999 +1 vaches
+25
rémi 83
BernardP
nortonton
wafid
armando
ffrd
PizzaRoller
Bula
ldx
Arsène
patn58
Francesco
tcherpeti
beaujolais racer
Diabo
Gramoun
khairoflat
navi 44
Olympia
Seven
Drel37
Zündappmann
fondu-21
BMvince
Bac a Moule
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 999 +1 vaches
+1 pour la corde...
on se fait un petit visu le samedi ? De mon coté j'y vais avec un cb 500 S orange dont le numéro de région sur la plaque est 59, il ne devrait pas en avoir beaucoup....
on se fait un petit visu le samedi ? De mon coté j'y vais avec un cb 500 S orange dont le numéro de région sur la plaque est 59, il ne devrait pas en avoir beaucoup....
Au plaisir de se rencontrer sur le site!
De mon côté : une Himalayan (31) badgée flatistan, pas trop loin d’un side car BMW S2 bitza, d’un side car MZ, d’une CZ
et de deux KREIDLER (s’ils arrivent…) et d’une Guzzi V50. Ça doit se repérer cette troupe.
Par contre, nous décollons du site samedi en début d’AM pour faire un retour avec étape à Souillac.
De mon côté : une Himalayan (31) badgée flatistan, pas trop loin d’un side car BMW S2 bitza, d’un side car MZ, d’une CZ
et de deux KREIDLER (s’ils arrivent…) et d’une Guzzi V50. Ça doit se repérer cette troupe.
Par contre, nous décollons du site samedi en début d’AM pour faire un retour avec étape à Souillac.
BMvince
Pour ma part je serai avec un Kawa Tengaï rouge et blanc (y en aura pas des masses non plus à mon avis ), pas loin d'une Kawa GT750, d'une R100RT, d'une R100GS, d'une 1100RS et de deux GS "modernes"...
Afin d'amadouer les peuplades locales j'amènerai du Genièvre ainsi que du Maroilles, pou des raisons de sécurité le fromage sera sorti au dernier moment... j'arrive le samedi et repars le dimanche matin...
Salut les copains,
Comme il y a 3 ans, avec François nous y serons avec sa /2 et ma /5, mais comme on est à la bourre et qu'on a pris la décision à l'arrache, ben on a pas le temps d'installer nos nez de cochons, ni les tabliers, ni les manchons...
On avait déjà froid avec, la dernière fois, ce sera pire cette fois-ci...mais bon on a qu'une vie !
Nous serons accompagné du copain Christian qui viendra avec son vieux virago, une première pour lui.
On se voit sur place, dans l'après-midi de samedi...
Pour info, avec François qui arrivera de Bergerac et nous d'Agen, on se rejoint à Souillac samedi vers 13h pour manger, puis on se rendra tranquillement vers Meymac dans l'après-midi, avant la nuit j'espère...
Si d'autres veulent se joindre...
Comme il y a 3 ans, avec François nous y serons avec sa /2 et ma /5, mais comme on est à la bourre et qu'on a pris la décision à l'arrache, ben on a pas le temps d'installer nos nez de cochons, ni les tabliers, ni les manchons...
On avait déjà froid avec, la dernière fois, ce sera pire cette fois-ci...mais bon on a qu'une vie !
Nous serons accompagné du copain Christian qui viendra avec son vieux virago, une première pour lui.
On se voit sur place, dans l'après-midi de samedi...
Pour info, avec François qui arrivera de Bergerac et nous d'Agen, on se rejoint à Souillac samedi vers 13h pour manger, puis on se rendra tranquillement vers Meymac dans l'après-midi, avant la nuit j'espère...
Si d'autres veulent se joindre...
Bula
Damned !fondu-21 a écrit:pas de mille vaches cette année pour obligation familiale
Bonne route à tous. Moi je décolle demain matin.
Francesco a écrit:Pizza est venu en camion cette année ?
Comment tu m'as reconnu ?
Eh bien mon ami, t'es bien courageux !tcherpeti a écrit:Nuit fraîche
Tous là-haut, vous êtes les dignes descendants des grognards de l'Empereur qui rentraient de leur balade russe.
Bravo les gars
ffrd
Bravo !!! une veritable armée napoléonienne, n'hésitant pas à franchir la Berezina, que la France était magnifique
vous êtes les derniers héritiers de ces hommes courageux ...... vite des photos
vous êtes les derniers héritiers de ces hommes courageux ...... vite des photos
armando
Doucement bout'bois avec l'antigel .
Tu devrais croiser mon copain Henri, 70 balais passés, avec sa R75 Russie (immat 43) salue-le de ma part.
Tu devrais croiser mon copain Henri, 70 balais passés, avec sa R75 Russie (immat 43) salue-le de ma part.
ffrd
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6