Et celles ci, vous en pensez quoi ???
+12
flo.90/6
PaB
jbt
Francesco
tonton
Palica Gringo
Mick13
Richard
Flatosaure
Juan Antonio
dodge54
gaazzz
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et celles ci, vous en pensez quoi ???
Une version DDE, ca claque
D autres photos ici
http://thebikeshed.cc/
Dernière édition par gaazzz le Jeu 25 Avr 2013 - 11:57, édité 2 fois
gaazzz
Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???
Wouhaaaa...
S'il te plaît, Père Noël, je voudrais le même Scrambler sous mon sapin la prochaine fois que tu passes...
La DDE est sympa, je suis en train de transformer mon Cafra jaune un peu dans ce style, vivement qu'elle roule.
S'il te plaît, Père Noël, je voudrais le même Scrambler sous mon sapin la prochaine fois que tu passes...
La DDE est sympa, je suis en train de transformer mon Cafra jaune un peu dans ce style, vivement qu'elle roule.
dodge54
Le scrambler est sympa .. on sait où mettre le "Fuel" .. dommage la tripaille sous le réservoir, et la manette choke sur le résé ...
mais sinon sympa
mais sinon sympa
Juan Antonio
D'accord avec toi.
Dommage de faire un truc sympa qui pour une fois nous épargne la bande thermique et le noir mat brillant, tout ça pour laisser la filasse apparente et poser cet accessoire à la con sur le réservoir, sans doute pour faire plus vintage.
Au final je trouve que ça fait plutôt hors-bord.
Dommage de faire un truc sympa qui pour une fois nous épargne la bande thermique et le noir mat brillant, tout ça pour laisser la filasse apparente et poser cet accessoire à la con sur le réservoir, sans doute pour faire plus vintage.
Au final je trouve que ça fait plutôt hors-bord.
Richard de Sainté a écrit:Ou tondeuse à gazon.
+1
Juan Antonio
J'aime bien, a part le retro a la mode HD, et la manette a la mode ....
Une version "grande évasion" sans les bandes thermique.....
gaazzz
Je n'aime ni la selle,ni l'emplacement du rétro ni la taille du garde boue ni les clignos,quant au pneu avant...
Richard
J'aime bien le premier Scrambler. Un peu trop propre selon moi, pour une moto destinee a aller dans les chemins mais sympa, a part les petits details a corriger (quand on est rendu a dire que les fils apparents sont pratiquement le seul probleme sur la moto, on peut s'entendre pour dire que c'est un detail et que la ligne est reussie )
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:J'aime bien le premier Scrambler. Un peu trop propre selon moi, pour une moto destinee a aller dans les chemins mais sympa, a part les petits details a corriger (quand on est rendu a dire que les fils apparents sont pratiquement le seul probleme sur la moto, on peut s'entendre pour dire que c'est un detail et que la ligne est reussie )
Pareil, je trouve qu'il est bien réussi, avec ce bidon et ces couleurs
tonton
Parfois j'ai envie de monter la G/S dans ce style. Pas très dur, me faudrait un autre arrière de cadre que je puisse bidouiller.
Dernière édition par Francesco le Ven 14 Juin 2013 - 15:28, édité 2 fois
Francesco
J'ai un arrière de G/S modifié pour accueillir une boucle ronde, comme les flats de route.
Je le troquerai bien contre un d'origine...
Je le troquerai bien contre un d'origine...
jbt
Eh oui, mais je veux garder l'origine. Je veux pouvoir revenir à l'origine ou à peu près avec ma G/S.
C'est que c'est une moto de Collection, Monsieur !
Francesco
Richard de Sainté a écrit:Je n'aime ni la selle,ni l'emplacement du rétro ni la taille du garde boue ni les clignos,quant au pneu avant...
Mis a part la courbe du GB ar' au niveau de la batterie ,Je la trouvait vraiment réussi !!!
Moi , j aime beaucoup les k70 accompagnés de leurs jolies jantes noir . La selle est plutôt réussi a mon gout : pas trop plate, pas trop longue !!!
J aime bien son coté un peu "BratStyle" ..................Âpres : les gouts et les couleurs comme on dit
gaazzz
Francesco a écrit:Eh oui, mais je veux garder l'origine. Je veux pouvoir revenir à l'origine ou à peu près avec ma G/S.
T'as qu'à trouver une origine .. que tu troques à JBT
Juan Antonio
La dernière de chez Kevil's !!!
Sympa mis a part leurs fichu boite a air en plastique ................
Sympa mis a part leurs fichu boite a air en plastique ................
gaazzz
Il lui manque la plaque et le feu arrière...trop difficile à intégrer?
Richard
Francesco a écrit:Parfois j'ai envie de monter la G/S dans ce style. Pas très dur, me faudrait un autre arrière de cadre que je puisse bidouiller.
Maintenant je l'ai.......
Francesco
Globalement elles sont toutes assez réussies, mais toutes ont un garde-boue avant ridiculement petit, et pour un trail, et encore plus un scrambler, c'est le contraire de ce qui est utile pour ces motos.
Ce genre de petits détails, comme les rétros ou le schoke contre le réservoir, gâche un peu en donnant un petit côté look-conso-bobo-brancho. Mais ce sont que de petits détails et je trouve que ce sont de bonnes sources d'inspirations.
Ce genre de petits détails, comme les rétros ou le schoke contre le réservoir, gâche un peu en donnant un petit côté look-conso-bobo-brancho. Mais ce sont que de petits détails et je trouve que ce sont de bonnes sources d'inspirations.
PaB
Les garde boue ridicules sont très mode,hélas,ce n'est ni pratique ni esthétique mais tout le monde fait pareil.
Richard
Page 1 sur 2 • 1, 2