R[65/7] jante à rayon
3 participants
Page 1 sur 1
R[65/7] jante à rayon
bonjour à tous
je ne vien pas tres souvent mais quand je vien j ai tjr des reponses
voila mon projet avance bien
j ai acheter il n y a pas tres longtemps une fourche pour passer en rayon sur ma R65
avec cette fourche une jante à re rayonner et sans disques
ma question lol
qui sais comment on fais pour re rayonner et est ce compliquer et aussi pour commencer ou en trouver (des rayons) c ets une jante en 18"
et question suivante quel disque se monte dessu ??
il me samble qu il y a plusieurs largeur ???
le moyeu est a 5 trous et fait pour deux disques
merci d avance a tt le monde
je ne vien pas tres souvent mais quand je vien j ai tjr des reponses
voila mon projet avance bien
j ai acheter il n y a pas tres longtemps une fourche pour passer en rayon sur ma R65
avec cette fourche une jante à re rayonner et sans disques
ma question lol
qui sais comment on fais pour re rayonner et est ce compliquer et aussi pour commencer ou en trouver (des rayons) c ets une jante en 18"
et question suivante quel disque se monte dessu ??
il me samble qu il y a plusieurs largeur ???
le moyeu est a 5 trous et fait pour deux disques
merci d avance a tt le monde
freecucumber73
Re: R[65/7] jante à rayon
Oulala, c'est compliqué ton histoire.
C'est quel modèle, ta fourche? et ton moyeu? Tu ne pourrais pas faire des photos? Les connaisseurs sauraient mieux te répondre.
C'est quel modèle, ta fourche? et ton moyeu? Tu ne pourrais pas faire des photos? Les connaisseurs sauraient mieux te répondre.
GeorgeS 69
Re: R[65/7] jante à rayon
Et fait donc un effort pour l'orthographe ! à un certain point, ça devient difficile à lire :
C'est à la portée de tout le monde : Après avoir écrit ton message et avant de l'envoyer, tu clic droit sur les mots soulignés en rouge et le correcteur d'orthographe te propose l'écriture correcte; tu clic dessus et c'est bon!
Et je crois que dans les règles du forum il est précisé de ne pas employer de langage SMS!
C'est à la portée de tout le monde : Après avoir écrit ton message et avant de l'envoyer, tu clic droit sur les mots soulignés en rouge et le correcteur d'orthographe te propose l'écriture correcte; tu clic dessus et c'est bon!
Et je crois que dans les règles du forum il est précisé de ne pas employer de langage SMS!
Ornach