[R100GS] rayons inox
+5
cisgs
BOULE
Royal Enfileur
jbt
forrest83
9 participants
Page 1 sur 1
[R100GS] rayons inox
Salut,
Les rayons de ma roue avant sont rouillés au niveau du moyeu, quelqu'un a t'il fait rayonner une roue en inox please ? Et si oui, à quel prix ?
Merci.
Les rayons de ma roue avant sont rouillés au niveau du moyeu, quelqu'un a t'il fait rayonner une roue en inox please ? Et si oui, à quel prix ?
Merci.
forrest83
Re: [R100GS] rayons inox
Avant de démonter ta roue, trouve quelqu'un qui sache et accepte de rayonner les roues à rayons tangentiels de GS.
Bon courage...
Bon courage...
jbt
Tu peux t'entrainer avec une roue de velo. je l'ai fais en suivant les conseil de doc velo un site canadien sur les spades tres interessant.
RAYON R100GS
JE SUIS PRENEUR DES CES RAYON INOX POUR GS !!!G/Seur a écrit:Salut !
Y'a déjà un post sur le sujet là
cisgs
Ecrire en majuscules sur le net équivaut à crier!cisgs a écrit:JE SUIS PRENEUR DES CES RAYON INOX POUR GS !!!G/Seur a écrit:Salut !
Ceci dit, je ne comprends pas le sens de ta phrase..
Dans le sujet que tu cites, il y a une adresse : www.seurat3.fr et leur n° de téléphone. Il te suffit de t'adresser à eux ...
lou a écrit:Ecrire en majuscules sur le net équivaut à crier!cisgs a écrit:JE SUIS PRENEUR DES CES RAYON INOX POUR GS !!!G/Seur a écrit:Salut !
Ceci dit, je ne comprends pas le sens de ta phrase..
Dans le sujet que tu cites, il y a une adresse : www.seurat3.fr et leur n° de téléphone. Il te suffit de t'adresser à eux ...
@ cisgs: il te suffit de cliquer sur le mot là en écriture bleu pour en savoir un peu plus...........
Dom
Des rayons inox ?
Pourquoi pas mais en usage route uniquement.
Fragile car cassant net en usage TT donc a déconseiller aux brutes épaisses.
Pourquoi pas mais en usage route uniquement.
Fragile car cassant net en usage TT donc a déconseiller aux brutes épaisses.