli mais un peu frotté dans les coins tss tss

Je l'ai eu comme ça saispas
Je ne refais pas la peinture, dans les Bouches-du-Rhône, 2 jours plus tard il y aurait des coups de portes, de caddy, voire de clefs... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  Phil... Jeu 10 Nov 2022 - 20:20

the thing a écrit:
Je vais être franc, hormis le côté technologique qui est intéressant à voir et à comprendre, jamais au grand jamais, je n'aurai pensé en acquérir une.
Maintenant que tu le dis, et te connaissant, j'ai envie d'essayer, acheter non, mais essayer oui et me faire mon idée.
J'avoue que là tu m'as scotché dans ton choix, je n'aurai jamais imaginé de ta part... souris serremain

absolument, merci Pizza !
Fred, Pizza t'a répondu... C1, Niken, même combat ! coeur



....ICI....

NIKEN GT
La NIKEN GT est une moto unique en son genre conçue pour les motards expérimentés et ouverts d’esprit qui, comme vous, souhaitent franchir une nouvelle étape dans leurs aventures à moto. Cette moto haut de gamme dépasse toutes vos attentes, que ce soit pour négocier les virages les plus serrés, parcourir de longues distances ou faire des sorties sportives par tous les temps.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  pg44 Jeu 10 Nov 2022 - 21:59

jpd a écrit:https://www.piaggio.com/fr_FR/models/mp3/

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Scree423

Une caméra de recul sur un scooter confused

On voit bien que c’est fait pour les caisseux ces trucs. Surtout les caisseux à la nuque raide tss tss
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  PizzaRoller Jeu 10 Nov 2022 - 22:02

P'tet qu'il y a une marche arrière ? saispas

____________________
Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 569134          Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  Olympia Ven 11 Nov 2022 - 0:38

pg44 a écrit:
Une caméra de recul sur un scooter confused
Quand j'ai lu, j'ai bien hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  jpd Ven 11 Nov 2022 - 8:56

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Scree424
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  Mick13 Sam 12 Nov 2022 - 8:27

Il y a des motos comme ça ... 
Les BMW, quand j'étais jeune "des motos de flic" j'étais branché moto verte, alors ces trucs avec des cylindres qui dépassent ... 
Puis étant mécanicien dans un petit bouclard, un client m'a proposé une 100RS caraferisé, "tiens c'est moins moche" (bracelets, selle de Matches G50, etc
1000 francs, paiement en 3 fois "finalement elle est pas si moche du tout"
C'était au siècle dernier ! 
Il y a eu d'autres BM
Puis JBT m'a dit "Tiens Mick, il y a une G/S a 1000€ dans ton coin, ça aussi c'est moche, et ces cylindres qui dépassent encore...
Mais le trail me manquait, la XT500 particulièrement, puis elle était capable prendre l'autoroute elle avait des freins, un éclairage, le duo était possible, elle avait des options sympas, double disques fonte, montre et compte tours (revendus direct, bien avant qu'ils ne prennent des prix stratosphériques)
Je l'ai revendue 12 ans plus tard ! J'ai même pris a la trouver belle ! Je me suis régalé avec, c'est sans conteste LA BMW que je regrette.
J'avoue, je suis irrecupérable, j'ai aussi un PC800 pire qu'un C1 quoi lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  BMvince Sam 12 Nov 2022 - 9:13

« J'avoue que là tu m'as scotché dans ton choix, je n'aurai jamais imaginé de ta part... souris serremain[/quote] »



Il doit se sentir mieux après son coming out ! hahaha
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  armando Sam 12 Nov 2022 - 14:13

c est quoi cette horreur, une moto de manège ????
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  Phil... Sam 26 Aoû 2023 - 14:51

le Niken avait déjà une longueur d'avance,

trop fort...!! j'en veux un.

démoniaque !
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  Mick13 Sam 26 Aoû 2023 - 15:00

c'est malin bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  Palica Gringo Sam 26 Aoû 2023 - 15:55

Ils ne parlent pas du poids par contre souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  BernardP Sam 26 Aoû 2023 - 16:07

Palica Gringo a écrit:Ils ne parlent pas du poids par contre souris

Plus c'est lourd, plus tu freines et plus tu freines, plus tu récupères de l'énergie. clin siffle
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  Mick13 Sam 26 Aoû 2023 - 16:13

si le traction control et l'ABS sont au point, ça doit être redoutable sur terrain glissant

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  Palica Gringo Sam 26 Aoû 2023 - 16:19

Mick13 a écrit:si le traction control et l'ABS sont au point, ça doit être redoutable sur terrain glissant

Vivement une version Paris Dakar yess

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  Phil... Sam 26 Aoû 2023 - 16:31

Palica Gringo a écrit:
Mick13 a écrit:si le traction control et l'ABS sont au point, ça doit être redoutable sur terrain glissant

Vivement une version Paris Dakar yess

on n'est plus très loin du ski-doo...
bien pour toi, non ?
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  jbt Sam 26 Aoû 2023 - 16:52

Oui, bon, pour l'instant c'est juste un dessin 3D...
Je suis en outre curieux de connaître le poids des batteries et l'autonomie en usage réel.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  CTL Lun 28 Aoû 2023 - 0:22

Bigre, ça se pilote cet engin? On a plus de chance à prendre contact avec le sol.

