Le rayon mystère
+3
PizzaRoller
Francesco
jbt
7 participants
Page 1 sur 1
Le rayon mystère
En promenade dans le Jura cet après midi, je suis tombé sur cet étrange phénomène :
Alors:
- soit la météo jurassienne réserve d'étonnants phénomènes optiques.
-soit la signalisation des cascades débouchant sur la route est prise très au sérieux par la DDE locale.
- soit j'ai échappé à une tentative d'enlèvement par un vaisseau alien, ce qui tombe bien car j'avais mis des chaussettes trouées, j'aurai eu l'air fin sur la table d'autopsie du docteur XZRGPL, ancien interne des hôpitaux de Betelgeuse.
(Surtout avec mon string Dainese.)
-soit j'ai été touché par la Grasse, ce qui ne va pas arranger mon cholestérol.
Alors:
- soit la météo jurassienne réserve d'étonnants phénomènes optiques.
-soit la signalisation des cascades débouchant sur la route est prise très au sérieux par la DDE locale.
- soit j'ai échappé à une tentative d'enlèvement par un vaisseau alien, ce qui tombe bien car j'avais mis des chaussettes trouées, j'aurai eu l'air fin sur la table d'autopsie du docteur XZRGPL, ancien interne des hôpitaux de Betelgeuse.
(Surtout avec mon string Dainese.)
-soit j'ai été touché par la Grasse, ce qui ne va pas arranger mon cholestérol.
jbt
Re: Le rayon mystère
Ça y est ? Toi aussi tu es prêt pour le monde merveilleux de la Deauville ?
Francesco
Tu as le phare réglé un peu trop haut !
En fait, mon beauf m'a expliqué : c'est le doigt de dieu qui est sur toi. ( Oui, pour une fois, il est resté à l'extérieur).
Du coup, profites en pour tenter cette descente sur ta gauche, celle où tu avais fait demi-tour avec la Scorpa 125. Aujourd'hui c'est sûr que tu la fais en GS les doigts dans le nez.
Ton ralenti ne serait pas un peu bas ?
Du coup, profites en pour tenter cette descente sur ta gauche, celle où tu avais fait demi-tour avec la Scorpa 125. Aujourd'hui c'est sûr que tu la fais en GS les doigts dans le nez.
Ton ralenti ne serait pas un peu bas ?
Francesco