R75/6 sauce Scrambler
+44
bud66
Tofaix
jmarc06
Francesco
2pma
vincent
flatmanu
hadoc
gaazzz
3pitipoi
BlackFish
the thing
Dgrimaud
Jagbruno
pockaman
lemitch
GrimAce
oggy
belo
piro
coyote
lm1976lm
Arthur
Royal Enfileur
jbt
flattwin66
Flatosaure
phildep08
GeorgeS 69
BULLITT
ubtan
misyl13
Looping
Lou2
DENIS
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Mick13
dem05
ROLAND
mr C.
Savate
bobymail
alatinskywalker
48 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: R75/6 sauce Scrambler
toujours superbe cette machine
J'aime beaucoup, juste j'aurais mis un feu ar. un peu plus petit, sinon tout est
Pareil pour le feux, mais je me rappelle avoir eu une XT500 avec un feux ÉNORME !!!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:Celui d'origine,sans doute.
gagné !
un bel article dans moto revueclassic sur cette machine,des photos trés sympas, dont une prise en hauteur vraiment efficace!
vraiment une belle machine!
mr C. a écrit:un bel article dans moto revueclassic sur cette machine,des photos trés sympas, dont une prise en hauteur vraiment efficace!
Savate
Après 6 litres d'huile consommée... Ben oui, 1L/1000km.... Je me décide enfin à refaire le moteur, au menu pistons Wossner et soupapes intervalve!
alatinskywalker
C'est un guidon déniché dans une bourse à Waregem (BE), mais alors quel type.... Pas la moindre idée!!!!
alatinskywalker
Voilà, j'ai récupéré les cylindres et les culasses hier. Au menu réalésage, changement des guides et rectif de sièges, il va de soit.
A la réception, je me rends compte que les guides Elco sont plus court d'au moins 5 mm. Ils dépassent moins dans les conduits d'échappement et d'admission.
Un avant gout de prépa
Associé aux pistons Wossner ça devrait mieux tourner.
Remontage hier dans l'après midi!
A la première mise en route, un velours! Elle retrouve le ralenti de sa jeunesse! Stable à merveille, quant aux montées en régime, toutes limitées qu'elles soient, cause of Rodage, je sens une légère différence, un poil plus vif.
On verra par la suite!
A la réception, je me rends compte que les guides Elco sont plus court d'au moins 5 mm. Ils dépassent moins dans les conduits d'échappement et d'admission.
Un avant gout de prépa
Associé aux pistons Wossner ça devrait mieux tourner.
Remontage hier dans l'après midi!
A la première mise en route, un velours! Elle retrouve le ralenti de sa jeunesse! Stable à merveille, quant aux montées en régime, toutes limitées qu'elles soient, cause of Rodage, je sens une légère différence, un poil plus vif.
On verra par la suite!
alatinskywalker
C'est beau... Moi qui vient de percer mon garde boue arriere en alu pour poser ma plaque d'immat, je trouve ton supPort plaque/feu arriere vraiment chouette.. Le reste aussi bien sur!
Dernière édition par loiclux le Sam 21 Avr 2012 - 22:34, édité 1 fois
loiclux
https://www.youtube.com/watch?v=jrQgmzacebo&feature=relmfu
J'en connais une autre pareille.
J'en connais une autre pareille.
oggy
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8