Qui en connait un rayon?
+2
the thing
lolo20290
6 participants
Page 1 sur 1
Qui en connait un rayon?
Comme le titre l'indique je recherche des infos sur les ... rayons
Je souhaite changer les miens et les remplacer par de BEAUX RAYONS NOIRS tous NEUFS!
Oui mais:
- quelles caractéristiques (longueur, courbure)?
- où les acheter sur le web?
Merci d'avance pour vos contributions!
PS: ma monture: r60/5
Je souhaite changer les miens et les remplacer par de BEAUX RAYONS NOIRS tous NEUFS!
Oui mais:
- quelles caractéristiques (longueur, courbure)?
- où les acheter sur le web?
Merci d'avance pour vos contributions!
PS: ma monture: r60/5
lolo20290
Re: Qui en connait un rayon?
Des rayons pour ta moto pas de problème pour te trouver cela, mais des noirs, j'en ai jamais vu en rayon.....
the thing
the thing a écrit:Des rayons pour ta moto pas de problème pour te trouver cela, mais des noirs, j'en ai jamais vu en rayon.....
Tu pourrais me dire la longueur et la courbure?
lolo20290
lolo20290 a écrit:
Ils ne sont pas courbes mais droits et ils sont là http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin......
the thing
Ou de la peinture normale, ou un chromage noir.
Dans ce cas pourquoi ne pas réutiliser tes rayons?
jbt
jbt a écrit:Ou de la peinture normale, ou un chromage noir.
+1 !
Tu vois, grace au forum tu peux économiser de l'argent !
Et du coup, du peux faire un don à la Flatis'Team !
(Pocka, n'oublie pas mes 15% et les 2% de jbt.)
tonton
2%? On avait dit 10% pour les posts où je réponds, 20% pour ceux où je réponds pas?
jbt
Peinture epoxy sur les rayons et les écrous??
Je m'étais laissé dire que ça ne se faisait pas ou que c'était trop compliqué à peindre. C'est pas le cas?
Je m'étais laissé dire que ça ne se faisait pas ou que c'était trop compliqué à peindre. C'est pas le cas?
lolo20290
the thing a écrit:lolo20290 a écrit:
Ils ne sont pas courbes mais droits et ils sont là http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin......
Merci The thing!
Si j'osais abuser encore un peu je te demanderais bien le diamètre et leur longueur.
(j'ai peut être trouvé un fournisseur mais j'ai besoin de ces infos pour un devis).
lolo20290
Tu trouveras toutes les infos nécessaires dans realoem concernant la longueur des rayons: http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=0250&mospid=51882&btnr=36_0140&hg=36&fg=31
Tu auras sans doute meilleur temps de repeindre les anciens, la peinture tiendra mieux sur des rayons usés que sur des rayons chromés neufs ou inoX;
Possible que j'en aie un jeu...
Tu auras sans doute meilleur temps de repeindre les anciens, la peinture tiendra mieux sur des rayons usés que sur des rayons chromés neufs ou inoX;
Possible que j'en aie un jeu...
Dernière édition par jbt le Ven 28 Mar 2014 - 9:36, édité 1 fois
jbt
jbt a écrit:
Tu auras sans doute meilleur temps de repeindre les anciens, la peinture tiendra mieux sur des rayons usés que sur des rayons chromés neufs ou inox.
C'est vrai que le vieux rayon supportera mieux la peinture à la bombe, mais ça part vite quand même, quelques bonnes rincées ont vite fait d'attaquer la peinture et de la faire sauter.....
the thing
the thing a écrit:jbt a écrit:
Tu auras sans doute meilleur temps de repeindre les anciens, la peinture tiendra mieux sur des rayons usés que sur des rayons chromés neufs ou inox.
C'est vrai que le vieux rayon supportera mieux la peinture à la bombe, mais ça part vite quand même, quelques bonnes rincées ont vite fait d'attaquer la peinture et de la faire sauter.....
Et la peinture epoxy? C'est une option jouable à ton avis?
lolo20290
Si tu es prêt à refileter 80 rayons à la main...et donc à abîmer l'époxy en les bridant à la tête pour pouvoir repasser la filiere sur les filets bouchés par l'époxy, pourquoi pas?
jbt
lolo20290 a écrit:
Et la peinture epoxy? C'est une option jouable à ton avis?
Oui, sur un support bien propre certainement mais je n'ai jamais utilisé ce type de produit.
Pour moi la cuisson de la véritable peinture en poudre donne sa qualité d'endurance à la peinture epoxy, en revanche en bombe je ne sais pas....
the thing
JBT tu as l'air sceptique sur la peinture epoxy pour les rayons...
Voici les tarifs pour les rayons noirs:
Voici les tarifs pour les rayons noirs:
lolo20290
C'est pas sur la peinture epoxy que je suis septique, mais sur le fait d'époxyer de vieux rayons.
Si le tarif que tu montres te parait élevé, va voir celui d'origine...ou achète une bombe noire.
jbt
M'est d'avis que par ici vous pourriez trouver votre bonheur... en anodiser.
Ils font des trucs à la demande, et j'eu bosser avec eux fut un temps et jamais aucun soucis
http://www.central-wheel.co.uk/spokes/spokes.html
Ils font des trucs à la demande, et j'eu bosser avec eux fut un temps et jamais aucun soucis
http://www.central-wheel.co.uk/spokes/spokes.html
ridersm
Page 1 sur 1