CTL


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Yamaha Niken,

Message  vincent 1968 Lun 28 Aoû 2023 - 15:05

Bonjour à tous,

étant curieux de nature, je me suis inscrit au mois de mai à une journée d'essais Yamaha; le démo tour à METTET.
J'ai eu l'occasion de rouler avec la NIKEN GT 2023 (nouveau moteur CP3, nouveau tableau de bord,....).
J'ai une certaine expérience en 02 roues .....et la il y en a 3 et ça change tout.
le MOTEUR CP3 ce n'est que du bonheur, coupleux comme un bi, élastique comme un 4.
la boite est douce, bien étagée et servie par un shifter transparent et super efficace.
Selle + suspension apportent un très bon confort, et ce train avant te donne une confiance salvatrice.
L'absence de crainte d'une dérobade de l'avant, te permet d'encore plus profiter de ton trajet, de ta promenade.
Trous, gravillons, pluies sont oubliés, un vrai bonheur.
je vais en faire hurler certains, mais j'ai adoré !!

Bonne route
vincent 1968
vincent 1968


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  BernardP Lun 28 Aoû 2023 - 15:30

vincent 1968 a écrit:
la boite est douce,

Ben, dis donc, ils ont fait des efforts parce que j'ai eu l'occasion de rouler en Tracer9 GT (même moteur je crois) et faut être bûcheron pour passer les vitesses. Par contre, au shifter c'est doux si on est au bon régime.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  Phil... Lun 28 Aoû 2023 - 19:07

BernardP a écrit:
vincent 1968 a écrit:
la boite est douce,

Ben, dis donc, ils ont fait des efforts parce que j'ai eu l'occasion de rouler en Tracer9 GT (même moteur je crois) et faut être bûcheron pour passer les vitesses. Par contre, au shifter c'est doux si on est au bon régime.

hahaha   et c'est un gars qui roule en BM qui dit ça...!!
franchement, j'ai mangé des années de la série 2 à 7 et j'ai remplacé une 1200 GSLC par un Niken, 
et bien alors là, je ne comprends pas.
quelles pantoufles la boite de CP3 à coté du panzer !
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  Motocine Lun 28 Aoû 2023 - 19:42

Une moto d'ingénieurs rationnels car la sécurité de l'avant doit être indéniable mais de là à pousser mémé dans les graviers ou sur un gros freinage  saispas
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  Palica Gringo Lun 28 Aoû 2023 - 22:48

Phil... a écrit:
BernardP a écrit:
vincent 1968 a écrit:
la boite est douce,

Ben, dis donc, ils ont fait des efforts parce que j'ai eu l'occasion de rouler en Tracer9 GT (même moteur je crois) et faut être bûcheron pour passer les vitesses. Par contre, au shifter c'est doux si on est au bon régime.

hahaha   et c'est un gars qui roule en BM qui dit ça...!!
franchement, j'ai mangé des années de la série 2 à 7 et j'ai remplacé une 1200 GSLC par un Niken, 
et bien alors là, je ne comprends pas.
quelles pantoufles la boite de CP3 à coté du panzer !

En fait, selon mon expérience avec la Tenere 1200, la boite est très sensible à la qualité de l'huile moteur utilisée et son age... Je pouvais passer d'une boite agricole avec PM difficile à trouver à une boite douce très agréable avec seulement un changement d'huile (avec huile identique). Quand à 10,000 km, je suis passé à la 100% synthétique, la boite est restée douce (en plus, j'imagine qu'elle était rodée) et très agréable, même en fin de vie de l'huile. Un copain avec une 1200 neuve m'avait fait essayé sa moto et elle était encore sur l'huile d'origine et la boite était franchement dure par rapport à la mienne. saispas

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  fredovite Mar 29 Aoû 2023 - 12:34

Olympia a écrit:
pg44 a écrit:
Une caméra de recul sur un scooter confused
Quand j'ai lu, j'ai bien hahaha

Visiblement la prochaine BMW R1300 GS aura un détecteur d'angle mort, la petite lumière route dans les rétroviseurs. Donc la caméra de recul, à ce niveau, ce n'est pas si fou que ça.

fredovite


Revenir en haut Aller en bas

Et la Niken, vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Et la Niken, vous en pensez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum