999 +1 vaches
+25
rémi 83
BernardP
nortonton
wafid
armando
ffrd
PizzaRoller
Bula
ldx
Arsène
patn58
Francesco
tcherpeti
beaujolais racer
Diabo
Gramoun
khairoflat
navi 44
Olympia
Seven
Drel37
Zündappmann
fondu-21
BMvince
Bac a Moule
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 999 +1 vaches
T'as pas mis de tiret au moins ?Olympia a écrit:Des congelés
Plus sérieusement, je me demande comment ils font. Je sais que je suis capable de rouler longtemps dans le froid mais quand j'arrive, il me faut une douche bouillante, une boisson chaude, mes pantoufles et une couette épaisse dans une chambre bien chauffée...
BernardP
Ce sera tout ? what else ?BernardP a écrit:T'as pas mis de tiret au moins ? Ben non, pour la décongélation faudra attendre le retour at homeOlympia a écrit:Des congelés
Plus sérieusement, je me demande comment ils font. Je sais que je suis capable de rouler longtemps dans le froid mais quand j'arrive, il me faut une douche bouillante, une boisson chaude, mes pantoufles et une couette épaisse dans une chambre bien chauffée...
Olympia
Je suis quand même surpris pour un Aveyronnais que tu n'en demandes pas plusBernardP a écrit:Oui.Olympia a écrit:
Ce sera tout ?
Olympia
Des cons gelés certainement tu peux le dire .
Le plaisir de retrouver certaines personnes nous fait faire ce genre de chose . Je sais pas , pas trop d’explications en fait , mais c’est peut-être nécessaire pour le bien être mental
Faut pas se casser la tête .
Jean Claude , on a trinqué à ta santé avec Hervé, le naf et les autres . Ta présence nous a un peu manqué (pas trop quand même ) .
Je sais ça se dit pas entre mecs . Mais comme je t’aime , j’te l’dis quand même , a bientôt vieil atlante
Le plaisir de retrouver certaines personnes nous fait faire ce genre de chose . Je sais pas , pas trop d’explications en fait , mais c’est peut-être nécessaire pour le bien être mental
Faut pas se casser la tête .
Jean Claude , on a trinqué à ta santé avec Hervé, le naf et les autres . Ta présence nous a un peu manqué (pas trop quand même ) .
Je sais ça se dit pas entre mecs . Mais comme je t’aime , j’te l’dis quand même , a bientôt vieil atlante
tcherpeti
Oui, je connais cette brasserie ! Miam… miam…
Non, sûrement pas des cons gelés et je comprends cette envie de se retrouver même si c’est dans l’épreuve du froid et des galères parfois.tcherpeti a écrit:Des cons gelés certainement tu peux le dire .
Olympia
P'tain, je pense à eux quand je vois mon thermomètre à -6 à 9h30 et à 350m d'altitude.
BernardP
ne te plains pas . ce matin a 8 heure j'avais moins 10BernardP a écrit:P'tain, je pense à eux quand je vois mon thermomètre à -6 à 9h30 et à 350m d'altitude.
rémi 83
Mouaisss… toi tu es à Marseille, non ?rémi 83 a écrit:ne te plains pas . ce matin a 8 heure j'avais moins 10BernardP a écrit:P'tain, je pense à eux quand je vois mon thermomètre à -6 à 9h30 et à 350m d'altitude.
Olympia
et comme ça , ça te va ? c'est madame qui a pris la photo ce matin pour envoyer aux potes de Toulon !!!
rémi 83
et pourtant je ne suis qu'a 500 mètres d'altitude .
mais c'est ça le réchauffement climatique !!!
mais c'est ça le réchauffement climatique !!!
rémi 83
Uuutain ! On a de leur nouvelles ? Ça fait un moment que personne n'a posté !
wafid
ils sont tous congelés .wafid a écrit:Uuutain ! On a de leur nouvelles ? Ça fait un moment que personne n'a posté !
rémi 83
Elle ne l’avait pas mis au congélo avant de le remettre à sa place habituelle ?rémi 83 a écrit:et comme ça , ça te va ? c'est madame qui a pris la photo ce matin pour envoyer aux potes de Toulon !!!
Olympia
mais bien entendu . elle n'a que ça a faire !!!Olympia a écrit:Elle ne l’avait pas mis au congélo avant de le remettre à sa place habituelle ?rémi 83 a écrit:et comme ça , ça te va ? c'est madame qui a pris la photo ce matin pour envoyer aux potes de Toulon !!!
il suffit de voir la gueule des feuilles derrière le thermomètre .
rémi 83
Tu as un grand congélateur pour y mettre tout le jardin !
.PizzaRoller a écrit:Tu as un grand congélateur pour y mettre tout le jardin !
rémi 83
rémi 83 a écrit:ils sont tous congelés .wafid a écrit:Uuutain ! On a de leur nouvelles ? Ça fait un moment que personne n'a posté !
Je n'avais pas osé mais bon, on va rester polis, on va dire des fous gelés
wafid
comme tu dis , des fous !!!wafid a écrit:rémi 83 a écrit:ils sont tous congelés .wafid a écrit:Uuutain ! On a de leur nouvelles ? Ça fait un moment que personne n'a posté !
Je n'avais pas osé mais bon, on va rester polis, on va dire des fous gelés
moi qui crains terriblement le froid ...
je serais curieux de savoir quelle température ils ont eu cette nuit ?
rémi 83
je crois savoir que ce n'est pas très haut , autour des 1000 mètres d'altitude , mais il parait qu'il y fait très froid .
en tout cas , si un jour tu m'as perdu , c'est pas là-bas que tu me trouveras
ou alors au mois d'aout .
en tout cas , si un jour tu m'as perdu , c'est pas là-bas que tu me trouveras
ou alors au mois d'aout .
rémi 83
Mais enfin, on ne met pas des feuilles dans un congélateur voyons !rémi 83 a écrit:mais bien entendu . elle n'a que ça a faire !!!Olympia a écrit:Elle ne l’avait pas mis au congélo avant de le remettre à sa place habituelle ?rémi 83 a écrit:et comme ça , ça te va ? c'est madame qui a pris la photo ce matin pour envoyer aux potes de Toulon !!!
il suffit de voir la gueule des feuilles derrière le thermomètre .
Olympia
Là photo du haut a été prise hier en fin d’après-midi juste devant l’arrivée au bivouac.
L’autre photo vous montre mon 125 MTX ce matin avant de partir.
Rien à dire, je suis congelé. Aucune protection avec le 125, ça me change de mes anciennes BMW 🥴
Au total 702,74 km en 2 jours (je viens de Tours) avec une consommation de 4,71 l/100 km. Et surprise aucun problème avec une moto de 1985. Pour le retour, j’ai pris par La Courtine, Felletin, Aubusson, La Châtre, Châteauroux , Tours. Ambiance géniale au bivouac, il faut vraiment le vivre.
Je vous laisse, je vais me réchauffer
Dernière édition par Drel37 le Dim 11 Déc 2022 - 19:40, édité 1 fois
Drel37
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6